Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les perles du net en vidéos

Aller en bas 
+8
marshall23
kysic
Krawsasky
jb1981
giginini
mrtoobs
Saroupille
ACID_VENOM
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Les perles du net en vidéos Empty
MessageSujet: Les perles du net en vidéos   Les perles du net en vidéos I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:18

Salut à tous

Bon j'vois qu'y a pas encore de sujet sur le forum parlant de ça pour moi c'est comme un bel été sans nos chers melons charentais : c'est inconcevable Les perles du net en vidéos Icon_biggrin

Donc j'me propose de rattraper le temps perdu ici et dès maintenant (si personne n'y voit d'objection bien entendu Les perles du net en vidéos Icon_redface).

Alors pour commencer, une vidéo qui vous rappellera à tous le mois de juillet pour cette compétition sportive mondialement connue qui met en valeur notre beau pays à travers entre autres,

  • de magnifique vu d'hélicoptères et
  • les commentaires pointus de Jean Paul Olivier (dit Paulo la science) et
  • les inepties du très futile Gérard Holtz.
Vous l'avez compris, c'est donc une vidéo avec un brun de l'esprit du tour de France. Je vous laisse comprendre pourquoi en la regardant. Sans plus tarder, la vidéo ! Les perles du net en vidéos Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Les perles du net en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net en vidéos   Les perles du net en vidéos I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:34

Ton lien video ne marche pas

Edith : Je pensais bien que c'était ça

La montée du Pic St Loup plus franchouillard tu meurs


Dernière édition par Festiv79 le Mar 22 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les perles du net en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net en vidéos   Les perles du net en vidéos I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:29

ho si ça marche et c'est trop puissant Laughing Laughing Laughing

"mais je ne fais pas parti de votre course !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Les perles du net en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net en vidéos   Les perles du net en vidéos I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:54

Énorme!!!! Le mec qui parle au début, c'est Rémi Gaillard qui a un site avec que des conneries de ce genre et plus, il touche bien au ballon le salopiot!!!

Son site: www.nimportequi.com

A pleurer de rire!! Mario Kart est grandissime et le Kangourou est tres bon également...
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Les perles du net en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les perles du net en vidéos   Les perles du net en vidéos I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18

Festiv79 a écrit:
Ton lien video ne marche pas
Ouais j'avoue, j'ai merdé mon coup au début dans la copie du code html de dailymotion mais j'ai rectifié le tir et ça marche niquel et sans quitter le forum en plus ! Les perles du net en vidéos Icon_biggrin

canarisi a écrit:
"mais je ne fais pas parti de votre course !" Les perles du net en vidéos Icon_lol
Les perles du net en vidéos Lol Trop à l'ouest le gars, c'est le seul des trois à gober le truc !! Les perles du net en vidéos Icon_razz Les perles du net en vidéos Icon_biggrin Les perles du net en vidéos Icon_razz
J'aime trop le dernier : "C'était dur la cote !" Les perles du net en vidéos Icon_biggrin
Voilà des gens qu'on l'sens de l'humour et ça fait super plaisir à voir !

mrtoobs a écrit:
Énorme!!!! Le mec qui parle au début, c'est Rémi
Gaillard qui a un site avec que des conneries de ce genre et plus, il
touche bien au ballon le salopiot!!!
J'vois que y a des connaisseurs Les perles du net en vidéos Icon_biggrin C'est bien Rémi Gaillard avec son fameux slogan "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
C'est vrai qu'il a fait quelques vidéos à couper le souffle !! Mais bon y a des chances qu'il s'y soit reprit à plusieurs fois sur certaines séquences.
C'est clair qu'il en a fait des sympa ^^ Les perles du net en vidéos Icon_biggrin T'as oublié de citer de celle où il s'incruste après la finale de coupe de france de foot, aller c'est tellement énorme que je vous la met !