Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:27

bonjour
je suis un ptit nouveau ds hattrick
est ce ke il y a kelkun ki voudrai un peu me guider
ce site a l'air bien pour les resident de poitou charentes mais est ce que ca peu m'aider dans mon evolution?
bon en esperant k'il yen ai ki veulent bien me donner un ptit coup de pouce

si yen a ki veulent voir mon equipe:
Chamois (296272)

et le site (je vein juste de le mettre en marche donc attendez un tout peu ti peu http://www.ht-arena.com/chamoisdecholette/
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeVen 16 Juin - 22:16

Bonjour belette Very Happy

Tu fais la démarche de demander de l'aide et c'est déjà un premier bon point pour ton évolution dans HT Wink

Je vois que tu ne t'es pas enflammer sur les transfert comme le ferai le débutant moyen et c'est un deuxième très bon point Razz

Dans l'attente que quelqu'un te guide mieux je vais essayer de te donner quelque conseils pour ton match de demain.

Tu as pris 6-3 la semaine derniére mais pourtant le score aurai pu être dans l'autre sens.

Si tu as déjà un petit peu parcouru les conférences; tu auras compris que la possession entraine les occasions (enfin ca c'est la version racourci). la semaine dernière vous étiez de niveau egal au milieu du terrain et cela c'est vu la possession été très proche pour l'un comme pour l'autre...

Ce week end tu joue a domicile et cela va légérement changer la donne. Les niveaux sont constitué eux même de sous niveaux (tres bas; bas ; haut ; supérieur)
La semaine derniére vous étiez tout les deux mauvais très bas au milieu du terrain. le club a domicile gagne un sous niveau au milieu. donc cette semaine il va perdre un sous niveau et toi en gagner un. Par contre il risque de passer au 3-5-2 il a commencer a entrainer sa formation ce mercredi.

Donc pour essayer de booster un petit peu ton milieu afin de t'assurer un minimum de possession je te conseillerai soit :
* de regarder si tu dispose d'un ailier avec un niveau potable en construction en plus (genre inadéquat) et de lui donner l'ordre verrs le centre afin de booster ton niveau de milieu
*ou bien carrément replacer un de tes ailiers en milieu central si un de tes joueurs peut jouer milieu en plus de ceux qui joue habituellement. Une de tes ailes sera complétement délaisser mais en contrepartie ton milieu sera augmenter.

Si tu posséde un defenseur qui dispose lui aussi d'une secondaire construction correct donne lui l'ordre offensif.

Bon c'est le minimum que je puisse te donner mais ca devrai déjà t'aider pour demain lol!

Bon courage et bon match cheers

PS : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ Vas faire un petit tour par ici quand tu aura le temps il y a beaucoup a apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:27

merci du conseil
je ne pensai pas que quuelqu'un me donnerai un coup de pouce comme celui la pour analyser pon prochain match
merci encore
et je vai essayer de modifier mon equipe comme tu me la dit
sinon jusqua present pour constituer mon equipe j'utilisai Hattrick Coach Professional
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:44

belette a écrit:
merci du conseil
je ne pensai pas que quuelqu'un me donnerai un coup de pouce comme celui la pour analyser pon prochain match
merci encore
et je vai essayer de modifier mon equipe comme tu me la dit
sinon jusqua present pour constituer mon equipe j'utilisai Hattrick Coach Professional

Le logiciel le plus utilisé est hattrick organiser, je ne connais vraiment Hattrick Coach Professional mais si il te convient je pense que tu peux tout à fait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:52

Concernant ton équipe.
L'essentiel dans hattrick est la formation des jeunes joueurs.
Tu vas donc devoir choisir un poste à entrainer (goal, défense, milieu, buteur sont les plus courants).
Evidemment suivant le poste que tu entraines, tu vas choisir une formation (352, 442, 541, 532...) dans laquelle un maximum de tes joueurs pourront être formé.
Pour la suite je pense que le tutorat du poitou charentes est tout à fait apte à t'aider.

N'hésite pas à faire un match d'entrainement tous les mercredis (avec d'autres joueurs que ceux du samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 10:15

Selon ce que tu choisis comme mode d'entraînement, essaie de prendre des jeunes de 19 ans au maxi. Je te conseillerai défense, construction ou buteur pour commencer, car se lancer dans l'entraînement gardien ne t'aidera pas beaucoup au début si le reste de ton équipe est faible.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 11:48

hugpsg a écrit:
belette a écrit:
merci du conseil
je ne pensai pas que quuelqu'un me donnerai un coup de pouce comme celui la pour analyser pon prochain match
merci encore
et je vai essayer de modifier mon equipe comme tu me la dit
sinon jusqua present pour constituer mon equipe j'utilisai Hattrick Coach Professional

Le logiciel le plus utilisé est hattrick organiser, je ne connais vraiment Hattrick Coach Professional mais si il te convient je pense que tu peux tout à fait l'utiliser.

oui HT organizer est la référence (même si sebléger dira que rien ne vaut le bon vieux tableau excel Razz )

Voici le lien du site http://www.hattrickorganizer.de/

Le site est en anglais; le logiciel le sera aussi au début mais il y a une option francais Very Happy

Il te faut aussi java runtime pour qu'il fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 17:43

Bon ben si on fait déjà mes réponse, j'ai plus rien à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 22:31

merci geronimo
j'ai gagné mon match retour 2-1
j'ai mis des bon millieu et en fesant monter deux defenseur
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeSam 17 Juin - 22:44

belette a écrit:
merci geronimo
j'ai gagné mon match retour 2-1
j'ai mis des bon millieu et en fesant monter deux defenseur

J'ai suivi ton match en live Very Happy

Bien joué! continue comme ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeDim 18 Juin - 10:15

moi je ne pouvai pas le suivre en live...
j'avai pas acces a internet a cette heure la
mais des que j'ai pu je suis allé voir (voir l'heure de mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re bonjour
» Bonjour
» Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser