Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LJPC 9 - Journée 9

Aller en bas 
+2
SteinerASGC
lechefboutonnais
6 participants
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:12

Quatre journée que la LJPC ne passionne pas grand monde sur le forum. Mais en cette 9ème journée, le titre en L1 et totallement relancé après la défaite de la CWA, une première cette saison.

Résultat de la l1 ;

hugpsg junior - Alcooliques 0-2
ChtiBouex B - Les Vignerons 3-1
Les petiots du FCGB - Auxerre 3-0
Chris Waddle A - les ptits chef 1-3
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:28

Sur cette journée, mes ptits jeunes ont fait une première : prendre un point à l'extérieur, en plus c'était face au 3ème, les petiots de chez Kraw' Wink

Je ne suis qu'à 5 points du maintien (enfin je crois Smile), et une victoire face au 7ème s'impose Wink

(En tout cas, le passage au 3-5-2 me réussit... mais il ne durera que le temps que je trouve des ptits jeunes en attaque... sur les 3 joueurs que je formais, deux ont maxé en 15 jours (les deux à passable, malheureusement -__- ), et j'ai pas trouvé de remplaçant Sad)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

lechefboutonnais a écrit:
Quatre journée que la LJPC ne passionne pas grand monde sur le forum. Mais en cette 9ème journée, le titre en L1 et totallement relancé après la défaite de la CWA, une première cette saison.

Résultat de la l1 ;

hugpsg junior - Alcooliques 0-2
ChtiBouex B - Les Vignerons 3-1
Les petiots du FCGB - Auxerre 3-0
Chris Waddle A - les ptits chef 1-3


On peut dire que les jeux sont faits en L1 et que l'on connait les relégués, mais maintenant on se bat chèrement pour chaque place ! Le titre se joue ainsi que la dernière place !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

c'est clair qu'avec l'écart qui s'est créé, il parait difficile aux 4 derniers de revenir. Mais nous n'en sommes qu'à la mi-saison, et un ou deux départs peuvent chambouler un effectif chez les jeunes, donc méfiance.


Pour ma part, j'ai toujours du mal à marquer, même contre les enfants de hugpsg, c'est dire si c'est compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

canarisi a écrit:
un ou deux départs peuvent chambouler un effectif chez les jeunes, donc méfiance.

C'est vrai, après le match de la semaine prochaine j'aurais plus de gardien LJPC 9 - Journée 9 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

pour ma part une victoire quelque peut voler me permet de mettre la pression sur cwa, mais je n'ose pas encore m'avouer des ambitions de titre... disons qu'une victoire sur hugpsg la semaine prochaine m'assurerai le maintien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:06

canarisi a écrit:
Mais nous n'en sommes qu'à la mi-saison, et un ou deux départs peuvent chambouler un effectif chez les jeunes, donc méfiance.

Totalement d'accord car c'est ce qui est en train de m'arriver... J'ai mangé mon pain blanc en début de saison et je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas perdre contre toi. Cette 1ère défaite est totalement logique et elle ne sera, je pense, pas la seule de la saison. Mes recruteurs me font un boulot de m**** depuis quelque temps (à part Perrochon) et les départs ne sont pas compensés.
Le costume de favori commence à changer d'épaule et les ptits chef-boutonnais et chtiBouex B vont pouvoir se battre pour l'avoir et je risque de compter les points...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:37

vous faites tout pour m'embêter c'est ça ?

Entre toi qui dit que tu vas perdre tous tes matchs après m'avoir empêcher de gagner deux lundi de suite et lechef qui dit qu'il va se débarasser de son gardien après m'avoir battu lundi prochain... faut le dire si vous voulez que je redescende en L2 No Sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:41

canarisi a écrit:
et lechef qui dit qu'il va se débarasser de son gardien après m'avoir battu lundi prochain... faut le dire si vous voulez que je redescende en L2 No Sad

Je dis juste que sa va être très dur pour moi la semaine prochaine à l'extérieur. Deux victoires et le maintien devrait être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:45

ouaip ! Mais la semaine tu joues contre moi, si je me souviens bien... et après ton gardien se tire, ouvrant les buts à tes autres adversaires.


Tsss. Va falloir que je paie l'arbitre je crois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:51

Grrr... les académies sont en maintenance, moi qui ai du mal à attendre jusqu'à 18h55 pour les rapports d'entraînements... ksss Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:56

canarisi a écrit:
ouaip ! Mais la semaine tu joues contre moi, si je me souviens bien... et après ton gardien se tire, ouvrant les buts à tes autres adversaires.

Les aléas de l'académie. C'est sur que sans gardien ma défense sera moins forte, donc ouverte aux attaquants adverses.

canarisi a écrit:
Tsss. Va falloir que je paie l'arbitre je crois

Au pire tu me paie un gardien nan LJPC 9 - Journée 9 Icon_lolLJPC 9 - Journée 9 Icon_lol Non mais c'est chez toi en plus, je suis sur que l'arbitre sera ivre ou une magouille du genre ! LJPC 9 - Journée 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:20

SteinerASGC a écrit:
Grrr... les académies sont en maintenance, moi qui ai du mal à attendre jusqu'à 18h55 pour les rapports d'entraînements... ksss Wink

Bah... je m'en serai passé, j'avais un ptit jeune de moins de 16 ans honorable passe et passable buteur (et accessoirement rapide), mais au moment de découvrir son potentiel buteur, j'ai découvert qu'il était bridé à Passable LJPC 9 - Journée 9 Icon_sad

J'ai plus de buteur à entraîner... LJPC 9 - Journée 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:26

passe aux milieux, tu monteras plus facilement les divisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:38

La je vais passer ailier, j'ai un potentiel excellent à upper avant ses 17 ans... il est dans l'académie depuis des lustres, et c'est l'occasion de m'occuper de lui.

Pour les milieux, j'ai que des... euh... des chevres, oui, c'est ça, des chèvres qui, quand elles ont un potentiel inadéquat, sont considérées comme des super stars LJPC 9 - Journée 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 9 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 9   LJPC 9 - Journée 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 9 - Journée 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser