Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LJPC 9 - Première journée

Aller en bas 
+10
marshall23
othys
giginini
Belette
austin79
hugpsg
vinalex
kysic
Saroupille
Krawsasky
14 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:20

Et voilà, nos jeunes commencent déjà à affuter leurs crampons et ajuster les protège-tibias.
N'oubliez pas de préparer vos compositions pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

faut que je mette laquelle de composition ?

En tous cas je démarre fort avec les Vignerons ... je vais leur ramener un peu de vin d'Espagne, ça va les calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:22

canarisi a écrit:
faut que je mette laquelle de composition ?

En tous cas je démarre fort avec les Vignerons ... je vais leur ramener un peu de vin d'Espagne, ça va les calmer Razz

Oui tu attaques fort mais qu'est ce que je devrais dire avec la légendaire CWA !

edit : Ah tiens, je viens de m'en prendre un ! Normal, un penalty... c'est la L1 quoi Very Happy

edit 2 : commence à m'énerver les CWA... quand j'égalise ils en remettent un dans la foulée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:08

Je commence la saison par une défaite 1-0, pas terrible mais je pense pouvoir progresser au cours de la saison pour pourquoi pas switcher mon entrainement, on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

un match nul 1-1 en ayant 65% de possession et tout un tas d'occasions ratées. C'est un début pas si désagréable, même si j'ai la sensation d'être passé à coté des 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04

canarisi a écrit:
un match nul 1-1 en ayant 65% de possession et tout un tas d'occasions ratées. C'est un début pas si désagréable, même si j'ai la sensation d'être passé à coté des 3 points !

Victoire 3 à 0 pour moi face au champion en titre: j'ai pas à me plaindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

défaite 2 à 0 face aux wildcats.
vais-je trouver un gardien cette saison?

a propos avez vous vu les nouveau messages a la fin du compte rendu?

Citation :
Les joueurs de M Y félicitèrent Jérémy Rochet après le match, en criant qu'il avait été "vraiment incroyable". Par contre, David Marionneau fut décevant. Youssou Mbathie se fit remarquer du côté de WTS 79 - il pourrait bien postuler dans l'équipe senior un jour. Cependant, Olivier Bord ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

La branlée que je me prends : 7-2 !!!!!
Ca fait mal pour commencer la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

et moi je me prend 6-3... alors que je menais 1-3 a la mi-tps...
mais bon sans gardien c'est sur que toutes les occases adverses rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

Je sais que la réserve compte pour du beurre mais j'ai gagné 5 à 1 avec un hattrick de mon jeune attaquant, la saison commence bien!!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:26

giginini a écrit:
Je sais que la réserve compte pour du beurre mais j'ai gagné 5 à 1 avec un hattrick de mon jeune attaquant, la saison commence bien!!!
giginini

Pourquoi veux-tu que la réserve compte pour du beurre ? C'est une ligue comme les autres, il faudrait d'ailleurs lui donner un autre nom !
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

Citation :
et moi je me prend 6-3... alors que je menais 1-3 a la mi-tps...
mais bon sans gardien c'est sur que toutes les occases adverses rentrent...

je joue aussi avec un gardien fantome...

Enfin une victoire, cela faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:28

Défaite à domicile 2-0 face aux jeunes aigles ^^ 172 partout en notes, mais sa défense est juste beaucoup trop forte pour mon attaque LJPC 9 - Première journée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:41

marshall23 a écrit:
Défaite à domicile 2-0 face aux jeunes aigles ^^ 172 partout en notes, mais sa défense est juste beaucoup trop forte pour mon attaque LJPC 9 - Première journée Icon_lol


Et dire que je me suis planté lors de mon remplacement de gardien à la mi-temps... LJPC 9 - Première journée Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:27

Je prends un petit 7-1... en même temps, je finalise un entrainement, et pour cela, j'ai remplacé mon gardien par mon joueur le plus prometteur après M.Brosse, histoire qu'il profite du bonus en coup franc.

J'essaierai de pas faire ce genre de résultats dans mes prochains matchs, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:24

Krawsasky a écrit:
marshall23 a écrit:
Défaite à domicile 2-0 face aux jeunes aigles ^^ 172 partout en notes, mais sa défense est juste beaucoup trop forte pour mon attaque LJPC 9 - Première journée Icon_lol


Et dire que je me suis planté lors de mon remplacement de gardien à la mi-temps... LJPC 9 - Première journée Icon_razz

Ah ah ah très drole LJPC 9 - Première journée Lol Le hold-up est déjà prévu pour le match retour, la réputation des gangstas est en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeSam 12 Sep - 7:56

Victoire 2-0 face aux jeunes de trief qui possède une très bonne équipe. L'avantage du terrain m'a favorisé. Enfin c'est toujours bon de prendre des points lors de la première journée.

Place aux jeunes de hugpsg maintenant. Match négociable mais sa va être très dur à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

oO je viens de voir ça à l'instant mais défaite 3-1 (jusque là tout va comme sur des roulettes^^) avec 4 joueurs blessés, il ne me semblait avoir eu que très peu de blessés chez les jeunes depuis que joue et là ils s'y mettent tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:37

Citation :
Je prends un petit 7-1... en même temps, je
finalise un entrainement, et pour cela, j'ai remplacé mon gardien par
mon joueur le plus prometteur après M.Brosse, histoire qu'il profite du
bonus en coup franc.

J'essaierai de pas faire ce genre de résultats dans mes prochains matchs, promis Smile

C'est gentil de l'avoir fait pour moi en tout cas LJPC 9 - Première journée Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 9 - Première journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Première journée   LJPC 9 - Première journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 9 - Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser