Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Lounge (Saison 40)

Aller en bas 
+6
hugpsg
Bobafet79
SteinerASGC
scotty33
kysic
vinalex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:01

J'ouvre ce sujet histoire de motiver un peu les troupes pour me présenter des joueurs !!!!

je n'ai reçu que les joueurs d'un président, ça fait vraiment pas beaucoup donc bougez vous un peu pour qu'on est une équipe qui ressemble à quelque chose, je rappel que je voulais un minimum de 15 participants, on en est donc loin et la fin des inscriptions est demain donc je pense que ce trophée va passer à la trappe......

désolé pour les quelques motivés, je passerais l'organisation à quelqu'un d'autre pour la saison prochaine qui s'organisera comme il veut que ça soit niveau communication ou niveau déroulement de l'élection

Avis aux candidats dès maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:03

Sinon je rappel que ce la lounge est ouverte aux présidents afin de faire monter la pression jusqu'aux résultats des votes (s'il y en a)

Alorsmessieurs bienvenue, restez sport, posez vos questions, critiquez les autres et surtout participez car c'est votre concours donc faites le vivre pour la gloire de votre club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:28

Personnellement je n'ai pas besoin de mettre la pression, ils ont bien compris qu'ils ne pouvaient rien faire contre mes joueurs ! D'ailleurs ils ont tous peur et ne présentent pas leurs poulains !!

Gloire au FCGB de mainfonds et à ses joueurs !!! La Lounge (Saison 40) 634364
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:56

Gloire au FCGB de mainfonds et à ses joueurs !!! :champion:

Ouais, au lieu de faire le "quékosse", planche sur ton match de samedi.
Parce que s'il faut six infirmières pour t'en remettre sinon....
Zou, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 6:01

"quékosse" c'est de la phonétique parce qu'en vrai, c'est cakos.

Maintenant qu'il a bien déliré l'autre, là ! Faut pas oublier la team Bordeluche dans son ensemble. Mais surtout son DIEU.
E t son DIEU, je le présente en tant que manager de l'équipe type de S40 de Poitou Charentes,.......MOI.

Et je n'ai pas besoin d'argumenter tellement l'évidence va vous sauter aux yeux ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:00

scotty33 a écrit:


Et je n'ai pas besoin d'argumenter tellement l'évidence va vous sauter aux yeux ! Bienvenu

Tu présentes des joueurs de ton épopée fulgurante en Coupe de France ??? La Lounge (Saison 40) Icon_biggrin La Lounge (Saison 40) Lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:23

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:


Et je n'ai pas besoin d'argumenter tellement l'évidence va vous sauter aux yeux ! La Lounge (Saison 40) Icon_bow

Tu présentes des joueurs de ton épopée fulgurante en Coupe de France ??? La Lounge (Saison 40) Icon_biggrin La Lounge (Saison 40) Lol

Oh, c'est vrai. Que je suis étourdi !
J'etais en vacances aux îles en tout début de saison. Ayant laissé l'un de mes adjoints responsable en mon absence, j'ai complètement oublié d'aller voir nos résultats lors de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:00

Scotty qui préfères oublier son début de saison... bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:13

scotty33 a écrit:
kysic a écrit:
scotty33 a écrit:


Et je n'ai pas besoin d'argumenter tellement l'évidence va vous sauter aux yeux ! La Lounge (Saison 40) Icon_bow

Tu présentes des joueurs de ton épopée fulgurante en Coupe de France ??? La Lounge (Saison 40) Icon_biggrin La Lounge (Saison 40) Lol

Oh, c'est vrai. Que je suis étourdi !
J'etais en vacances aux îles en tout début de saison. Ayant laissé l'un de mes adjoints responsable en mon absence, j'ai complètement oublié d'aller voir nos résultats lors de cette période.

Oui alors banissons l'adjoint et oublions cela La Lounge (Saison 40) Icon_rolleyes
Je me disais aussi que cela ne pouvait être que quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:39

Zut ! Pas moyen d'aller voir mes archives car le site est en maintenance. C'est ennuyeux, mais dès que j'ai des nouvelles..... Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

7 présidents m'ont envoyé leur liste à l'heure actuelle....

je vais être gentil et laissé jusqu'à vendredi car de toute façon j'aurais pas le temps de m'en occuper avant mais j'espère vraiment que des gens vont se motiver sinon ça ne fera pas une équipe très représentative de la région et c'est pourtant le but !

Vos joueurs ont leurs places dans l'équipe de la région donc PRESENTEZ LES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:49

Les miens viennent de partir seulement ce matin... Dur dur de les réunir en pleine période de vacances... La Lounge (Saison 40) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:14

Sont modestes les présidents cette saison, ou juste timides...La Lounge (Saison 40) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:23

17 présidents ont proposé des joueurs la première saison, 12 la saison dernière et là on en est à 9......

je ne sais pas s'il y a un manque d'intérêt, un manque d'information ou une mauvaise organisation, peut être un peu des trois mais ça se bouge de moins en moins. C'est vraiment dommage car ce concours permet de faire ressortir vos meilleurs joueurs sur la saison et d'exposer leurs talents aux autres présidents (qui n'en auraient surement pas entendu parler).

J'espère encore voir du monde arriver mais pour le repreneur (un candidat s'est prononcé à l'heure actuelle), il faudrait voir à une association étroite avec Iperpalnor et l'article de Championnat en introduisant le sujet dans le journal les 2 ou 3 dernières semaines ou en faisant apparaitre qu'un buteur fait partie de l'équipe de la saison précédente ou peu importe.
Ce n'est qu'une piste de réflexion mais ça donnerait peut être plus d'importance au concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:51

vinalex a écrit:
17 présidents ont proposé des joueurs la première saison, 12 la saison dernière et là on en est à 9......

je ne sais pas s'il y a un manque d'intérêt, un manque d'information ou une mauvaise organisation, peut être un peu des trois mais ça se bouge de moins en moins. C'est vraiment dommage car ce concours permet de faire ressortir vos meilleurs joueurs sur la saison et d'exposer leurs talents aux autres présidents (qui n'en auraient surement pas entendu parler).

J'espère encore voir du monde arriver mais pour le repreneur (un candidat s'est prononcé à l'heure actuelle), il faudrait voir à une association étroite avec Iperpalnor et l'article de Championnat en introduisant le sujet dans le journal les 2 ou 3 dernières semaines ou en faisant apparaitre qu'un buteur fait partie de l'équipe de la saison précédente ou peu importe.
Ce n'est qu'une piste de réflexion mais ça donnerait peut être plus d'importance au concours

J'essaye moi aussi de faire ca dans la soirée sachant que je n'en présenterais surement pas 3 et d'ailleurs l'un d'entres eux sera présenté pour le fun... (pour sa carrière...)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:08

Quoi qu'il arrive c'est toujours pour le fun. Et puis si on n'essaie pas on n'arrive pas.

Vinalex, il me semble effectivement que la saison passée tu avais fait une annonce dans le JHPC mais aussi une annonce sur le forum HT de la région, où tu avais eu quelques touches. Je ne l'ai pas vu cette saison, tu recommences ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:26

kysic a écrit:
Quoi qu'il arrive c'est toujours pour le fun. Et puis si on n'essaie pas on n'arrive pas.

Vinalex, il me semble effectivement que la saison passée tu avais fait une annonce dans le JHPC mais aussi une annonce sur le forum HT de la région, où tu avais eu quelques touches. Je ne l'ai pas vu cette saison, tu recommences ?
ouais je vais le refaire mais je trouve ça dommage que les managers ne soient pas curieux d'eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:30

Oui mais on voit avec la CDR et le JHPC que certains managers viennent moins sur le forum régional, mais participent quand même à ce qui se fait comme la LJPC, les différents suivis de ligue ou le FDO.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:55

Moi je suis présent, c'est la première fois d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:05

Je vais tenter de me motiver à faire une liste moi aussi, même si mon équipe ne mérite pas d'être mise en avant. Et désolé, mais là cette semaine ce n'était pas gérable; maintenant que je suis débarassé de ces pù**** d'exams, je vais pouvoir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:23

Voilà la sélection des joueurs à chaque poste est dévoilée. Cette sélection n'a pas été dure à faire puisqu'il n'y avait pas assez de joueurs pour avoir des sélections complètes.

Seuls les attaquants sont au complet avec 6 joueurs présentés sinon pour les autres postes, j'ai essayé de combler en mettant mes joueurs où il manquait du monde pour avoir un peu de compétition.

Vous avez une semaine pour voter, alors votez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:24

On avait dit que l'on nevotait pas pour ses joueurs cette saison non ?

Tu confimes Vinalex ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:26

kysic a écrit:
On avait dit que l'on nevotait pas pour ses joueurs cette saison non ?

Tu confimes Vinalex ?
oui je confirme, on ne vote pas pour ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:15

Par contre tous les managers peuvent voter (à partir du moment qu'ils ont une équipe dans le Poitou-Charentes ^^).

Moi faut que je vote rapidement, sinon j'y penserai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:31

SteinerASGC a écrit:
Par contre tous les managers peuvent voter (à partir du moment qu'ils ont une équipe dans le Poitou-Charentes ^^).

Moi faut que je vote rapidement, sinon j'y penserai plus ^^
bien sûr j'espère avoir plus de votants que de participants mais bon là je crois que je peux rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





La Lounge (Saison 40) Empty
MessageSujet: Re: La Lounge (Saison 40)   La Lounge (Saison 40) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lounge (Saison 40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lounge (Saison 38)
» La Lounge (Saison 39)
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser