Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement du concours pour l'équipe de la saison

Aller en bas 
+3
Saroupille
scotty33
vinalex
7 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:05

A chaque fin de saison, le Poitou-Charentes va élire SON équipe avec les meilleurs joueurs qui évoluent sous les couleurs des équipes régionales.

A l'instar de l'Equipe qui chaque semaine propose de voter pour l'équipe de la journée, nous avons décidé de nous lancer dans le bain en élisant une équipe de la saison.

Les règles seront simples, le joueur ayant reçu le plus de vote pour son poste sera élu "meilleur gardien", ou "meilleur défenseur",....

Mais avant cela il faut établir une pré-sélection des joueurs et c'est là que vous avez votre rôle à jouer en présentant 3 de vos meilleurs joueurs tout en expliquant pourquoi ils doivent être élus meilleur joueur de la saison.

Ensuite, j'effectue une sélection parmi tous les noms que l'on m'a donné.

Je communique ensuite les noms de 3 gardiens, 5 défenseurs centraux, 5 défenseurs latéraux, 6 milieux, 6 ailiers et 6 attaquants.

Et enfin, on débat puis on vote.


Le calendrier des évènement est le suivant :

- 11 décembre au 16 décembre inclus, vous m'envoyez une liste de 3 joueurs avec leur présentation par la messagerie du forum
- 19 décembre, annonce des joueurs candidats à l'équipe de la saison
- 19 décembre au 26 décembre, débat entre les joueurs
- 24 au 30 décembre, les votes


Dernière édition par vinalex le Sam 5 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:05

Le concours de l'équipe de la saison est reparti pour cette saison, je vous invite donc à tous participer dans les délais du calendrier qui est disponible dans mon premier message (ci-dessus).

Vous y trouverez aussi le réglement, n'hésitez pas à poser toutes vos questions et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09

Pour ceux qui ne se souviennent pas.
Comment te transmettre nos 3 élus d'équipe ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:25

scotty33 a écrit:
Pour ceux qui ne se souviennent pas.
Comment te transmettre nos 3 élus d'équipe ? geek
par mail via le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:56

Peut-on présenté 3 joueurs au même poste ? Ou simplement 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:24

oui 3 au même poste c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:16

Question bête ... faut qu'ils soient encore dans l'équipe à quel moment? L'envoi du mail ou à la fin du concours? Question Question Question Question Question Question Question Question
Pas comme si j'avais vendu les deux tiers de mon équipe geek lol!.

petite note: qui qui organise l'équipe des plus grands manchots du P-Ch?Suspect Règlement du concours pour l'équipe de la saison 3E
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

Ellundril a écrit:

petite note: qui qui organise l'équipe des plus grands manchots du P-Ch?Suspect Règlement du concours pour l'équipe de la saison 3E

Pour ça suffit de regarder le classement du FDO .... tout en bas ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:03

Aller messieurs on se réveille, dernière journée ce soir donc soyez prêt à constituer votre liste de joueurs pour m'envoyer tout ça avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

vinalex a écrit:
Aller messieurs on se réveille, dernière journée ce soir donc soyez prêt à constituer votre liste de joueurs pour m'envoyer tout ça avant mercredi

Moi je veux envoyer des joueurs mais mercredi j'ai encore un match... et on ne sait jamais les joueurs en question peuvent faire un exploit sur ce match?
Sinon, je te les envoies juste après!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:21

oui tu peux envoyer après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:53

Rolala j'ai zappé le concours! Puis-je encore te faire une p'tite sélection de joueurs ce soir ou est-ce trop tard? pale
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Bobafet79 a écrit:
Rolala j'ai zappé le concours! Puis-je encore te faire une p'tite sélection de joueurs ce soir ou est-ce trop tard? pale
oui pas de soucis, plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:50

Les dates du concours ont été modifiées pour cette nouvelle saison, début des inscriptions dans une semaine, soit le vendredi 11 décembre

venez nombreux, merci à kysic d'avoir fait remonter le sujet pour me faire penser d'en parler un peu plus tôt, alors mobilisez vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:34

Aller commencez à préparer votre liste de 3 joueurs à m'envoyer ! (ou moins si vous jugez que seul 1 ou 2 joueurs valent le coup dans votre équipe)

Je rappel que seuls les matchs de Ligue, de CPC et de Coupe de France sont pris en compte dans les stats des joueurs.

J'espère que vous serez nombreux, vous avez jusqu'à mercredi pour m'envoyer votre liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Règlement du concours pour l'équipe de la saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours pour l'équipe de la saison   Règlement du concours pour l'équipe de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du concours pour l'équipe de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» Coupe du Poitou-Charentes
» Nouvelles pour la saison prochaine.
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser