Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LJPC 9 - Journée 12

Aller en bas 
+4
kysic
hugpsg
Belette
Krawsasky
8 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:59

Youpi ! Je mène actuellement 1-0 contre le fc othys boys. Et même pas sur une CA ^^
Belette mène actuellement 3-2 contre Tytytui, il conserve donc sa deuxième place ... Mais attention, je vais te mettre la pression jusqu'à la fin de la saison. LJPC 9 - Journée 12 Icon_tongue



La CA vaincra ! LJPC 9 - Journée 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:16

2-0 pour toi... tu me met bien la pression... surtout que les Boys sont pas si faciles que ca a battre!
en plus au début du match je me fesait mener quasiement directement 2-0... et j'ai réussi a remonter 3-2 avant la mi tps... reste plus qu'a faire un écart plus grand... histoire d'etre un peu plus serein en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:20

ca y est... 4-2 pour moi.... le trou est presque fait... mais bon avec les CA on sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:45

Et tu continues de prendre le large Smile
De mon coté je prends un but. Il ne faudrait pas que je regrette mes 3 occasions loupées ... ou mes 4 cartons jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:08

Résultats finaux de la 2.1:
Les Boys sont tjrs pas mathématiquement sur d'etre champion avec leur deuxième défaite de la saison... mais sont tjrs en bonne voie grâce a leur GA au cas ou ils perdent leurs 2 prochains matchs...
Sinon derrière ca se bataille dur entre les Chamolettes et Eagles... tjrs avec un point d'avance pour les premiers cités...
en tout cas on connait le podium... mais tjrs pas dans quel ordre...
Pour la relégation ASGE (qui gagne son 3° match d'affiliée) et Mystery ont pris 3 points... du coup les minis gangstas (qui n'ont gagnés qu'un seul match pour l'instant) passent en dernière position...
Sinon au milieu les Wildcats et Manuchards se la coulent douce en prenant des revers a domicile... mais sans grande conséquence car quasi sur d'être maintenus (a moins que les 3 derniers cassent la baraque pour les 2 dernières journées et gagnent tous leurs matchs!)

Tiens ca te va Hugpsg... je t'ai fait le résumé de la 2.1 pour le jhpc... ;-)

Et dans les autres poules ca c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:36

Belette a écrit:
Résultats finaux de la 2.1:
Les Boys sont tjrs pas mathématiquement sur d'etre champion avec leur deuxième défaite de la saison... mais sont tjrs en bonne voie grâce a leur GA au cas ou ils perdent leurs 2 prochains matchs...
Sinon derrière ca se bataille dur entre les Chamolettes et Eagles... tjrs avec un point d'avance pour les premiers cités...
en tout cas on connait le podium... mais tjrs pas dans quel ordre...
Pour la relégation ASGE (qui gagne son 3° match d'affiliée) et Mystery ont pris 3 points... du coup les minis gangstas (qui n'ont gagnés qu'un seul match pour l'instant) passent en dernière position...
Sinon au milieu les Wildcats et Manuchards se la coulent douce en prenant des revers a domicile... mais sans grande conséquence car quasi sur d'être maintenus (a moins que les 3 derniers cassent la baraque pour les 2 dernières journées et gagnent tous leurs matchs!)

Tiens ca te va Hugpsg... je t'ai fait le résumé de la 2.1 pour le jhpc... ;-)

Et dans les autres poules ca c'est passé comment?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:22

Je suis un peu déçu de mon résultat de ce soir, me semble que je mérite mieux sur ce match...
Dommage, je ne remonte pas sur le quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:25

kysic a écrit:
Je suis un peu déçu de mon résultat de ce soir, me semble que je mérite mieux sur ce match...
Dommage, je ne remonte pas sur le quatrième...

heu je suis pas tout à fait d'accord avec toi... je trouve que tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:59

trief a écrit:
kysic a écrit:
Je suis un peu déçu de mon résultat de ce soir, me semble que je mérite mieux sur ce match...
Dommage, je ne remonte pas sur le quatrième...

heu je suis pas tout à fait d'accord avec toi... je trouve que tu t'en sors bien.

Ben ça dépend comment on voit les choses. Perso je vois ça comme ça : je domine largement les deux attaques latérales par rapport à tes défenses et toutes mes défenses sont supérieures à tes attaques. Tu as le milieu ce qui est normal vu que je te le laisse, mais j'aurai du avoir plus de CA et plus qui auraient du faire mouche.
Mais j'ai l'impression que chez les jeunes la CA ne vaut pas grand chose depuis quelques saisons...

M'enfin le résultat est moins intéressant que les performances des joueurs !

Ton prochain match sera plus intéressant pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: a   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:47

C'est vrai que le match de lundi prochain va valoir son pesant de cacahuètes... Mais le titre se joue encore entre 3 équipes (les ptits chef boutonnais, ChtiBouex B et la CWA) et l'ordre définitif ne sera connu certainement qu'après la 14ème journée. LJPC 9 - Journée 12 Icon_scratch

Un peu de piquant en cette fin de saison, voilà une chose qui va faire plaisir à hugpsg et au comptable du JHPC. Un titre raccoleur en couverture, une envolée romanesque dans l'article sur la LJPC et la vente du JHPC va exploser!!! LJPC 9 - Journée 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

kysic a écrit:

Mais j'ai l'impression que chez les jeunes la CA ne vaut pas grand chose depuis quelques saisons...
tu plaisantes ? Avec ça tu as finis champion de L2 la saison dernière en me massacrant à chaque fois et tu créé quelques ennuis à tout le monde en L1 ... en sénior, il n'y a pas grand monde qui en fait autant !


A part ça je commence à être vraiment très inquiet moi ... j'ai perdu le match à ne pas perdre à cause d'un jeune qui fêtait ses 19 ans et qui ne m'avait pas prévenu ... les boules.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:09

canarisi a écrit:
kysic a écrit:

Mais j'ai l'impression que chez les jeunes la CA ne vaut pas grand chose depuis quelques saisons...
tu plaisantes ? Avec ça tu as finis champion de L2 la saison dernière en me massacrant à chaque fois et tu créé quelques ennuis à tout le monde en L1 ... en sénior, il n'y a pas grand monde qui en fait autant !


A part ça je commence à être vraiment très inquiet moi ... j'ai perdu le match à ne pas perdre à cause d'un jeune qui fêtait ses 19 ans et qui ne m'avait pas prévenu ... les boules.

Oui la saison dernière !
Cette saison j'ai eu l'impression plusieurs fois que je pouvais (devais ?) gagner certains matchs qui se sont mal déroulés.
Mais sinon oui tu peux être inquiet ça chauffe pour toi et il va te falloir gagner le prochain match maintenant que le 5ème est revenu à ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

il me faut tout gagner pour être sûr d'être sauvé. Il n'y a pas d'autre solution... mais c'est chaud, je reste sur 3 défaites consécutives avec en plus deux matchs que j'aurai pu gagner ... je vais finir par me mettre à pleurer si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:52

canarisi a écrit:
il me faut tout gagner pour être sûr d'être sauvé. Il n'y a pas d'autre solution... mais c'est chaud, je reste sur 3 défaites consécutives avec en plus deux matchs que j'aurai pu gagner ... je vais finir par me mettre à pleurer si ça continue

Pleure pas de toutes façon tu n'es pas le seul il y a de belles équipes qui risquent la descente, enfin surtout une LJPC 9 - Journée 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:08

kysic a écrit:
trief a écrit:
kysic a écrit:
Je suis un peu déçu de mon résultat de ce soir, me semble que je mérite mieux sur ce match...
Dommage, je ne remonte pas sur le quatrième...

heu je suis pas tout à fait d'accord avec toi... je trouve que tu t'en sors bien.

Ben ça dépend comment on voit les choses. Perso je vois ça comme ça : je domine largement les deux attaques latérales par rapport à tes défenses et toutes mes défenses sont supérieures à tes attaques. Tu as le milieu ce qui est normal vu que je te le laisse, mais j'aurai du avoir plus de CA et plus qui auraient du faire mouche.
Mais j'ai l'impression que chez les jeunes la CA ne vaut pas grand chose depuis quelques saisons...

M'enfin le résultat est moins intéressant que les performances des joueurs !

Ton prochain match sera plus intéressant pour le titre !

ça ce tient! après moi je vois au niveau du match : 5-2 pour moi au niveau des occazs, dont un pénalty raté...
mais bon c'est sur qu'au niveau tactique tu étais meilleurs donc au final disons que le nul est logique. LJPC 9 - Journée 12 Icon_biggrin LJPC 9 - Journée 12 Icon_biggrin
maintenant reste deux matchs et rien n'est joué.. au niveau des joueurs j'ai ma satisfaction avec florent babin (excellent buteur ina passe ina ailier à tous juste 17ans)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
il me faut tout gagner pour être sûr d'être sauvé. Il n'y a pas d'autre solution... mais c'est chaud, je reste sur 3 défaites consécutives avec en plus deux matchs que j'aurai pu gagner ... je vais finir par me mettre à pleurer si ça continue

Pleure pas de toutes façon tu n'es pas le seul il y a de belles équipes qui risquent la descente, enfin surtout une LJPC 9 - Journée 12 Icon_lol
Non, je ne suis pas seul ... mais à la différence de tous ceux qui me rattrapent, j'ai passé quasiment toute la saison à me battre pour les premières places ... Je passe un peu du rêve au cauchemar !


Mais t'inquiètes, je m'en remettrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:08

Les petits jeunes ne se sentent plus de mon coté... ça fait bizarre d'avoir une équipe qui gagne Wink

La semaine prochaine ce sera pas la même chose avec le déplacement face au second qui veut monter, mais bon... on sait jamais, un bon tirage ce week-end changera peut-être la donne, même si je perds un bon ailier pour le prochain match, après 3 cartons jaunes.

Enfin, bientôt la fin de la saison et pour le moment je suis dans le bon wagon (première fois depuis le début de la saison je crois ^^), j'espère rester à la 6ème place jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 9 - Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 12   LJPC 9 - Journée 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 9 - Journée 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser