Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers Empty
MessageSujet: Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers   Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers I_icon_minitimeVen 14 Juil - 17:18

Voilà j'avais participé à un sujet en débutant qui débattait sur la meilleur façon d'entraîner les ailiers avec l'entraînement construction et je voudrais savoir ce que pense la communauté du Poitou à ce sujet.

Faut-il prendre des jeunes de 17 ans et les entraîner dès leur sortie du centre ? Faut-il les prendre plus vers 19-20 ans histoire d'avoir des ailiers déja formés ?

Alors à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers Empty
MessageSujet: Re: Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers   Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers I_icon_minitimeVen 14 Juil - 18:18

Je prendrais plutôt des 19 - 20 ans car ils apporteront déjà quelque chose à l'équipe et si tu l'achètes en mono caractère il sera pas chère et à la revente tu te feras un petit bénef tabdis que les 17 ans sont les derniers joueurs qui coûtent très chère à Hattrick donc t'auras pas grand chose à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers Empty
MessageSujet: Re: Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers   Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers I_icon_minitimeVen 14 Juil - 19:21

Quand je parlais de 17 ans je parlais de 17 ans actuels, donc des 18 ans en fait c'est vrai. Mais je pense que tu as raison, je vais prendre des joueurs un peu peu plus agés qui m'apporteront en attaque latérale.

J'ai regardé le marché des transferts récemment et il me semble que des ailiers impressionnants de 19 ans avec passable passe se vendent aux alentours des 1 000 K, donc un investissement assez conséquent Neutral

Mais je regarderai pour des ailiers formidables avec passable passe, l'investissement correspondra sûrement plus à mon budget dans un premier temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers Empty
MessageSujet: Re: Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers   Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide entrainement construction pour ailier
» Ailiers
» Entrainements secondaires ailiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser