Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 1/8ème de finale de la coupe du monde

Aller en bas 
+2
Oliv14
vinalex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 10 Juin - 11:22

Post officiel des 1/8ème !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:51

Voilà comment je vois le tableau final, je pense pas qu'il y est beaucoup de surprises mais j'espère me tromper Wink


Allemagne - Suède

Argentine - Mexique

Italie - Australie

Suisse - Ukraine

Angleterre - Equateur

Portugal - Pays-Bas

Brésil - Ghana

Espagne - France

Beaucoup de matchs qui paraissent déséquilibrés mais on est pas à l'abris d'une petite surprise, les seules grosses affiches sont France-Espagne et Portugal-Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 10:44

Argentine-Espagne, c'est quand même le second contre le troisième d'Amérique Latine, Allemagne-Suède, ce n'est pas non plus une confrontation entre boulets, d'ailleurs Heja Sverige !!!!

Dommage pour le Ghana que Essien soit suspendu car ils ont vraiment un gros milieu de terrain et un bon esprit d'équipe, le Brésil avec l'absence d'Edmilson aurait sacrément souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 11:22

Oliv14 a écrit:
Argentine-Espagne, c'est quand même le second contre le troisième d'Amérique Latine, Allemagne-Suède, ce n'est pas non plus une confrontation entre boulets, d'ailleurs Heja Sverige !!!!

Dommage pour le Ghana que Essien soit suspendu car ils ont vraiment un gros milieu de terrain et un bon esprit d'équipe, le Brésil avec l'absence d'Edmilson aurait sacrément souffert.

déjà c'est Argentine - Mexique Wink et le Mexique c'est pas une équipe qui m'impressionne, ok pour Allemagne - Suède, les suédois peuvent poser des problèmes aux allemands mais comme la France ils ont un peu de mal dans cette Coupe du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 12:06

La France peut aller en finale.

Espagne, c'est prenable.

Les dribleuses brésiliennes devraient se faire calmer par notre défense / milieu.

Aprés en demi, Angleterre, Portugal, ça irait. Pays bas, serait plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 12:12

sebleger a écrit:
La France peut aller en finale.

Espagne, c'est prenable.

Les dribleuses brésiliennes devraient se faire calmer par notre défense / milieu.

Aprés en demi, Angleterre, Portugal, ça irait. Pays bas, serait plus dur.

Ok pour la France en finale voir plus....
mais concernant notre défense (il est vrai qu'elle ne prend pas beaucoup de buts) elle me fait un peu peur par moment...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 12:19

hugpsg a écrit:
sebleger a écrit:
La France peut aller en finale.

Espagne, c'est prenable.

Les dribleuses brésiliennes devraient se faire calmer par notre défense / milieu.

Aprés en demi, Angleterre, Portugal, ça irait. Pays bas, serait plus dur.

Ok pour la France en finale voir plus....
mais concernant notre défense (il est vrai qu'elle ne prend pas beaucoup de buts) elle me fait un peu peur par moment...

La défense prend peu de buts mais elle se fait vite prendre de vitesse donc si on tombe contre le brésil ça sera très dur après je pense pas que les Pays-Bas aillent très loin donc si jamais on va en demi ça sera plus contre l'Angleterre ou le Portugal deux équipes largement prenable, le plus dur sera ce 8ème je pense car il va permettre de lancer l'équipe vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 16:54

vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
Argentine-Espagne, c'est quand même le second contre le troisième d'Amérique Latine, Allemagne-Suède, ce n'est pas non plus une confrontation entre boulets, d'ailleurs Heja Sverige !!!!

Dommage pour le Ghana que Essien soit suspendu car ils ont vraiment un gros milieu de terrain et un bon esprit d'équipe, le Brésil avec l'absence d'Edmilson aurait sacrément souffert.

déjà c'est Argentine - Mexique Wink et le Mexique c'est pas une équipe qui m'impressionne, ok pour Allemagne - Suède, les suédois peuvent poser des problèmes aux allemands mais comme la France ils ont un peu de mal dans cette Coupe du Monde

J'ai craqué avec mon Argentine-Espagne Shocked drunken
Finalement, la Suède n'a pas su poser le moindre soucis (je n'ai vu que la deuxième mi-temps, t'avais raison. Wink
La Suède a eut du mal, mais il n'avait pas vraiment la même poule, mais ils ont un point commun avec nous, c'est qu'ils sont montés en puissance durant leurs matches de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 16:56

sebleger a écrit:

Les dribleuses brésiliennes devraient se faire calmer par notre défense / milieu.
Je ne les vois pas gagner moi non plus, cette équipe, c'est un peu le Real Madrid, c'est beau mais pas spécialement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:03

Argentine-Mexique est un super match sur tous les plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:34

Franchement, c'est autre chose que les matches de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 24 Juin - 22:59

hehe le Mexique est loin d'être mauvais d'après ce que j'ai vu.... après ce match, je vois mal l'Argentine champion du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 8:02

Oui les argentins n'ont pas impressionnants et bon match des mexicains qui leur ont tenu la dragée haute, jusqu'a un exploit individuel dans les prolongations de Maxi Rodriguez. Je crois comme toi canarisi qu'ils ne seront pas champions. Allemagne-Argentine risque d'être un superbe match. Je crois que l'Allemagne va s'imposer dans cette rencontre mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 8:41

Ouais mais le truc c'est que l'Argentine et le Mexique ont l'habitude de s'affronter donc ils se connaissent, c'est pour ça que les mexicains ont su parfaitement bloquer le jeu de passe argentin mais c'est vrai que j'attends impatiemment Allemagne - Argentine qui devrait être un super match avec un avantage aux allemands qui ont tout un peuple derrière eux.

D'ailleur si Henize se fait expulser comme ça devrait être le cas en fin de première période, c'est un autre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 8:49

Tout à fait d'accord !! Si le Mexique a si bien réussi à déjouer les plans des argentins, c'est bien parce qu'ils les connaissent par coeur. Tactiquement, ils ont montré ce que tout le monde devait faire pour bousculer les argentins, donc les autres pourront copier, mais pas sûr que ça donne le même résultat.

Heinze doit être expulsé logiquement, et c'est clair que ça n'aurait pas été la même chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:15

Pour l'instant, les Allemands, ils n'ont pas eut un seul match difficille. Un match bloqué, avec un adversaire qui bloque bien le jeu, ou qui le prends à son compte.

Donc quand ils vont avoir ce genre de matchs, je pense que ça va leur poser problème.

Là ils font les cakous, mais bon concrétement, ils ont pas joué des équipes super dures : costa rica, pologne, équateur, Suéde.

J'aurai bien voulu les voir à la place de l'Italie.

Je me marre de les voir faire la fiesta, ils vont chuter de haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 9:27

sebleger a écrit:
Pour l'instant, les Allemands, ils n'ont pas eut un seul match difficille. Un match bloqué, avec un adversaire qui bloque bien le jeu, ou qui le prends à son compte.

Donc quand ils vont avoir ce genre de matchs, je pense que ça va leur poser problème.

Là ils font les cakous, mais bon concrétement, ils ont pas joué des équipes super dures : costa rica, pologne, équateur, Suéde.

J'aurai bien voulu les voir à la place de l'Italie.

Je me marre de les voir faire la fiesta, ils vont chuter de haut Very Happy

ils en profitent, ils savent que ça va pas durer, regarde nous on a fait la fête en 1998 bah heureusement car c'est pas en ce moment qu'on peut la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 11:13

C'est clair qu'ils ont raison d'en profiter, tant que ce ne sont pas les joueurs qui se bourrent la tronche, ça va.

Je viens de voir L'Equipe, les notes des suédois sont ultra méga catastrophiques, même des joueurs de Dh auraient des meilleures notes. Lucic à 2, tout comme Larsson, la majorité des autres ont 3, quelques uns qui atteingent le 4.5, Isaksson est le seul à avoir une note correcte : 6.5.
ls y vont fort quand même, faut pas abuser, c'est limite de l'insulte gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 15:42

Oliv14 a écrit:
C'est clair qu'ils ont raison d'en profiter, tant que ce ne sont pas les joueurs qui se bourrent la tronche, ça va.

Je viens de voir L'Equipe, les notes des suédois sont ultra méga catastrophiques, même des joueurs de Dh auraient des meilleures notes. Lucic à 2, tout comme Larsson, la majorité des autres ont 3, quelques uns qui atteingent le 4.5, Isaksson est le seul à avoir une note correcte : 6.5.
ls y vont fort quand même, faut pas abuser, c'est limite de l'insulte gratuite.

Il ne faut pas toujours se fier à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 16:53

Et voila c'est fait pour les Anglais, un beau coup franc de Beckham et c'est plié, ce n'était pas un grand match...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 16:54

les anglais se qualifient sans vraiment convaincre mais encore une fois leur adversaire n'était pas plus méritant, leurs seules occasions étant sur des erreurs anglaises donc un autre favoris en quart, ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:02

J'ai bien ri la seconde mi temps du match Portugal- Pays Bas la pluie de cartons ils jouaient à 9 contre 9 à la fin. Laughing 1-0 pour le Portugal un but de Maniche en premiere mi temps. ça tombe bien moi j'étais pour eux. Razz
Mais Heitinga a causé bien des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 23:02

j'ai vu le début et la fin du match.... j'ai juste raté l'expulsion du premier Portugais (qui?!)

La suite, ça pourrait être montré à vidéo gag Laughing
Par contre les Néerlandais vont en prendre plein la tête pour leur manque de fair-play... ça me fait penser aux Auxerois sous Guy Roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 23:36

Euh le premier Portugais c'était Costinha expulsé à la fin de la première mi temps mais il l'a bien cherché aussi, il faut dire, trois vilaines fautes et une main volontaire si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeLun 26 Juin - 6:40

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
C'est clair qu'ils ont raison d'en profiter, tant que ce ne sont pas les joueurs qui se bourrent la tronche, ça va.

Je viens de voir L'Equipe, les notes des suédois sont ultra méga catastrophiques, même des joueurs de Dh auraient des meilleures notes. Lucic à 2, tout comme Larsson, la majorité des autres ont 3, quelques uns qui atteingent le 4.5, Isaksson est le seul à avoir une note correcte : 6.5.
ls y vont fort quand même, faut pas abuser, c'est limite de l'insulte gratuite.

Il ne faut pas toujours se fier à l'équipe...

Il faut même rarement se fier à l'équipe, c'est le problème quand on a qu'un seul journal sportif, il a tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





1/8ème de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/8ème de finale de la coupe du monde   1/8ème de finale de la coupe du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8ème de finale de la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser