Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LJPC 7 - 7ème journée

Aller en bas 
+5
kysic
marshall23
Ellundril
Saroupille
Krawsasky
9 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:47

Dernier match de la phase des matchs aller !


Je mène actuellement 3-0 et pour le moment je vais terminer 2ème vu que ChtiBouex est mené 3-1



Edit : voir même leader ! CRADLE16 a réussi à égaliser à 2-2 dans son match face à Auxerre. Smile


Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:08

Et non, on termine 2ème ! Pour un but marqué en moins ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

j'ai encore oublié de faire ma compo et je prend 5-0 ... ça devient grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

le milieu de saison est vraiment le creu de la vague de la LJPC, mais Canarisi pense au moins a metre une compo a jour de la compo par defalt histoire que le match ai lieu pour ton adversaire.

Sinon de mon côté une défaite 5-3 a l'exterieur, mais une équipe en recontstruciton, ca devrait être pas mal pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

J'ai gagné Shocked C'est nul ce jeu, je pourrais même pas faire le grand chelem ^^

Par contre, j'ai toujours pas réussi à trouver un gardien, c'est chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

marshall23 a écrit:
J'ai gagné Shocked C'est nul ce jeu, je pourrais même pas faire le grand chelem ^^

Par contre, j'ai toujours pas réussi à trouver un gardien, c'est chiant Laughing

Ah ? Tiens ! Ca me fait penser qu'il faut que je m'en trouve un au moins pour faire remplaçant, le mien va s'en aller du à son grand âge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:41

Au moment de la bascule pour les matchs retour, la CWA est leader avec un matelas de 6 points d'avance. Rock

Confortable mais on ne se démobilise pas!!! On continue à jouer les matchs un par un car le niveau des adversaires est élevé homogène. Pour preuve, la valse des dauphins à chaque journée de championnat et la progression d'hugpsg. A part peut-être une équipe dont le manager ne fait sa formation que quand il y pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:15

Ellundril a écrit:
le milieu de saison est vraiment le creu de la vague de la LJPC, mais Canarisi pense au moins a metre une compo a jour de la compo par defalt histoire que le match ai lieu pour ton adversaire.

Sinon de mon côté une défaite 5-3 a l'exterieur, mais une équipe en recontstruciton, ca devrait être pas mal pour les prochains matchs.
ha mais les matchs ont lieu... seulement je joue en 2-3-3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:36

Défaite 4-1 contre hugpsg. Défaite amer quand meme quand je vois les notes. Enfin, l'absence de mon meilleur ailier aura couté chere.

La semaine prochaine , Revanche Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:17

marshall23 a écrit:
J'ai gagné Shocked C'est nul ce jeu, je pourrais même pas faire le grand chelem ^^

Par contre, j'ai toujours pas réussi à trouver un gardien, c'est chiant Laughing

alors que moi j'ai gagné uniquement en amical....
mais bon pour l'instant j'ai marqué plus de buts que toi ;-)
et j'ai le meme problm que toi en ce qui concerne le gardien... alors que mes 3 recruteurs sont dessus depuis 6 ou 7 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:39

Krawsasky a écrit:
Et non, on termine 2ème ! Pour un but marqué en moins ... Smile

héhé je finis premier des matchs aller!! cheers cheers mais rien n'est acquis dans cette poule où les quatres premiers se tiennent en 1 point...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 7 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - 7ème journée   LJPC 7 - 7ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 7 - 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser