Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Site pour les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:23

En suivant un message sur la conférence France j'ai trouvé ce site qui pourrait être intéressant pour ceux qui veulent suivre de plus prêt leur équipe de jeune.

Je m'y suis inscrit. Bon pour l'instant je n'ai eut le courage de ne rentrer que 3 joueurs, mais à l'occasion je vais tous les rentrer, en commençant par les plus jeunes. Et à chaque recrutement j'ajouterai. A terme ça peut être sympa.

De plus ça permet d'avoir des stats sur les jeunes utiles pour ceux qui aiment à étudier hattrick en profondeur. Et puis un truc con, mais qui perso me plait, c'est de voir en un coup d'oeil qui a refusé nos joueurs et surtout qui a recruté les joueurs que l'on a refusé !!


PS : le site : http://www.hattrick-youthclub.org/
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:48

je m'y suis inscrit depuis un boude tps...

pour les joeuurs refusés c'est pas automatique... il faut que tu prenne le tps de mettre quel club a refusé ton joueur nouvellement recruté.... et cela on n'est pas obligé de le faire....

mais une fois toute l'équipe mise a jour il suffit de faire les maj a chaque semaine et ca roule..
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

en effet, rien n'est obligé sur ce site puisque beaucoup de choses sont à remplir à la main, à l'exception des matchs et rapport de l'entraineur.

Mais si on le fait à chaque nouveau joueur ça ne prend pas longtemps et ça peut être marrant. En sachant que j'ai déjà accepté un joueur qui fut refusé dans deux clubs régionaux, moi j'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Je viens d'y inscrire mes joueurs, sauf deux bouses. Ca a l'air sympa mais il faut effectivement tout rentrer manuellement, du coup je ne vois pas la nécessité de se connecter avec le code de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:16

Après il faut se connecter chaque semaine pour avoir les notes de matchs et les rapports du coach qui vont rentrer automatiquement. C'est la seule chose automatisée ... si j'ai bien compris ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:57

le code de sécu sert a récupérer les résultats de match... c'est la seule chose qu'ils peuvent récuperer via CHPP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Site pour les jeunes   Site pour les jeunes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confusion pour les jeunes
» valeur des jeunes !
» Site pour simuler les UP
» vente des jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser