Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 38 - 3ème journée

Aller en bas 
+24
ced-lisa
CaptainVador
skippy8600
teapote
jb1981
austin79
Festiv79
nichro
Belette
Iperpalnor
tytytui
pasta86
hugpsg
Saroupille
Bobafet79
carlkelyan
pitouflet86
Kent1
marshall23
SteinerASGC
scotty33
davidgrn
davidg86
lechefboutonnais
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:35

A mon tour de vous faire part de mes résultats Smile

Victoire 5-2 contre le 2ème et relégué de d.VI, mon adversaire directe pour le titre... J'ai gagné en PIC avec une note de 189 (j'aurai très probablement dépassé les 200 en normal) dont un jolie petit honorable (haut) au milieu Smile
Je reste donc leader avec 2 points d'avance sur le nouveau second que je joue la semaine prochaine chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:15

Sale soirée. Défaite 4-2, avec 0 occasion en 1ère mi-temps... Un milieu qui prend un rouge direct en fin de match.
Et tout ça alors que j'ai une meilleure note que lui ^^ Galère, en espérant que ça s'arrange sérieusement sinon ça va brasser dans peu de temps au niveau des lignes arrières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:27

pasta86 a écrit:
victoire 6-2 qui me permet d'être leader ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment.
Je suis content puisque 6 occasions sur 7 ont été mise au fond dont une grâce à mon remplacement en fin de match.
hugpsg perd 5-2 à l'extérieur contre plus fort que lui apparemment.

Je me prends effectivement une belle rouste à l'extérieur...
IL a fait de l'impressionant au milieu contre de l'excellent pour moi...
Et comme il a fait aussi de l'impressionant en attaque centrale, c'était dur de jouer en CA...
Dommage parce que mon attaque dominait largement sa défense!
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:27

victoire 3 - 1 et un +30 pour le fauteuil d'or.Je suis dans une div V qui est depuis le début du championnat classée toujours dans le top 10, aujourd'hui d'après altid elle est classée 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:49

pitouflet86 a écrit:
meilleure perf;victoire à domicile 7-0 avec 64% de domination ce qui me met 1er du classement :1er:
vivement de trouver une ligue plus équilibrée afin de s'amuser un peu plus...

C'est clair. Mais profites en pour faire des essais , des expériences, des trucs qui ne te paraissent pas évidents mais qui peuvent répondre à des questions que tu te poseras dans X saisons quand tu seras à la ramasse totale et au bord du sabordage si tu n'avais pas tes attaches....ICI par exemple Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: r   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:12

Belle victoire 4-1... bon a domicile... mais me permet d'accrocher de justesse le +20 au FdO....
Par contre j'ai encore un blessé parmi mes titulaires.... et celui -ci pour 4 semaines.... heureusement que parmis les 4 de la première semaine 3 sont déja revenus pour hier soir!

Sinon le fait de pouvoir faire de changements est bien pratique et me permet d'avoir 2 routines a "excellent"!! (451-352...) excelent pour pouvoir faire un surprise pour les prochains matchs!!

Sinon Bobafet, pour le ciné moi aussi je l'ai vu plein a craquer.... mais j'avais prévu le coup grace aux tickets CE qui me permettent de "gruger" la file d'attente aux caisse!! par contre étant donné que je suis un peu parti tard, on a du se placer au premier rang ;-) étant donné que quand on est arrivé notre salle était déja ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:52

Défaite 2-0. On a pas été si ridicule que sa.

Par contre le dernier qui gagne contre un concurrent direct au maintien c'est pas bon.

Le match contre lui de la semaine prochaine s'annonce décisif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:34

et les victoires continuent avec un 7-0, mon adversaire a fait tourné en prévision de la Coupe, c'est la seconde fois que ça m'arrive donc je suis assez chanceux

maintenant, il va falloir picser en Coupe pour avoir des chances la semaine prochaine mais cela veut dire qu'il faudra aligner la A pour être sûr de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:06

Bon ben un rouge pour un de mes milieu, et puis défaite pour changer. geek
Enfin bon la semaine prochaine ça vas être dur avec 2 milieux geek.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

Petite victoire 3-0, malheureusement le stade n'a pas été remplis à cause de la défaite en Coupe juste avant (même si je n'étais pas favoris) ... Neutral

Un point positif : avec le retour de mon gardien et une petite hausse au niveau de la forme, le niveau de l'équipe remonte enfin un peu. Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

victoire en pics 4-1 Very Happy Very Happy avec deux victoires en trois matchs l'objectif "maintien" est déjà en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 38 - 3ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 38 - 3ème journée   Saison 38 - 3ème journée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 38 - 3ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser