Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LJPC - 14ème et dernière journée

Aller en bas 
+7
trief
hugpsg
ced-lisa
Saroupille
kysic
Krawsasky
lechefboutonnais
11 participants
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:19

Pour cette dernière journée, Auxerre est en pole position pour être champion de L1. Mais Les Vignerons et les ptits chef boutonnais restent à l'affut. Une journée à suspense donc..

C'est pour sa que l'entraineur des ptits chef boutonnais préfère partir pour ne pas faire de crise.
En tout cas, bonne chance à Krawsasky et ses Young Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:45

Pour le moment, ça reste Auxerre. Pourtant, le terrain est propice aux outsiders puisque je mène actuellement 3-1 contre le leader.

Edit :
En L2.2, ChtiBouex semble avoir fait ce qu'il faut pour accompagner hugpsg en L1 la saison prochaine. Il mène 3-0
En L2.1, les ASC ne sont pas à fond mais pour l'instant ils montent aussi. Attention tout de même à l'évolution du score car ça peut très vite changer dans cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:09

En L2.1 FCGB de mainfonds champion cheers :champion:

Les alcooliques stagiaires confortent leur seconde place et donc leur accession en L1 ! (reste à savoir si l'intersaison sera suffisante pour décuver clown )
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:56

Équipe J V N D BP BC ± Pts

1 Auxerre
2.Chris Waddle Academie
3les ptits chef boutonnais
4.Les Vignerons
5.les ziquets
6.Young Eagles
7.le bobor cognac team
8.Fc othys boys




1. Les petiots du FCGB Mainfonds
2.Alcooliques Stagiaires de Chaniers

3.les mini gangstas
4.WildcatsTS 79
5.Couronneries
6.mystery youngs
7. Les Cabris de Chamolette
8.ASGCE Grande Champagne Espoirs

1.hugpsg junior
2.ChtiBouex B

3.Les tapirs de montam'
4.CRADLE16
5.les noiraudes indomptables juniors
6.es Piranhas Charentais
7.Académie des Petits Dragons
8.Bessines Junior


Dernière édition par Krawsasky le Lun 17 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

kysic a écrit:
En L2.1 FCGB de mainfonds champion cheers :champion:

Les alcooliques stagiaires confortent leur seconde place et donc leur accession en L1 ! (reste à savoir si l'intersaison sera suffisante pour décuver clown )
je me renforce et la saison prochaine je compte bien rester en L1, pas comme lors de mon premier passage
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

canarisi a écrit:
kysic a écrit:
En L2.1 FCGB de mainfonds champion cheers :champion:

Les alcooliques stagiaires confortent leur seconde place et donc leur accession en L1 ! (reste à savoir si l'intersaison sera suffisante pour décuver clown )
je me renforce et la saison prochaine je compte bien rester en L1, pas comme lors de mon premier passage
Renforce toi bien alors, car avec une bonne équipe je finis avant-dernier avec un total de 20 pts donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

canarisi a écrit:
kysic a écrit:
En L2.1 FCGB de mainfonds champion cheers :champion:

Les alcooliques stagiaires confortent leur seconde place et donc leur accession en L1 ! (reste à savoir si l'intersaison sera suffisante pour décuver clown )
je me renforce et la saison prochaine je compte bien rester en L1, pas comme lors de mon premier passage

Ben moi je crois que je vais redescendre aussitôt vu que je vais sortir la totalité de ma défense dans les semaines qui viennent ! Du coup pas facile pour faire des CA...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:05

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
kysic a écrit:
En L2.1 FCGB de mainfonds champion cheers :champion:

Les alcooliques stagiaires confortent leur seconde place et donc leur accession en L1 ! (reste à savoir si l'intersaison sera suffisante pour décuver clown )
je me renforce et la saison prochaine je compte bien rester en L1, pas comme lors de mon premier passage

Ben moi je crois que je vais redescendre aussitôt vu que je vais sortir la totalité de ma défense dans les semaines qui viennent ! Du coup pas facile pour faire des CA...

C'est idem pour moi, mon équipe était surtout basé sur le milieu et 2 des 3 milieux sont partis ou presque ainsi que mes 2 attaquants...
L'intersaison a intérêt d'être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

he bien moi je fais partir un milieu, peut être deux, mais j'ai déjà des remplaçants qui piaffent d'impatience de faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

"Perrochon, pauvre c.., Perrochon pauvre c.." tambour tambour

C'est ce que criait les supporters des ptits chef boutonnais envers l'attaquant de la CWA. Le président, beaucoup plus "sport" a tenu a félicité les jeunes de mrtoobs pour leur victoire 2-1. Il était tout de même décu d'être passé si près du titre de champion mais se contentera de la 3ème place pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:47

cheers cheers yep me voici en L1!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:50

Et on finit la saison avec un petit hold-up des mini gangstas, encore et toujours Laughing
Quelle réussite insolente de ces jeunes voyous et une 3è place finale, aussi belle qu'inespérée en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:53

lechefboutonnais a écrit:
"Perrochon, pauvre c.., Perrochon pauvre c.." tambour tambour

C'est ce que criait les supporters des ptits chef boutonnais envers l'attaquant de la CWA. Le président, beaucoup plus "sport" a tenu a félicité les jeunes de mrtoobs pour leur victoire 2-1. Il était tout de même décu d'être passé si près du titre de champion mais se contentera de la 3ème place pour cette saison.

Désolé pour toi et le titre mais je voulais tout de même finir sur le podium... L'avantage du terrain a dû jouer ce coup-ci. D'ailleurs, vu ta note, tu n'aurais pas essayer un MOTS par hasard? Un nul aurait été mérité mais on ne peut pas refaire le match.

Pour Perrochon, là encore, re-désolé!!! ^^
C'est ma dernière "pioche" de samedi dernier et il était sur la feuille de match pour la toute 1ère fois. A 15 ans et 31 jours, il me fait du 6 étoiles Shocked Je pense qu'il va bien me plaire celui-là!!! Smile

Message pour aurélien8682: Bon, je te prête mon fauteuil de champion de L1 juste pour cette saison, hein? Je le récupère la saison prochaine, donc profite bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:44

mrtoobs a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
"Perrochon, pauvre c.., Perrochon pauvre c.." tambour tambour

C'est ce que criait les supporters des ptits chef boutonnais envers l'attaquant de la CWA. Le président, beaucoup plus "sport" a tenu a félicité les jeunes de mrtoobs pour leur victoire 2-1. Il était tout de même décu d'être passé si près du titre de champion mais se contentera de la 3ème place pour cette saison.

Désolé pour toi et le titre mais je voulais tout de même finir sur le podium... L'avantage du terrain a dû jouer ce coup-ci. D'ailleurs, vu ta note, tu n'aurais pas essayer un MOTS par hasard? Un nul aurait été mérité mais on ne peut pas refaire le match.

Pour Perrochon, là encore, re-désolé!!! ^^
C'est ma dernière "pioche" de samedi dernier et il était sur la feuille de match pour la toute 1ère fois. A 15 ans et 31 jours, il me fait du 6 étoiles Shocked Je pense qu'il va bien me plaire celui-là!!! Smile

Message pour aurélien8682: Bon, je te prête mon fauteuil de champion de L1 juste pour cette saison, hein? Je le récupère la saison prochaine, donc profite bien... lol!

Hum, la saison prochaine je crois que ça va pas être possible... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

Moi, j'ai qu'un truc de positif sur cette journée... par rapport à l'entrainement : j'ai un ptit joueur de 16 ans et 98 jours, spé rapide, honorable +3 buteur, passable passe, inadéquat ailier, inadéquat défense Very Happy (il est toujours pas maxé en buteur, et je connaissais pas son niveau en passe).

J'aime l'académie... même si la coupure de 14 jours me fait un peu mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

mrtoobs a écrit:
L'avantage du terrain a dû jouer ce coup-ci. D'ailleurs, vu ta note, tu n'aurais pas essayer un MOTS par hasard? Un nul aurait été mérité mais on ne peut pas refaire le match.

Aarggghhh je voulais Motser et je viens de m'apercevoir que j'avais oublier LJPC - 14ème et dernière journée Icon_ang LJPC - 14ème et dernière journée Icon_ang. C'est sur que l'avantage du terrain à jouer. Mais j'ai fait une très grosse note au milieu car j'ai mis un milieu en attaquant défensif.
Enfin on ne change pas sa bête noire geek
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:36

Ah, on peut motser avec les jeunes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:00

Krawsasky a écrit:
Ah, on peut motser avec les jeunes ? ^^
oui et je crois même que tu peux le faire pour les amicaux (des jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





LJPC - 14ème et dernière journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 14ème et dernière journée   LJPC - 14ème et dernière journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 14ème et dernière journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser