Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LJPC 8 - Journée 11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:01

Les matchs débutent à peine !
De mon coté, il va falloir faire un bon résultat face à la CWA malgré une équipe décimée si je souhaite conserver mes chances en L1!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:06

on dirait que tu as raté ton coup ^^

du coté de la L2.1 le leader se fait surprendre et ça permet à mes alcoolos de recoller. Pour l'instant ça se joue au goal average avant le choc de la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:11

Pourtant Cana, j'ai essayé de t'accrocher... mais bon, mon équipe a encore quelques difficultés, même si j'ai enfin un gardien qui fait plus de 1 étoile ^^

Pour mon gardien, je pense que, dans l'académie, la note en étoiles et sa vraie caractéristique doivent être proches... si quelqu'un pouvait me dire à quelle carac' ça correspond un 6 étoiles, ce serai sympa (en sachant qu'au maxi, il sera à médiocre défense... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:16

j'ai enfin battu les petits dragons, ma bête noire (6éme matchs et 1ere victoire) me voila donc relancé pour la montée en L1. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:18

SteinerASGC a écrit:

Pour mon gardien, je pense que, dans l'académie, la note en étoiles et sa vraie caractéristique doivent être proches... si quelqu'un pouvait me dire à quelle carac' ça correspond un 6 étoiles, ce serai sympa (en sachant qu'au maxi, il sera à médiocre défense... ^^)

6 étoiles pour un gardien ça doit être du passable bas je pense
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

trief a écrit:
SteinerASGC a écrit:

Pour mon gardien, je pense que, dans l'académie, la note en étoiles et sa vraie caractéristique doivent être proches... si quelqu'un pouvait me dire à quelle carac' ça correspond un 6 étoiles, ce serai sympa (en sachant qu'au maxi, il sera à médiocre défense... ^^)

6 étoiles pour un gardien ça doit être du passable bas je pense

J'hésitais entre inadéquat et passable... en tout cas, dommage que je ne puisse pas l'entrainer... du 6 étoiles sur son premier match ça doit donner une belle bete (à 16 ans et 50 jours).

Enfin... au moins j'ai un gardien pour la LJPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:12

Match nul 2-2... Je rate l'occasion de repasser 4è et mon gardien à peu près potable blessé 3 semaines.
C'était trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:06

Je prends une tôle, 4-0. Ça sert à rien la défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 8 - Journée 11 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 11   LJPC 8 - Journée 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 8 - Journée 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser