Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 format de la CPC

Aller en bas 
+8
jb1981
vinalex
scotty33
Belette
Krawsasky
kysic
SteinerASGC
aurelien8682
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel format pour la phase finale des futurs CPC?
choix 1 : coupe du monde
format de la CPC - Page 2 I_vote_lcap14%format de la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
choix 2 : playoffs NBA
format de la CPC - Page 2 I_vote_lcap10%format de la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Choix 3.1 : Tirage au sort a chaque tour
format de la CPC - Page 2 I_vote_lcap57%format de la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
choix 3.2 : tirage au sort jusqu'en 1/4
format de la CPC - Page 2 I_vote_lcap5%format de la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
choix 4 : mode CDR
format de la CPC - Page 2 I_vote_lcap14%format de la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:38

Je sais je suis chiant mais bon....
Citation :
Tirage
au sort integrale sur la base de la CDR. Il y a plus de poule et les 16
meilleurs a la fin des 3 matchs seront qualifier pour les 1/8. Ca
ajoute du piment car on connaitera son adversaire que le mercredi soir
et rien ne sera jouer pour personne jusqu'a la fin des 3 matchs

Concrétement, à l'origine le sondage portait sur le format de la phase finale et là le mode CDR ça porte sur la phase de poule format de la CPC - Page 2 Icon_scratch

C'est bien beau la CDR mais pour la phase fiinale ? 1, 2, 3.1, ou 3.2 format de la CPC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

Bon, il y a du débat c'est pas mal.
En plus on a ajouté du choix ça pimente un peu.

J'ai changé mon vote pour le système 4 car c'est celui qui me semble le mieux pour garder l'intérêt sur l'ensemble des trois matchs du tour de poule. A voir effectivement comment on gère les chapeaux et régler comment on départage les éventuels ex aequo.

Par contre pour l'affirmation que c'est dans la durée que les coupes deviennent légendaires... je n'ai pas tellement l'impression que la champion's league y ai perdu et encore moins la coupe du monde avec tous les changements qu'elle a connu ! format de la CPC - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:49

sebleger a écrit:
Je pense que le mode CDR va désavantager les petits. Les arrivant plus facilement à faire 6 pts et à ce qualifier. Alors qu'en poule, avec 6 pts on peut terminer 3ème ( comme vinalex cette saison ) et pas passer.

Donc un troisième de poule peut donc passer à la place d'un seconde poule.

A tester si ça passe, mais bon, si au bout de deux saison on rechange, ça sera pas top.

Si c'est adopter il faudra voter pour une durée minimale avant que ça soit remis en cause.

Je suis peut être un peu chiant aussi mais quand même au début si l'on a changé le format des tours après les poules c'est parcequ'il y avait une grosse baisse d'intérêt pour le dernier match de poule !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:56

sebleger a écrit:
Je sais je suis chiant mais bon....
Citation :
Tirage
au sort integrale sur la base de la CDR. Il y a plus de poule et les 16
meilleurs a la fin des 3 matchs seront qualifier pour les 1/8. Ca
ajoute du piment car on connaitera son adversaire que le mercredi soir
et rien ne sera jouer pour personne jusqu'a la fin des 3 matchs

Concrétement, à l'origine le sondage portait sur le format de la phase finale et là le mode CDR ça porte sur la phase de poule format de la CPC - Page 2 Icon_scratch

C'est bien beau la CDR mais pour la phase fiinale ? 1, 2, 3.1, ou 3.2 format de la CPC - Page 2 Lol

tu touche tjrs au bon endroit toi....
pour moi je pense que si le mode CdR passe au sondage ca va etre chaud-time pour se mettre d'accord et l'appliquer pour cette saison...
mais ca n'empeche pas d'essayer de trouver la solution qui conviendrait a tout le monde...

mais bon a voir comment c'est compliqué, meme si de la nouveauté peut faire du bien a la CPC l'ancien format est pour moi le meilleur... ;-) meme avec le fameux 3° match avec moins d'enjeu...

mais pour le rendre plus avec enjeu meme si l'on est eliminé de CPC d'avance il faudrait trouver une sorte de "concours" interne... un peut comme l'avait fait sebleger sur la rapidité d'organisation en phase finale qui permettait de designer le stade de la finale...

edit... oula je crois qu'il est tps que j'aille dormir... car j'ai du mal a faire mes phrases... j'espère que vous m'avez compris quand meme...


Dernière édition par Belette le Mer 9 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: i   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:57

kysic a écrit:

Par contre pour l'affirmation que c'est dans la durée que les coupes deviennent légendaires... j! format de la CPC - Page 2 Icon_smile

Ce n'était pas une affirmation, j'ai commencé le paragraphe par "pour moi".

C'était juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

sebleger a écrit:
kysic a écrit:

Par contre pour l'affirmation que c'est dans la durée que les coupes deviennent légendaires... j! format de la CPC - Page 2 Icon_smile

Ce n'était pas une affirmation, j'ai commencé le paragraphe par "pour moi".

C'était juste mon avis.

tiens moi aussi j'ai commencé par "pour moi...."

mais bon c'est justifié étant donné que sur ce sondage on demande notre avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:06

Belette a écrit:

tu touche tjrs au bon endroit toi....
pour moi je pense que si le mode CdR passe au sondage ca va etre chaud-time pour se mettre d'accord et l'appliquer pour cette saison....

Surtout qu'il ya des nouveaux qui ont accepté le réglement et le calendrier pour s'inscrire.
Ils se sont inscrits pour une coupe avec des poules de 3 pour finalement se retrouver dans un championnat de 32 où les 16 moins bonnes équipes doivent essayer de grapiller des places aux 16 meilleurs alors qu'en poule de 3, un petit sur une erreur d'un gros peut toper avec 4 pts une deuxième place qui lui ouvre les 1/8èmes !

C'est sûr mettre ça en place subitement en si peu de temps avec autant de nouveaux, c'est chaud format de la CPC - Page 2 Kopfschuettel

Je termine juste en disant qu'il aurait peut être mieux fallu deux posts : un qui propose le système dit CDR pour la phase de poule et un autre qui ne concernait que le débat d'origine, la phase finale.

Bon aller, j'ai suffisamment donné mon avis, je m'arrête avant que ça fasse un débat de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

ouais... tu fait bien de t'arrêter.... ta utilisé ton quotas de parole du mois en un aprem'.... ;-)

edit: moi c'est pareil... cet aprem j'ai autant posté que durant tout ces 2 derniers mois!!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

Belette a écrit:
sebleger a écrit:
kysic a écrit:

Par contre pour l'affirmation que c'est dans la durée que les coupes deviennent légendaires... j! format de la CPC - Page 2 Icon_smile

Ce n'était pas une affirmation, j'ai commencé le paragraphe par "pour moi".

C'était juste mon avis.

tiens moi aussi j'ai commencé par "pour moi...."

mais bon c'est justifié étant donné que sur ce sondage on demande notre avis..

Pas de problème les gars,c'est un sondage débat on dit ce qu'on veut format de la CPC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

Comme souvent, pour moi, sebleger a raison.

Et sur beaucoup de choses en plus... entre le format CDR qui est un format "de poule" et pas de phase finale, entre le fait que les nouveaux aient signé pour le systeme de poule actuel...

Bah vous savez quoi ? Jvais dormir, ça aide pour réfléchir... il parait Smile

Donc bonne nuit à vous les gens...

(Tiens, au passage, je tiens à dire que j'ai plus de problème avec le forum. Je sais pas si quelqu'un a fait quelque chose, ou si c'est une MAJ de mon PC qui a réglé le problème... en tout cas c'est réglé, chuis plus déco pour rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20

SteinerASGC a écrit:
Comme souvent, pour moi, sebleger a raison.

ya pas que toi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Fondamentalement contre adopter le système CDR format de la CPC - Page 2 Icon_smile Laissons le à sa compétition et cherchons à trouver le meilleur système pour la CPC pour qu'elle soit à la fois attractive et unique.

Etant à l'origine de l'idée playoffs, j'ai envie de prêcher pour ma paroisse encore une fois mais je serais sans doute seul alors ^^ Le petit plus de cette formule est l'avantage du terrain pour les têtes de série, ce qui redonnerait de l'intérêt à la 3è journée de poules à mon avis.

En tout cas, je pense qu'il ne faut rien changer pour cette saison ou alors bien avertir tous les participants si on abandonne le système CDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:27

SteinerASGC a écrit:
Comme souvent, pour moi, sebleger a raison.

format de la CPC - Page 2 Icon_question format de la CPC - Page 2 Icon_exclaim format de la CPC - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:01

pas d'accord avec le système CDR non plus... pour le reste j'attendrai d'avoir un peu plus de temps pour y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:34

Le sujet et pas de savoir si on est d'accord ou pas avec le systeme CDR, mais belle est bien de voter pour un des choix present en tete de liste.

Le choix CDR a etait mis car il a etait proposer des que j'ai mis les choix, et vu qu'il faut ecouter les joueurs, fallait ajouter cette partie la au vote puisque l'idée peut etre bien si elle est creuser et que nous avons un peu de temps.

Moi j'ai voter pour le 3.1 car c'est le plus simple et que c'est ce qui semble plaire le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:21

aurelien8682 a écrit:
Le sujet et pas de savoir si on est d'accord ou pas avec le systeme CDR, mais belle est bien de voter pour un des choix present en tete de liste.

Le choix CDR a était mis car il a était proposer des que j'ai mis les choix, et vu qu'il faut ecouter les joueurs, fallait ajouter cette partie la au vote puisque l'idée peut etre bien si elle est creuser et que nous avons un peu de temps.

Moi j'ai voter pour le 3.1 car c'est le plus simple et que c'est ce qui semble plaire le plus

Le titre du sondage est :
Citation :
Quel format pour la phase finale des futurs CPC?
Et le mode CDR ça concerne la phase de poule, donc il y a 4 personnes qui n'ont pas répondu à la question en choisissant le vote 4.

Pour info, si la saison dernière on avait eu le mode CDR, ben ça changeait quasi rien auclassement. Sauf pour le 16ème.


J'aime bien l'idée du classement générale, mais je ne pense que ça facilite la vie aux gros.
Par exemple dans ma poule on pouvait se retrouver à 3 avec 6 pts à l'issue de la troisième journée. Je pouvais donc me faire éliminer au GA. Ca m'a obligé à mettre ma A face à Vinalex pour le dernier match et du coup l'éliminer.
Alors qu'en mode CDR....... Je mettais ma B pour éviter des blessures. Lui une équipe correcte. Il me battait. J'avais 6 pts, il en avait 6 et on était qualifié tous les deux.
C'est donc plus facile et ça va pas arranger forcément le tripe de la 3ème journée.

Excusez moi de n'avoir pas étudier toutes les poules, peut être qu'il y a un contre exemple à ce que je viens de dire.
Toujours est il qu'au moins j'aurais argumenter pour garder les poules.

En vert les 1er de poule, en gris les seconds. En blanc les éliminés.

format de la CPC - Page 2 Classementd
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:09

A voté format de la CPC - Page 2 Icon_biggrin
Les raisons de mon votes :

  • J'ai opté pour le 1, coupe du monde, parce que c'est un format qui me plait bien et on s'est un peu plus à l'avance ce qui va se passer dans l'avenir proche. En suivant les autres poules, on peut apercevoir ce qui se trame si j'puis dire format de la CPC - Page 2 Icon_razz
  • Après j'étais aussi un peu tenté par le 3.2 pour avoir un peu plus d'imprévu sans pour autant en être submergé lol mais j'ai préféré plus le format 1
Voilà pour moi donc format de la CPC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:32

sebleger a écrit:

Le titre du sondage est :
Citation :
Quel format pour la phase finale des futurs CPC?
Et le mode CDR ça concerne la phase de poule, donc il y a 4 personnes qui n'ont pas répondu à la question en choisissant le vote 4.

Pour info, si la saison dernière on avait eu le mode CDR, ben ça changeait quasi rien auclassement. Sauf pour le 16ème.

J'aime bien l'idée du classement générale, mais je ne pense que ça facilite la vie aux gros.
Par exemple dans ma poule on pouvait se retrouver à 3 avec 6 pts à l'issue de la troisième journée.


Excuse moi de te contredire Sebleger (encore format de la CPC - Page 2 Icon_rolleyes ) j'espère que tu ne vas pas croire que je t'en veux, c'est juste pour faire avancer le débat.

Mais : le titre est ce qu'il est mais si on ne regarde pas la raison qui fait que l'on a changé le mode de fonctionnement, le changer à nouveau ou revenir à l'ancien ne sert à rien, c'est un peu rajouter une taxe qui servirait à régler un problème sans régler le problème de l'utilisation et des abus des taxes existantes (toute ressemblance avec un problème existant ou ayant existé et purement fortuite)... A mon avis il faut voir le problème globalement et régler le problème soulevé il y a deux saisons, quitte à attendre pour mettre en place un système, toi aimes le long terme devrait aimer cela. format de la CPC - Page 2 Icon_lol

Ensuite pour l'analyse de la poule tu as été obligé de considérer un fonctionnement particulier qui garde le fonctionnement des chapeaux, avec donc protection de "tête de série", ce qui n'est pas obligatoire et en tout cas à définir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:43

je ne suis pas contre ce que tu dis. Je dis juste qu'on aurait peut être pu le faire sur deux sujets différents.


Je suis désolé, mais ceux qui votent la solution 4 ne répondent pas à la question. Et ca c'est pas mon avis c'est une affirmation format de la CPC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:48

Moi je voudrais le choix 3.1 mais pour les 1/8 de finale celui qui recois est un vainqueur de poule.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:48

format de la CPC - Page 2 Lol

Je ne suis pas contre ce que tu dis non plus, deux sujets, mais ça commence à faire beaucoup de référendum (pas sur pour le pluriel, les lettrés corrigeront).

Par contre ceux qui répondent à autre chose que 4 contournent le problème initial et ne donnent pas de réponse. format de la CPC - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:01

non car il n'a pas été question du problème initial, mais juste de la phase finale.

D'ailleurs c'est quoi le problème initial ? format de la CPC - Page 2 Icon_rolleyes

Qu'il y avait moins de monde ?
C'est réglé, on est presque à 60.

Que la 3ème journée ne sert à rien ?
La réponse 4 est alors une catastrophe car avec 6 points, t'es quasi certains de passer alors que dans une poule tu peux te faire avoir. Enfin c'est mon avis, pas une affirmation. format de la CPC - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:33

moi ce que je vois aussi dans le système CDR c'est qu'avec la moindre absence des organisateurs, tout foire. Personne n'a de match, même en phase de poule... un beau bordel à l'occasion.

Franchement je pense que ce système CDR serait marrant, mais trop risqué niveau organisation.

De plus comme dis sebleger, il n'y aura pas du tout le même suspens qu'avec les poules.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:44

canarisi a écrit:
moi ce que je vois aussi dans le système CDR c'est qu'avec la moindre absence des organisateurs, tout foire. Personne n'a de match, même en phase de poule... un beau bordel à l'occasion.

Franchement je pense que ce système CDR serait marrant, mais trop risqué niveau organisation.

De plus comme dis sebleger, il n'y aura pas du tout le même suspens qu'avec les poules.
niveau suspense je pense qu'il peut y en avoir plus car tout le monde aura sa chance jusqu'à la dernière journée. Alors peut être qu'avec 6pts on sera déjà qualifié mais avec 0pt en 2 matchs on pourra toujours sortir un gros dernier match et créer l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Et puis peut être qu'avec 6 points on est qualifié, mais comme en poule !
Par contre on ne sait pas si on ne va pas tomber contre un autre à six points qui ne passe pas à cause d'une mauvaise différence de buts ou une équipe à trois points qui peut se qualifier sur le dernier match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





format de la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format de la CPC   format de la CPC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
format de la CPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXXXI : Inscriptions format habituel
» CPC XXXXII: Inscription format historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser