Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match de montée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

match de montée Empty
MessageSujet: match de montée   match de montée I_icon_minitimeDim 2 Juil - 20:59

Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour samedi : c'est LE match a ne pas perdre et si je pouvais avoir quelques avis ca serait cool.

L'équipe que j'affronte joue toujours en 3/5/2 avec 2 ailiers vers le centre et fait du mediocre très bas a l'exterieur. Je pense qu'il va moster puisqu'il faut absolument qu'il gagne pour monter alors qu'un nul m'est favorable.

Je voudrais le jouer en CA mais pour cela il ne faudrait pas que je depasse les 50% au milieu sachant que je devrais faire du mediocre très bas (en match normal) et que s'il most il devrait etre au dessus. Est ce la bonne solution?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeLun 3 Juil - 8:05

Tu veux jouer en 5-4-1 ?
Car sinon, tu peux aussi jouer en 5-3-2, dans ce cas-là, tu ne mets qu'un seul milieu et deux ailiers, tu auras donc moins de possession qu'habituellement et donc tu pourras jouer en CA, surtout que ta défense est bien supérieure à son attaque.

Ou alors, tu fais une tactique à la Hugpsg2, c'est à dire que tu essayes d'avoir le max de possession en faisant un 4-4-2 avec 3 milieux, un défenseur offensif (si t'en as un qui à de la construction) et pourquoi pas un attaquant défensif (il lui faut lui aussi de la construction. Tu peux aussi mettre les latéraux en offensif, ils participeront à ta note de milieu.
Je te propose cette alternative, car quand on fait un 3-5-2 et qu'on n'a pas la possesion, ce n'est pas simple de gagner. Donc si tu lui prends de la possession, ce n'est pas sûr qu'il ait les armes pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeLun 3 Juil - 18:27

Oliv14 a écrit:
Tu veux jouer en 5-4-1 ?
Car sinon, tu peux aussi jouer en 5-3-2, dans ce cas-là, tu ne mets qu'un seul milieu et deux ailiers, tu auras donc moins de possession qu'habituellement et donc tu pourras jouer en CA, surtout que ta défense est bien supérieure à son attaque.

Ou alors, tu fais une tactique à la Hugpsg2, c'est à dire que tu essayes d'avoir le max de possession en faisant un 4-4-2 avec 3 milieux, un défenseur offensif (si t'en as un qui à de la construction) et pourquoi pas un attaquant défensif (il lui faut lui aussi de la construction. Tu peux aussi mettre les latéraux en offensif, ils participeront à ta note de milieu.
Je te propose cette alternative, car quand on fait un 3-5-2 et qu'on n'a pas la possesion, ce n'est pas simple de gagner. Donc si tu lui prends de la possession, ce n'est pas sûr qu'il ait les armes pour gagner.

Je comtais jouer en 5-4-1 et mettre mes deux ailliers avec 1 ordre offenssif ainsi qu'a un de mes milieux

Pour le 5-3-2 je suis a mediocre en routine donc je ne pense pas opter pour ça

Pour le 4-4-2 j'ai 2 defenseurs a passable contruction : 1 lateral et 1 central
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:05

Arf, tu risques alors d'avoir un peu trop de possession, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeLun 3 Juil - 19:24

j'ai regardé vite fait le notes de ton adversaires et je te conseil de bétonner ta défense centrale car y'a que là que son attaque est performante, moi je jouerais avec 3 centraux ou avec deux latéraux vers le centre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:03

De plus si je ne me trompe pas pour jouer en CA il faut des défenseurs bon en passes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeSam 8 Juil - 18:23

Question de derniere minute:

Si mes 2 milieux de terrain ont un ordre offenssif pour 1 et offessif pour l'autre je perds bien un peu au niveau des notes de milieu
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeSam 8 Juil - 18:43

davidgrn a écrit:
Question de derniere minute:

Si mes 2 milieux de terrain ont un ordre offenssif pour 1 et offessif pour l'autre je perds bien un peu au niveau des notes de milieu

oui tu perds au milieu mais tu gagnes autre part donc des fois c'est plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitimeSam 8 Juil - 18:45

vinalex a écrit:
davidgrn a écrit:
Question de derniere minute:

Si mes 2 milieux de terrain ont un ordre offenssif pour 1 et offessif pour l'autre je perds bien un peu au niveau des notes de milieu

oui tu perds au milieu mais tu gagnes autre part donc des fois c'est plus avantageux

c'est tout a fait ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de montée Empty
MessageSujet: Re: match de montée   match de montée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser