Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CPC14] open bar

Aller en bas 
+30
Jayjay14
aurelien8682
davidgrn
Bobafet79
flonx
hugpsg
Kent1
carlkelyan
tytytui
Krawsasky
Iboufichy
djmamad
lechefboutonnais
othys
mrtoobs
kysic
trief
SteinerASGC
Iperpalnor
Jujuna
jb1981
Ellundril
Saroupille
davidg86
scotty33
marshall23
pitouflet86
pasta86
vinalex
Belette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

le site est à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40

du coté de l'as chaniers c'est passé tranquille avec un petit 7-0 face à la reserve de Napoli. Après avoir perdu le match des maillots je n'allais pas perdre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

Iperpalnor a écrit:
Exactement Smile
Cool je suis qualifié alors.

J'ai eu beaucoup de chances aussi pour mes 2 premiers matchs, j'ai rencontré un bot et une équipe toute jeune, j'ai donc pu picser avec l'équipe B, comme ça la A pouvait être aligné en CPC.
Mais pour mercredi prochain c'est une autre histoire, j'ai un match de gros calibre ce samedi, contre le meilleur de ma poule, j'aimerais aller chercher un nul, ce sera donc l'équipe A et la B en coupe
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24

Au fait il y aura un match de barrage entre le Maritime FC et le FC Othys (une vrai finale avant l'heure) le vainqueur ira en phase de poule principal, le vaincu lui devra attendre le parcours des chamois nantais en coupe de france, si ceux si dépasse le 8ème tour alors il ira en phase de poule mais si les chamois sont éliminé avant alors les chamois prendront sa place en poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

cool, on aura quand même un match de CPC à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:15

Gros match en perspective ! Une répet de la finale ????
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

2 défaites afro Quel calvaire, mes 2 adversaires qui claquent leur meilleur note contre moi, avec 1 blessé cet aprèm qui me condamne quasiment à une fin de saison prématurée si la forme remonte pas Vendredi...

Scotty, je t'autorise à me coller 9-0 la semaine prochaine, juste pour que le tableau soit complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:29

marshall23 a écrit:
2 défaites afro Quel calvaire, mes 2 adversaires qui claquent leur meilleur note contre moi, avec 1 blessé cet aprèm qui me condamne quasiment à une fin de saison prématurée si la forme remonte pas Vendredi...

Scotty, je t'autorise à me coller 9-0 la semaine prochaine, juste pour que le tableau soit complet lol!

je me contenterai d'avoir l'avantage du terrain. Pour régler nos différents "nanto-girondins" on verra plus tard ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:00

Punaise, je me suis pris une belle fessée (6-1) contre les Chamois de Cholette. silent

La motivation était vraiment de leur coté car ils doivent réaliser leur meilleure note depuis le début de la saison. J'avais pourtant essayé de limiter la casse mais le score est bien lourd.

Le prochain match contre PUMPKIN va donc donner le 2nd qualifié de cette poule 7. Une victoire est donc impérative si on veut passer ce tour préliminaire et se faire exploser au tour principal... Rolling Eyes
Yapluka... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:27

jb1981 a écrit:
Au fait il y aura un match de barrage entre le Maritime FC et le FC Othys

Ca c'est de l'affiche qui déchire grave. Deux vainqueurs de la CPC. C'est du lourd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:17

mrtoobs a écrit:
Punaise, je me suis pris une belle fessée (6-1) contre les Chamois de Cholette. silent

La motivation était vraiment de leur coté car ils doivent réaliser leur meilleure note depuis le début de la saison. J'avais pourtant essayé de limiter la casse mais le score est bien lourd.

Le prochain match contre PUMPKIN va donc donner le 2nd qualifié de cette poule 7. Une victoire est donc impérative si on veut passer ce tour préliminaire et se faire exploser au tour principal... Rolling Eyes
Yapluka... rabbit

je pensait pas t'exploser d'autant... et je voulait le jouer a fond histoire de pour etre sur de passer au tour suivant... mon calendrier de ligue ma aussi permit d'aligner une bonne equipe tout en respectant le quotas par rapport a la semaine dernière...
Je fait en effet ma meilleure note de la saison... mais de pas grand chose... et je suis loin de mon record de la saison dernière... étant donné que mon TS n'est pas encore totalement optimisé... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:16

Notre match de barrage se déroule t'il sur terrain neutre?
Et si c'est le cas , qui se porte volontaire pour nous prêter son terrain?
Sommes nous obliger de respecter les quotas pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

othys a écrit:
Notre match de barrage se déroule t'il sur terrain neutre?
Et si c'est le cas , qui se porte volontaire pour nous prêter son terrain?
Sommes nous obliger de respecter les quotas pour ce match?

Si c'est sur terrain neutre sa serait bien de le faire sur un grand stade à mon avis ; je penses à celui des Insurgés ou des Chamois Nantais au vu de leur dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:08

Coucou tout le monde,

j'ai une question : ASMontamisé m'a défié sur terrain neutre alors qu'il est en division VI.344 et moi en DVII.391, mais l'erreur est peut-être du au calendrier ci dessous :
Journée 3: mercredi 11/03/09 à 15h00
ASMontamisé - Dragstarz : 0 - 0 ( 0 - 0 )

Donc éclairer ma lanterne ^^ le match se joue bien chez moi ? merci d'avance pour vos réponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:29

djmamad a écrit:
Coucou tout le monde,

j'ai une question : ASMontamisé m'a défié sur terrain neutre alors qu'il est en division VI.344 et moi en DVII.391, mais l'erreur est peut-être du au calendrier ci dessous :
Journée 3: mercredi 11/03/09 à 15h00
ASMontamisé - Dragstarz : 0 - 0 ( 0 - 0 )

Donc éclairer ma lanterne ^^ le match se joue bien chez moi ? merci d'avance pour vos réponses Embarassed

oui le match se joue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:41

Je veux bien accueillir ce match hors normes pour un barrage.
C'est vous qui voyez.
ben dis donc ça faisait un bail que je n'avais pas posté!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:14

si ça peut te faire revenir on va jouer chez toi plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:34

Au moins j'ai plus le choix, me faut une victoire sur mon troisième match....
Deux équipes à 4 points (face à qui j'ai fait deux nuls), moi à 2 points et l'olympique ligugéen à 0 points...
Me faut 2-3 buts d'avance pour etre su que ça passe.
Un autre résultat qu'une victoire m'élimine... y'a plus qu'à aller parler aux joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

je me disais bien que je connaissais mes adversaires en CPC

ma poule est quasiment la même que la saison dernière avec seulement Napoli qui remplace Massilia FC, c'est plutôt marrant.

cette saison ma poule est la 8 (voir par ici)

la saison dernière c'était la 3 (voir par ici)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:11

canarisi a écrit:
je me disais bien que je connaissais mes adversaires en CPC

ma poule est quasiment la même que la saison dernière avec seulement Napoli qui remplace Massilia FC, c'est plutôt marrant.

cette saison ma poule est la 8 (voir par ici)

la saison dernière c'était la 3 (voir par ici)

C'était le moment où jamais de s'en apercevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Laughing

faut pas trop m'en demander non plus. Heureusement que je vais parfois fouiller dans les vieilles pages du JHPC, parce que sinon je n'aurai rien vu.
Ou alors il faudrait que j'analyse plus souvent mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 7:59

Oyez, oyez et venez au stade de la Legende cet après-midi pour la rencontre entre la team
Bordeluche qui reçoit menime. Du but à gogo, garanti par deux des défenses les plus perméables de cette phase préliminaire de coupe de Poitou Charentes. Amenez vos gamins qui ne craignent absolument pas de se faire tabasser ni par les flics, ni par des bandes rivales d'ado completement désoeuvrés.
Entrée gratuite pour les moins de 95 ans (Rappel).
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:55

Cette équipe de stars que j'envoie au charbon ^^ Tu devrais marquer sans problème vu la défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:50

marshall23 a écrit:
Cette équipe de stars que j'envoie au charbon ^^ Tu devrais marquer sans problème vu la défense Laughing

Gaffe quand même car j'ai une valeur sûre qui revient de blessure et qui jouera les 10 dernières minutes pour se "mettre en jambes" pour samedi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:35

encore une fois je ne pourrai pas suivre le live, sinon de loin en passant par le portable. Mais je suis impatient du résultat pour cette belle entre FC Utopie et l'as chaniers. Les deux premiers matchs ont donné 7-0, 1-7 pour moi. Comment ça va finir cette fois ?

Surtout en sachant que je suis déjà qualifié et utopie déjà éliminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CPC14] open bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CPC14] open bar   [CPC14] open bar - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPC14] open bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai hattrick open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser