Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar débat (Saison 39)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:17

Ouverture du bar des joueurs jusqu'au 6 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:02

Pfffttt, le pouvoir de l'argent et du clinquant !
Vise moi les bagnoles garées devant ce bar et les montres aux poignets de ces gamins, à part un vieux là-bas avec le costume d'hugpsg2 qui a l'air un peu "stone". Tatoué A . N . (?) sur l'épaule.
J'espère que de cotoyer tout ce gaspillage ne va pas altérer la pureté de mes deux joueurs fort justement sélectionnés dans ce dernier carré.
Je les aperçois là-bas.
Non, tout ce cinéma semble plutôt amuser Marco et Nemanja qui sont un de mes Défenseur Centraux et mon Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

scotty33 a écrit:

Non, tout ce cinéma semble plutôt amuser Marco et Nemanja qui sont un de mes Défenseur Centraux et mon Gardien.

Ils ne rigolent pas vraiment, ils sont complètement stone, ils viennent de trinquer avec A.N. justement...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:

Non, tout ce cinéma semble plutôt amuser Marco et Nemanja qui sont un de mes Défenseur Centraux et mon Gardien.

Ils ne rigolent pas vraiment, ils sont complètement stone, ils viennent de trinquer avec A.N. justement...
A ba bravo la a.n en question je l'ai retrouve saoul cOmme une barique. Quant a notre ami de bordeluche cela serait bien qu'un jour il paye ses joueurs a leur juste valeur. Exploiter a ce point ses joueurs il va un de ces jours le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50

Jon Lund a écrit:

Heureusment que je suis là pour relever le niveau !
Je ne bois pas, je ne fume pas et je marque ! Le top du défenseur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

Enrique Garcia a écrit:

Pareil pour moi, mais en ailier !
De toute façon on a pas besoin de ça au FCGB de mainfonds, on s'éclate dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:49

Après une semaine de débats endiablés, c'est l'heure du vote, vous avez une semaine pour voter et les résultats seront dévoilés dans le JHPC de la semaine prochaine si y'en a un

Je ne pense refaire de débats la saison prochaine en espérant que ça soit davantage animé !

Donc pour voter vous m'envoyer le nom d'un joueur par poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:51

C'est pas endiablé car on sait que Forcément Jon Lund et Enrique Garcia seront nommés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar débat (Saison 39) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 39)   Le bar débat (Saison 39) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar débat (Saison 39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser