Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combinaison de primaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:37

Salut les gens.

Je me pose une question (même si j'ai déjà une petite idée sur la réponse, je préfère prendre plusieurs avis).

Est-ce que il existe un poste qui combinerai les compétences "Buteur", "Construction" et "Ailier" ? (Le joueur est technique, aucune importance je sais Razz)

Je suppose que l'attaquant défensif doit être ce poste... mais à quel point la caractéristique ailier est-elle importante ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:12

J'ai pas trouvé ces trois à la fois, l'attaquant défensif c'est environ Buteur (40%) + Construction (40%) + Passe (10%), pondéré par l'expérience, la forme et l'endurance. C'est déja une formule assez vieille mais qui ne doit pas être trop mauvaise.

A confirmer par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:20

kysic a écrit:
J'ai pas trouvé ces trois à la fois, l'attaquant défensif c'est environ Buteur (40%) + Construction (40%) + Passe (10%), pondéré par l'expérience, la forme et l'endurance. C'est déja une formule assez vieille mais qui ne doit pas être trop mauvaise.

A confirmer par quelqu'un d'autre.

Je me pose la question, car HO me dit à peu près la même chose que toi, et ce matin, en lisant les règles j'ai lu ça :

AttaquantDéfensifUne
certaine quantité de construction, plus de passe (et encore plus de
passe pour les joueurs techniques), moins de buteur, un peu moins
d'ailier

Si c'est moins d'ailier, cela veut dire qu'il y a de l'ailier pris en compte pour moi. Et comme j'ai un "jeune" joueur actuellement formé en construction, avec une secondaire intéressante en ailier (passable) et en buteur (inadéquat) et que je compte switcher buteur cette saison puis ailier dans 3-4 saisons de plus, ça pourrait m'intéresser d'avoir un joueur avec au final quelque chose qui ressemblerait à brillant-inoubliable construction, brillant buteur, brillant ailier, faible passe (qui serai dans ce cas uppé à au moins honorable-excellent) et technique.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:25

Perso, j'inverserais le brillant ailier avec la passe car sur un joueur technique c'est peut être encore plus utile que de l'ailier.
Si l'ailier est là pour renforcer le niveau de l'attaque sur l'aile, la compétence passe y joue également (dans une proportion plus faible). Mais une fois encore, chez un technique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:34

ca te permet surtout de pouvoir avoir un joueur qui puisse aussi bien jouer en attaquant défensif que sur les ailes....

en tout cas comme krawa je boosterait plus la passe avec sa spé que la compétence aillier...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:38

Disons que là c'est une réflexion très très rapide (je pensais plutot en faire un ailier vers le centre jusqu'à il y a 2 heures). Je pensais faire ça car niveau attaquant défensif j'ai un candidat plus intéressant (il sera légendaire construction à la fin de mon cycle, et est actuellement inadéquat buteur et passable passe).

J'ai encore une saison de réflexion... mais peut-être que je "sacrifierai" un de mes slots attaquants pour ce joueur, je verrai bien ce que ça donne Razz (le cycle ailier sera aussi peut-être précédé d'une ou deux saisons de passe... quoi qu'il en soit ce sont des projets à très long terme, pour 5-6 saisons, j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison de primaire Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de primaire   Combinaison de primaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison de primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser