Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lancement de la premiere vague de formation ^^

Aller en bas 
+4
davidgrn
Belette
geronimo143
vividus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

combien de temps doit on attendre avant de contacter les nouveaux ?
mais qu'attendons nous ???? plus on evitera de bourdes mieux ce sera !
lancement de la premiere vague de formation ^^ I_vote_lcap50%lancement de la premiere vague de formation ^^ I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
15 jours, le temps de voir si ils ont accroché...
lancement de la premiere vague de formation ^^ I_vote_lcap50%lancement de la premiere vague de formation ^^ I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
autre (à preciser avec arguments sur le topic)
lancement de la premiere vague de formation ^^ I_vote_lcap0%lancement de la premiere vague de formation ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 12:54

bon je viens de mettre a jour la base de données... Vinalex fais moi signe quand t'es pret a recevoir la liste des utilisatyeurs a contacter...

Sinon je fais appel au tuteurs (géronimo, jen mi, djydjys) pour me dire combien ils sont pret a prendre de nouveaux a leur charge... Vinalex, tu me fileras les noms de ceux qui sont ok pour que je remette a jour la base de données (dans le but d'un suivi...) et moi je donnerais les noms au tuteurs, et eux choisiront ^^

ca me parait un programme simple non ?

apres cette premiere vague, j'envisage d'etre plus regulier niveau des envois, (1-2 nouveaux par semaine j'ai remarqué pour la tendance) ca fera moins de boulot pour l'avenir, mais faudra encore se decider sur le temps avant de les contacter... le debat n'etant pas clos, je mets un petit sondage pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:03

Moi pour le moment je peux en prendre un sur de nouvel utilisateur après j'ai encore quelque tout petits progrès a faire sur le jeu et l'été est une saison particulièrement charger au niveau du taf...

Donc pour le moment je préfére commencer petit mais pouvoir lui consacrer le temps necessaire plutot que dire j'en prend tout plein et leur accorder juste 3 mn par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 14:07

bon ben j'ai decidé de prendre par au vote car je suis un ptit nouveau
ben j'ai penssé que attendre 15jours est une bonne solution car moi j'ai essayé de me debrouillé un peu tout seul et de ne pas trop demander d'aide sans avoir compris un minimum le jeu
mais maintenant faites se que vous soulez car moi je suis un debutant et ne pourrai pas prendre par a votre programme
mais ossi je comprend tres bien ceux qui voudrai les prendre en charge immediatement pour ne pas qu'ils fassen des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 17:16

J'ai voté pour les contacter dès le début en regardant mon expérience puisqu'en quinze jours, on peut très vite faire n'importe quoi et dépenser pas mal d'argent (j'ai chané deux fois d'entraineur en un mois, acheter de mauvais joueurs, mis des joueurs invendables sur le marché ......etc...)
Ensuite j'ai découvers le guide du débutant qui m'a pas mal aidé et ce n'est qu'après tout cela que j'en suis arrivé au site de la région
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 17:18

Moi je pense que dès le début c'est le mieux...
On ne leur dit pas tout direct mais au moins ils savent direct où s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 17:45

Je pense aussi que l'on doit les contacter direct. Après c'est à nous de ne pas les assommer pour pas les dégouter, mais en deux semaines on peut faire beaucoup d'erreurs Razz

Je veux bien prendre un voire deux nouveaux pour l'instant, le temps de voir la meilleure façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juin - 17:56

C'est bon vividus je suis prêt donc je te fais signe cheers

Et t'as mon adresse mail pour m'envoyer la base de donnée ?

J'avais dit que je préférais dès le début mais après réflexion je pense qu'il faut attendre 15 jours car ça permet au nouvel utilisateur de découvrir un peu le jeu tout seul et après on lui apporte notre soutien sur ce qu'il a pas compris car il aura eu le temps de découvrir quelques trucs et de se poser quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:05

bon une petite liste de 17 pour vinalex...affraid lol désolé j'ai mis tout le monde... mais ce sera beaucoup plus soft a l'avenir.

Il y a des plus de 2 semaines et des moins d'une semaine dans cette liste on verra ce qui est le mieux... par preuve concrete, en attendant la fin des votes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 12:25

ça y est j'en est contacté que 15 car y'en a qui triche déjà Suspect et l'autre c'est un vieux qui a recommencé, j'attends les réponses des autres, j'ai glissé l'adresse du site dans les mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 17:24

ok parfait ! merci ! Very Happy

En ce qui concerne l'attribution d'un tuteur aux nouveaux, je pense qu'il serait plus sage de creer une liste d'utilisateurs ok, et des qu'un tuteur est dispo, il en pioche un sur la liste (celui qui lui plait a premiere vu lol) le contacte... Si jamais on a une trop grosse demande, et donc une liste d'attente, faudrait mettre un systeme de liste d'attente en fonction de la date de la demande... ou les renvoyer vers ht-tuteurs...

Apres a vous de me dire ce que vous pensez de mon idée... je pense que ce serait quand meme plus pratique pour les tuteurs et t'aurais moins de boulot a faire comme ca ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 17:52

Pour ma part, je suis totalement contre l'idée de les former direct car :
- ils ne se font pas une idée du jeu par eux meme, si on les prend tout de suite ils peuvent très bien se montrer grisés par la complexité et l'ambiguité du jeu.
- j'ai pas trop envie que le tutorat se transforme en abattoir : genre un gars au bout de 2 semaines on le forme mais il en a marre du jeu et il arrete, on aura fait tout un travail pour rien, et je prefere la qualité à la quantité
- comme on le dit, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et avec l'arrivée du diplome de manager, on est deja guidé au début, et 2 semaines c'est deja beaucoup donc les erreurs ne seront pas dramatiques (j'ai bien appris tout seul et j'en suis pas mort, quand je revois mes erreurs elles sont betes mais pas mortelles)

Et pour finir, le site ht-france tutorat (j'ai parlé avec ttfrttfr) ne forme absolument pas dès le départ, ils prennent le temps de savoir qi les "newbies" sont aptes à accrocher le jeu. Car faire tout un travail pour voir quelqu'un abandonner le jeu quelques temps après, personellement ca me branche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 18:38

Il me faudrait les adresses mails de tous les tuteurs pour que je puisse leur envoyer la liste des utilisateurs à former.

Pour l'instant j'ai une réponse.............négative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 18:57

djydjys a écrit:
Pour ma part, je suis totalement contre l'idée de les former direct car :
- ils ne se font pas une idée du jeu par eux meme, si on les prend tout de suite ils peuvent très bien se montrer grisés par la complexité et l'ambiguité du jeu.
- j'ai pas trop envie que le tutorat se transforme en abattoir : genre un gars au bout de 2 semaines on le forme mais il en a marre du jeu et il arrete, on aura fait tout un travail pour rien, et je prefere la qualité à la quantité
- comme on le dit, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et avec l'arrivée du diplome de manager, on est deja guidé au début, et 2 semaines c'est deja beaucoup donc les erreurs ne seront pas dramatiques (j'ai bien appris tout seul et j'en suis pas mort, quand je revois mes erreurs elles sont betes mais pas mortelles)

Et pour finir, le site ht-france tutorat (j'ai parlé avec ttfrttfr) ne forme absolument pas dès le départ, ils prennent le temps de savoir qi les "newbies" sont aptes à accrocher le jeu. Car faire tout un travail pour voir quelqu'un abandonner le jeu quelques temps après, personellement ca me branche pas du tout...

Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:35

hugpsg a écrit:
djydjys a écrit:
Pour ma part, je suis totalement contre l'idée de les former direct car :
- ils ne se font pas une idée du jeu par eux meme, si on les prend tout de suite ils peuvent très bien se montrer grisés par la complexité et l'ambiguité du jeu.
- j'ai pas trop envie que le tutorat se transforme en abattoir : genre un gars au bout de 2 semaines on le forme mais il en a marre du jeu et il arrete, on aura fait tout un travail pour rien, et je prefere la qualité à la quantité
- comme on le dit, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et avec l'arrivée du diplome de manager, on est deja guidé au début, et 2 semaines c'est deja beaucoup donc les erreurs ne seront pas dramatiques (j'ai bien appris tout seul et j'en suis pas mort, quand je revois mes erreurs elles sont betes mais pas mortelles)

Et pour finir, le site ht-france tutorat (j'ai parlé avec ttfrttfr) ne forme absolument pas dès le départ, ils prennent le temps de savoir qi les "newbies" sont aptes à accrocher le jeu. Car faire tout un travail pour voir quelqu'un abandonner le jeu quelques temps après, personellement ca me branche pas du tout...

Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

il n'est pas ici question d'une opération dans le but d'accroitre la notoriété du site, mais une opération de formation... Si tu as confindu, tu t'égares...
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 20:24

hugpsg a écrit:
Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

Je te rappelle que le but du tutorat n'est pas de reveler l'existence d'un site du poitou charente pour HT, mais d'apprendre aux noobs a jouer. Je ne vois pas trop le rapport entre le site du poitou et l'apprentissage d'HT...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeMar 20 Juin - 21:10

djydjys a écrit:
hugpsg a écrit:
Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

Je te rappelle que le but du tutorat n'est pas de reveler l'existence d'un site du poitou charente pour HT, mais d'apprendre aux noobs a jouer. Je ne vois pas trop le rapport entre le site du poitou et l'apprentissage d'HT...

Plus ils s'interresseront aux à côté de ht plus ils auront envies de jouer à HT... sinon ca ne fera jamais de mal de faire un peu de pub pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:59

hugpsg a écrit:
djydjys a écrit:
hugpsg a écrit:
Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

Je te rappelle que le but du tutorat n'est pas de reveler l'existence d'un site du poitou charente pour HT, mais d'apprendre aux noobs a jouer. Je ne vois pas trop le rapport entre le site du poitou et l'apprentissage d'HT...

Plus ils s'interresseront aux à côté de ht plus ils auront envies de jouer à HT... sinon ca ne fera jamais de mal de faire un peu de pub pour le site!

pourquoi ne pas avoir ouvert un topic sur la promotion de la notoriété du site ?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:59

vividus a écrit:
hugpsg a écrit:
djydjys a écrit:
hugpsg a écrit:
Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

Je te rappelle que le but du tutorat n'est pas de reveler l'existence d'un site du poitou charente pour HT, mais d'apprendre aux noobs a jouer. Je ne vois pas trop le rapport entre le site du poitou et l'apprentissage d'HT...

Plus ils s'interresseront aux à côté de ht plus ils auront envies de jouer à HT... sinon ca ne fera jamais de mal de faire un peu de pub pour le site!

pourquoi ne pas avoir ouvert un topic sur la promotion de la notoriété du site ?

On règlera cette histoire sur le terrain de la CPC mais je pense que tant qu'à faire quelque chose, autant que cela profite un max...
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeSam 24 Juin - 0:30

hugpsg a écrit:
vividus a écrit:
hugpsg a écrit:
djydjys a écrit:
hugpsg a écrit:
Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

Je te rappelle que le but du tutorat n'est pas de reveler l'existence d'un site du poitou charente pour HT, mais d'apprendre aux noobs a jouer. Je ne vois pas trop le rapport entre le site du poitou et l'apprentissage d'HT...

Plus ils s'interresseront aux à côté de ht plus ils auront envies de jouer à HT... sinon ca ne fera jamais de mal de faire un peu de pub pour le site!

pourquoi ne pas avoir ouvert un topic sur la promotion de la notoriété du site ?

On règlera cette histoire sur le terrain de la CPC mais je pense que tant qu'à faire quelque chose, autant que cela profite un max...

lol! Tu me lance un defi la ! mais t'en fais pas, faut pas mal le prendre, je ne comprenais pas bien ce que ca avait a voir la dedans... c'est tout ! t'es pas dans le genre diplomate toi Laughing

bref pourquoi ne pas promouvoir le site moi je suis pour bien evidement, mais ca a pas grand chose a voir avec la formation ! par contre, je ne suis pas trop pour tout melanger, ce serait, selon moi, confus pour les nouveaux, qui se feraient bombarder d'un coup...

Une promotion ok, mais pas en meme temps que le recrutement de noobs... c'est ce que je voulais dire...

En esperant que ce coup ci tu ne prennes pas mal mon opinion Laughing (je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeSam 24 Juin - 0:33

le nombre de quote impressionant geek
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeSam 24 Juin - 8:15

vividus a écrit:
hugpsg a écrit:
vividus a écrit:
hugpsg a écrit:
djydjys a écrit:
hugpsg a écrit:
Evidemment les former ou tout leur indiquer tout de suite mais leur indiquer l'existense d'un site poitou charente et d'une aide possible peut en revanche se faire dès le départ.

Je te rappelle que le but du tutorat n'est pas de reveler l'existence d'un site du poitou charente pour HT, mais d'apprendre aux noobs a jouer. Je ne vois pas trop le rapport entre le site du poitou et l'apprentissage d'HT...

Plus ils s'interresseront aux à côté de ht plus ils auront envies de jouer à HT... sinon ca ne fera jamais de mal de faire un peu de pub pour le site!

pourquoi ne pas avoir ouvert un topic sur la promotion de la notoriété du site ?

On règlera cette histoire sur le terrain de la CPC mais je pense que tant qu'à faire quelque chose, autant que cela profite un max...

lol! Tu me lance un defi la ! mais t'en fais pas, faut pas mal le prendre, je ne comprenais pas bien ce que ca avait a voir la dedans... c'est tout ! t'es pas dans le genre diplomate toi Laughing

bref pourquoi ne pas promouvoir le site moi je suis pour bien evidement, mais ca a pas grand chose a voir avec la formation ! par contre, je ne suis pas trop pour tout melanger, ce serait, selon moi, confus pour les nouveaux, qui se feraient bombarder d'un coup...

Une promotion ok, mais pas en meme temps que le recrutement de noobs... c'est ce que je voulais dire...

En esperant que ce coup ci tu ne prennes pas mal mon opinion Laughing (je plaisante bien sur)

Bien sur que je plaisante aussi... il est bien sur vrai qu'il ne faut pas trop leur en donner de suite aux petits nouveaux (mais bon quand même..., lol).
Sinon eh bien bon courage en CPC parce qu'avec la poule de dingue où on est tombé ca va pas être fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 25 Juin - 18:31

bon pour l'instant pas beaucoup de succès, ça fait 6 jours que j'ai envoyé les messages et seulement deux réponses, une pour me dire non et l'autre "merci" mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeDim 25 Juin - 18:44

erf Shocked Shocked Shocked

Bon bah faut pas desesperer, on va continuer ! je vais deja continuer a mettre a jour la base de données et on verra bien, c'est un travail de long therme de toute maniere !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:35

Alors, toujours pas de nouveuax pour l'instant Question
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitimeSam 8 Juil - 18:12

Non rien, j'attends la nouvelle liste d'utilisateurs à contacter en espérant avoir plus de réponses car 3 réponses sur une quinzaine d'utilisateurs c'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





lancement de la premiere vague de formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: lancement de la premiere vague de formation ^^   lancement de la premiere vague de formation ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement de la premiere vague de formation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser