Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 38 - 5ème journée

Aller en bas 
+15
Bobafet79
SteinerASGC
Kent1
pitouflet86
Saroupille
kysic
lechefboutonnais
Krawsasky
vinalex
davidg86
hugpsg
Iperpalnor
marshall23
tytytui
scotty33
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:27

Tandis que plusieurs "polémiques", soucis et autres questions existentielles se font jour sur notre forum d'amour , se pointe la 5ème Journée de Ligue de la Saison 38. Où habitez-vous les mecs ? Ou plutôt, savez-vous où vous habitez ?

La team Bordeluche aura encore eu une semaine agitée et son manager découvert une face cachée de Hattrick qui lui aura foutu une bonne baffe dans la tronche avec une très désagréable surprise cachée sous le couvert des remplacements mais qui somme toute, quand tu connais le réglement, est dans la logique des choses.
Résultat des courses quand je rencontre un mec qui fout tout son pognon sur un seul joueur à 120 000 de TSI avec personne autour, je suis à me demander si cela ne va pas me ramener un -30 au Fauteuil d'Or.
Je ne passerais donc plus jamais un samedi sans stresser ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:43

Laughing En attendant tu t'es trompé d'endroit, ici c'est la coupe du Poitou. Ton sujet va dans la partie Hattrick Règles

Bouuuuuu Scotty33 :carton-r2:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:31

scotty33 a écrit:

Résultat des courses quand je rencontre un mec qui fout tout son pognon sur un seul joueur à 120 000 de TSI avec personne autour, je suis à me demander si cela ne va pas me ramener un -30 au Fauteuil d'Or.
Je ne passerais donc plus jamais un samedi sans stresser ?Suspect

Je viens d'acheter justement, un milieu extra terrestre qui va renforcer mon point faible et compléter les milieux (1 surnaturel, 1 légendaire et un inoubliable) déjà présent.
Grâce à lui, mon équipe vient de grimper à 242 650 de TSI (+84 780), 216 920 pour le top 11. Par contre, je viens aussi de prendre une claque financière avec les désormais 150 000€ de salaire dont 77 988€ rien que pour lui.

Constantin Berk sera étrenné ce soir dans L'Enfer de L'Ouest que l'on espère comble. La victoire est au bout des 90 minutes avec probablement un nouveau record Hatstats malgré le PIC (la grande voyante vietnamien Hô m'a prédit un petit 202 en regardant dans les lignes de la main de mon équipe).
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:44

C'est vraiment la crise chez scotty Laughing Il poste même plus où il faut geek

Je joue contre une belle équipe ce soir, chez elle. Ca risque d'être une défaite vu la forme de mes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:03

Match décisif dans l'optique du maintien pour moi Smile. Je reçois le 7ème qui à priori est moins fort. Du coup j'envoie l'artillerie lourde pour assurer le coup et tant pis pour la CPC, cette saison c'est CDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:13

Je me rends moi chez le 6ème qui a toujours fait des mégas stats. Je m'attends d'ailleurs ce soir à du 240, 250 mais j'espère tout de même avoir la possession et l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:17

Moi je vais chez le 3ème, j'y vais en picsant car il pas une superbe équipe.

PS : je suis content de pas être dans ta poule Tytytui car dans ma div VII tu fini premier largement.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:46

Voilà c'est rectifié le sujet est de retour au bon endroit lol!

Sinon ce soir je joue le 6ème et j'ai quelques hésitations au niveau de ma compo, on verra si l'après midi me porte conseil car la victoire est impérative si je veux pouvoir jouer le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:23

Je reçois le 2ème, vainqueur de la poule la saison dernière et contre qui je n'ai jamais réussi à engranger le moindre point lors de nos 4 confrontations. Il y a toujours eu au moins deux buts d'écart.

On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:07

On va se prendre une pilulle Razz Razz On essaiera d'éviter d'en prendre plus de 5 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:49

Je vais jouer chez celui qui m'avait jouer un mauvais tour la saison dernière pour la course au titre. Ce soir pas de pics pour éviter la même déconvenue.
En plus il s'est renforcé alors il va falloir que mes joueurs se sortent les .. tripes pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:46

ce soir ce sera un non match je pense. Avec la B en PIC + pressing, le spectacle ne devrait pas être au rendez vous.

Quelques tests seront également assurés avec un attaquant jouant en ailier vers le centre, plusieurs milieux étant issus de l'académie... bref, ça peut être amusant à suivre quand même, mais la victoire n'est pas prévue... contrairement à mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:10

sebleger a écrit:
Laughing En attendant tu t'es trompé d'endroit, ici c'est la coupe du Poitou. Ton sujet va dans la partie Hattrick Règles

Bouuuuuu Scotty33 :carton-r2:

lol!

Encore un bon signe, ça ! No No No Rolling Eyes No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:12

vinalex a écrit:
Voilà c'est rectifié le sujet est de retour au bon endroit lol!


Merci et mes excuses ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08

Ce soir je recois un bot et je vais en profiter pour faire tourner mon effectif en vue du match de mercredi...qui s'annonce très difficile pale
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:13

Mouarf déjà une première occasion ratée Sad

C'est pas le cas chez vinalex qui mène déjà 1-0

Edith me signale qu'il y a 1-1 après un pénalty pour les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:25

Début de match plutôt catastrophique, 3 occasions je n'en met qu'une, mon adversaire marque sur pénalty et un milieu se blesse....ça sent la soirée vol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Et hop, 1-0 pour moi grâce à Rossi, pur produit bouëxois.

Pendant ce temps hugpsg mène 2-0 grâce notamment à l'éternel Magic Neldert ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Ca va plutot bien pour moi, je mène 2 à 0 notamment grace à un coup franc d'un dénommé Neldert....
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:27

Ce soir je joue contre le septième de ma poule, en théorie jaurais du picser ce match et l'emporter facilement; mais voilà, pendant les deux derniers matchs j'ai subi de très lourdes défaites (10-0 et 7-0 ça pique...) et ma confiance est au ras des pâquerettes Sad, pour épicer le tout (sinon ce ne serait pas amusant) 3 de mes milieux sont hors jeu (les 3meilleurs évidemment) à cause de cartons rouges ou blessures, j'ai donc un ailier comme 3ème milieu; le match devient tout de suite beaucoup plus compliqué ^^.

Je suis donc assez content d'avoir mis mon premier but depuis 1 semaine, et surtout de mener 1-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:36

Il fait beau sur le Poitou, mes supporters sont au 7ème ciel, je reçois le 2ème, ils sont plus de 1900 mais le stade n'est pas plein, il manque 1200 spectateurs. Zut Laughing

Mais pour le moment, c'est le seul point positif du match (avec le fait que je n'ai pas encore eu de blessés) : toujours 0-0 mais il a eu deux occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:41

Et hop, il a marqué.

Je viens de remarquer qu'il joue en 352. C'est génial, j'avais justement dégarnie ma défense centrale pour renforcer les ailes vu qu'il faut remonter à fin janvier pour le voir évoluer dans cette formation.

J'espère au moins qu'il a des problèmes de cohésion, ça va être vraiment dur sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:48

1-1 à la mi-temps, j'ai 53% de possession, va vraiment falloir que je concrétise mes occasions de la seconde période si je veux gagner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:51

Mi-temps. Il mène 0-2, il a 56% de possession, j'ai pas eu une seule occasion. Le match est vraiment génial.

Mercredi, il a sortit du formidable haut en coupe (avec une quasi-tortue, comme il fait souvent). Même si c'est sur son stade, ça fait quand même beaucoup.
Sauf qu'il a pu picser beaucoup de ses matchs en début de saison (que ce soit ligue ou coupe) car il a eu des adversaires vraiment à sa portée. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

My name is Neldert
and je marque un second but!!!

3 à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 38 - 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 5ème journée   Saison 38 - 5ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 38 - 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette Bessinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser