Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+37
giginini
les-biterrois
KEV86
kribou
feste47
jcpiquet
Beberto17
aurelien8682
Belette
lechefboutonnais
jemine
sim769
ciramor
ced-lisa
Kent1
carlkelyan
mrtoobs
6lv1
benoite51
djmamad
tbprince
tytytui
PUMPKIN16
tonioda4
pasta86
marshall23
utopie
SteinerASGC
vinalex
othys
austin79
Saroupille
hugpsg
gerhico
kysic
trief
Krawsasky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

giginini, manager de "St Projet/St Constant", souhaite inscrire son équipe de jeune
dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : "


L avenir de St Projet "(1405108)



. Je suis actuellement en [Je ne participe pas à l’édition
actuelle.
Je
m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui
va du 7 septembre au 7 décembre, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.



Je rajoute que les-biterrois est l'un de mes frères (qui viens de s'inscrire) et que "Bob30" et le 2nd.(qui va crée son centre demain matin!!!)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:32

Ouais je vais enfin pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
alboul
Petit gars discret



Nombre de messages : 1
Equipe : les charognards
Date d'inscription : 12/08/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription nouveau   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:14

Alboul, manager de Les Charognards, souhaite inscrire son équipe
de jeune
dans la Ligue
des Jeunes du Poitou-Charentes : Foot Culture Club,.870933

Je ne
participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage
à participer dans la bonne humeur à la prochaine
édition qui va du 7 septembre au 7 décembre, ainsi qu’à
aligner le minima de joueurs
sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:35

ça fait plaisir d'avoir autant d'équipe pour la prochaine saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription futur de l'équipe de BRAD30   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:06

Je suis étonné de ne pas voir l'équipe de mon 2eme frères avec qui j'étais au tel ce matin pour faire l'inscription sur le forum?!!!je m'en vais de ce pas le contacter!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:11

Maintenant que nous sommes inscrits, que devons nous faire?!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob30
Petit gars discret



Nombre de messages : 12
Equipe : A.S.PUISSERGUIER
Date d'inscription : 28/05/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:31

brad30, manager de "a.s.puisserguier", souhaite inscrire son équipe de jeune
dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : "


a.s.puisserguier junior(1405754)





. Je suis actuellement en [Je ne participe pas à l’édition
actuelle.
Je
m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui
va du 7 septembre au 7 décembre, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

je suis le frere de st projet et maureilhan et souhaiterai faire partit de la poule .cela est un grand honneur pour moi de defendre les couleurs de cette poule pour qu'elle puisse etre la rendre la plus forte et aussi la plus anime des championnat de junior.je vous remercie pour toute les animations que vous cree et vous encourage avec plaisir

...brad30... manager de puisserguier
Revenir en haut Aller en bas
bancobob
Petit gars discret



Nombre de messages : 2
Equipe : fc skunk
Date d'inscription : 13/08/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: demande participation LJPC   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:09

bancobob, manager de fc skunk, souhaite inscrire son équipe de jeune dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : fc skunk junior| 984974. Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 7 septembre au 7 décembre, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:19

Et bien, j'avoue que les prospections se portent très bien !
On a de quoi ouvrir deux L3 et il nous reste pour le moment 3, voir peut être 4 équipes en réserve ...
La problématique de la L4 ne s'était jamais posée avant et ça n'était pas prévu au programme Laughing


Malheureusement pour giginini et ses frères, il semblerait que l'un d'entre eux ce soit inscrit un poil (mais pas aussi gros que celui qu'a Canarisi dans la main, hein !) en retard. A moins que des équipes rajoutent leur candidature.

Le programme de ces prochains jours :

  1. Vendredi 14 à minuit :fin des inscriptions
  2. Durant le week-end : tirage des relégués en L2 et des nouvelles poules (je ne prends pas dans l'ordre d'inscription). Les résultats seront communiqués ... mais je ne sais pas encore quand.
  3. Lundi 17 : dernière journée de la saison actuelle. Les matchs terminés, on remettra les résultats ici et les organisateurs auront à oeuvrer (ils vont être rapidement contactés) et les participants à la LJPC devront ... accepter les invitations dans la page "défi". Mais pas d'inquiétude, tout le monde sera briefé avant Smile
Pour les équipes mises en réserve, il est possible que l'on ai besoin de vous dans le cas où une équipe nous fasse faux-bond !

Je pense avoir fait le tour. Si il y a des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:24

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Icon_ang Là c'est pas juste!!!!!!!Brad30 a régulièrement des amendes car il se connecte avec nos PC alors pour une fois nous lui avons demander de se connecter de chez lui et voilà!!!!!énorme déception pour nous "les frangins" qui nous voyons encore une fois séparé!!!!!! y en a marre!!!! (trève de plaisanterie) ni a t'il rien que vous puissiez faire?
giginini et compagnies
Revenir en haut Aller en bas
bob30
Petit gars discret



Nombre de messages : 12
Equipe : A.S.PUISSERGUIER
Date d'inscription : 28/05/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:23

bon je reste a votre disposition en esperant que l'un de vos equipe se desiste...encore merci pour ce que vous faites tres bientot..Mur
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:40

sapite manager de sapitoun souhaite inscrire son equipe de jeune dans la lique des jeunes du poitou charente..

POPAYANNE (378931)

je suis actuellement (je ne participait pas l'èdition actuelle)

je m'engage a participer dans la bonne humeur ala prochaine edition qui va 7 septembre au 7 decembre,ainsi qu'as aligner le minima de joueurs sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:21

Depuis votre appel pour le maintien du groupe 3, je m'apercois que de nombreuses équipes ont crée ou ont exprimés le désir de participer à la JHPC!! Combien sommes nous actuellement et quelles sont les dispositions prises pour satisfaire au mieux les managers de notre splendide communauté!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:11

Krawsasky a écrit:
Et bien, j'avoue que les prospections se portent très bien !
On a de quoi ouvrir deux L3 et il nous reste pour le moment 3, voir peut être 4 équipes en réserve ...
La problématique de la L4 ne s'était jamais posée avant et ça n'était pas prévu au programme Laughing

Ce n'est qu'une suggestion mais pourquoi pas faire une L4 à quatre ou six équipes ??? Histoire que tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:17

lechefboutonnais a écrit:
Krawsasky a écrit:
Et bien, j'avoue que les prospections se portent très bien !
On a de quoi ouvrir deux L3 et il nous reste pour le moment 3, voir peut être 4 équipes en réserve ...
La problématique de la L4 ne s'était jamais posée avant et ça n'était pas prévu au programme Laughing

Ce n'est qu'une suggestion mais pourquoi pas faire une L4 à quatre ou six équipes ??? Histoire que tout le monde joue.
tout à fait ! Même si ça fera un petit décalage par rapport aux autres poules, ça peut être interessant quand même
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:44

Si jamais il faut chercher des équipes pour faire une L4, je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

Pour l'instant nous avons 4 équipes disponibles (de mémoire, les petits moches terminent leur championnat le 24).
En cas de ligue à 4, les participants peuvent faire 2 saisons complètes. Ils termineraient la 2ème saison lors de notre J13.
Dans l'état actuel des choses, je considère ça plus comme un championnat "Réserve" qu'une véritable L4. Donc sans règles de promotion pour la saison prochaine (sauf si il y a des places qui se libèrent pour la saison suivante).
Le mieux serait biensur qu'ils soient 8, ou même pouvoir avoir 4 L3, mais bon on en est trèèèèès loin...
Si ils le souhaitent, nos trois frères peuvent être placés dans cette Réserve. Ils auront ainsi le temps de se rencontrer et surtout de mettre en place une équipe de jeune efficace. En effet, les joueurs offerts lors de la création d'une Académie ne brillent pas tous de milles feux Razz


A savoir, jusqu'à présent il a été contacté environ 80 équipes de la région dont le calendrier permettait de rejoindre la LJPC.



Et ayons une pensée pour Hugpsg qui vient de voir sa dose de travail doublé.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:58

Krawsasky a écrit:

Et ayons une pensée pour Hugpsg qui vient de voir sa dose de travail doublé.tongue
c'est exactement ce que je pensais Laughing

mais pas d'augmentation de salaire prévue, fallait vérifier avant de signer le contrat
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:51

Fallait pas choir la LJPC pour le JHPC !
J'ai pas ce problème avec la couverture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

canarisi a écrit:
Krawsasky a écrit:

Et ayons une pensée pour Hugpsg qui vient de voir sa dose de travail doublé.tongue
c'est exactement ce que je pensais Laughing

mais pas d'augmentation de salaire prévue, fallait vérifier avant de signer le contrat

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon en même c'est plutot motivant mais j'ai intéret à trouver un autre format qu'on ait plus envie de lire!(en tout cas pas que sa div!)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:35

Les inscriptions sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:01

L'A-S-PUISSERGUIER junior a malheureusement intégré une autre ligue, pensant qu'il ne pourrait participer à notre édition.

La réserve ne peut donc pas se faire.
J'invite donc le fc skunk junior, POPAYANNE et les ptits moches à soit attendre au cas où une équipe fasse faux-bond, soit à chercher une autre ligue en entandant la prochaine édition.

Les résultats du tirages seront communiqués dans quelques instants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 9] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser