Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Hattrick Masters

AuteurMessage
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys

Equipe : AS Nontron

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeMer 21 Juin - 12:27

Je vois que personne n'y a consacré de thread, alors je me lance !

Cette saison, comme la saison passée, le gagnant des HM (ht masters) est un adepte du "divine-trick" (coup qui consiste a acheter 11 joueurs divins pour gagner une coupe ou un match et les revendre après). Après le FC Barentin la saison derniere (cocorico), c'est au tour de The Insane (un estonien) de rafler le trophée supreme. Le probleme subsiste alors : pourquoi faire jouer cette coupe sur une semaine (ce qui favorise completement les divine-trick) et non pas sur toute une saison, on verrait les grands favoris se disputer le titre. Car The Insane, c'est pas économiquement qu'il la gagné la coupe, c'est sportivement ! ceux qui ont fait des gros benefices économiques sont plutot I.L.S.F (très grand club russe), garristop ou encore Ekvilibristerne (legende d'HT).

Certes, les ht's ont postés une reforme au début de la saison, défavorisant encore plus les divine-tricks, qui consiste à payer la 1ere semaine de salaire d'un joueur quand il arrive au club, mais ce n'est pas suffisant.
Les hattrick masters sont la plus grande competition d'ht, et elle se trouvent devalorisée à cause de ca. Que pensez vous qu'il est necessaire de faire pour empecher un divine-trick ou pour redonner de l'attrait à cette competition?

NDLR : Axium, le seul français inscrit aux HM, s'est fait eliminé dès son entrée, au 2nd tour...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeMer 21 Juin - 13:29

sebleger en a fait un message sur la conférence France Wink

sinon, je vois quand même une différence entre le vainqueur de cette année et Barrentin. C'est que celui de cette année a survécut à sa victoire Wink

Pour le reste, je dois dire que ça ne me fait ni chaud ni froid!

*ex-canarisi
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeMer 21 Juin - 13:39

Eldebor de FC Barentin ne souhaitait pas survivre après les HT-Masters.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeMer 21 Juin - 13:54

J'aurai aimé que le Russe gagne cette saison, car c'est celui qui c'est le moins endetté dans tous ceux qui ont fait des tranferts, il a quatre ou cinq russes dans son équipe quand même. Insane a vraiment joué trop le kador, je regrette un peu qu'il soit le vainqueur cette saison. Quand au danois, il aura connu son premier échec, il fallait bien qu'il tombe sur un écueil.
Invité
Invité

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeMer 21 Juin - 15:54

Ouais, j'ai lancé la polimique sur la conf france, sujet : Master, le plus riche ( sujet n° 6225917.1 )
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeMer 21 Juin - 16:08

sebleger a écrit:
Ouais, j'ai lancé la polimique sur la conf france, sujet : Master, le plus riche ( sujet n° 6225917.1 )

Tu étais pas le premier a l'avoir fait Smile

L'autre gros sujet HT masters avait déjà dérivé sur ce point la...

En tout cas moi je n'ai meme pas chercher a savoir qui avais gagner car cette compétition ne représente aucun intéret pour moi sous cette forme actuel....
Saroupille
Saroupille

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:02

Oliv14 a écrit:
Eldebor de FC Barentin ne souhaitait pas survivre après les HT-Masters.

oui, je sais! Et pour moi c'est ce qui lui a permis de gagner! Il s'est endetté pour gagner! Dommage... mais joli quand même cheers

*ex-canarisi
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys

Equipe : AS Nontron

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:32

sebleger a écrit:

Tu etais en effet très loin d'etre le premier à l'avoir fait, et si en plus en prend en compte la conference global-ht, on a pas fini... mais je l'ai lancée ici pour ceux qui évitent la conference France (comprehensible quand on observe le flood incessant !).

Pour revenir à Eldelbor, s'endetter n'est pas un problème, il le voulait c'est tout mais il aurait très bien pu faire son divine-trick sans s'endetter, comme cricri (stiintza) et The Insane.
Saroupille
Saroupille

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:17

djydjys a écrit:

Pour revenir à Eldelbor, s'endetter n'est pas un problème, il le voulait c'est tout mais il aurait très bien pu faire son divine-trick sans s'endetter, comme cricri (stiintza) et The Insane.
si tu le dis Very Happy
Perso je n'y crois pas vraiment, mais je m'en fous. Et puis je trouve que c'est un pied de nez à Hattrick. Il est sûr de ne pas partir sans faire de bruit au moins ^^

*ex-canarisi
vividus
Habitué régional
vividus

Equipe : FC Troupomet

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitimeSam 24 Juin - 0:05

Ca faisait depuis la saison precedente qu'il annoncait son depart, il l'a finalement reporté pour remporter les HT Masters...

Je te trouve bien idéaliste djydjys, realiser les HT-Masters sur toute la saison, pourquoi pas, mais ca ne changerait pas reelement grand chose... En effet, le divine-trick est toujours realisable pour les matchs difficiles (je pense notament a la finale...) En plus, il faudrait trouver un jour dans une semaine HT deja bien chargée (coupe + championnat) a consacrer au masters...

Pour moi l'idéal serait de faire une inscription des joueurs aux masters en debut de saison avec des possibilités limitées de changement au cours de la saison... Et evidement un déroulement sur la saison complete des masters serait vraiment géniale, gardant le suspense jusq'au bout, mais pourrait aussi eviterait a certains de louper TOUT les masters pour des raisons de vaccances ou autre...
Contenu sponsorisé

Hattrick Masters Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Masters   Hattrick Masters I_icon_minitime

Hattrick Masters
Page 1 sur 1