Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LJPC 7 - Journée 3

Aller en bas 
+7
Belette
kysic
Saroupille
sapite
hugpsg
vinalex
Krawsasky
11 participants
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:49

C'est incroyable, je ne perds toujours pas ! Laughing
Bon, il y a toujours 0-0, mais si ça continue comme ça je vais rapidement marquer plus de points que lors des deux dernières saisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

Pareil incroyable d'être toujours à 0-0 mais mon meilleur défenseur vient de se faire exclure juste avant la mi-temps

ça s'annonce donc pas terrible pour la seconde période
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:40

bon j'aurais tenu jusqu'à 10 minutes de la fin, vraiment dommage, c'est le 2ème match que je perd dans les 10 dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:46

Il reste encore un peu plus de 15 minutes chez nous, mais je suis mené 1-0.
J'ai pris un but sur CA, la défense de CRADDLE est loin d'être mauvaise, au point que je n'ai pas eu une seule occasion du match malgré une légère domination au niveau de la possession. Dur dur !


J'avais hésité à jouer également en CA puisque le niveau de ma défense est également intéressant. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:49

incroyable, j'en prends 4 dans les 10 dernières minutes et au final, ça fait un match à oublier, dur dur d'entrainer défense !!!!

mais bon, avec l'expulsion de mon meilleur défenseur à la mi-temps c'était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:56

A 3 minutes du terme, je fais 2 à 2 chez le leader très belle perf sachant que je n'ai pas encore pris de point et que lui n'en a pas perdu mais faut tenir!
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:01

a sa fait du bien de gagnè 0-8 sa me permet de revenir en haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:07

Défaite 1-0. On reste 3ème à 1pt du leader puisque les deux premiers ont fait un match nul. On ne perd donc pas beaucoup dans l'histoire, mais il faudra trouver des solutions pour contourner cette défense lors du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

grosse claque 5-0 face à la CWA... mais bon, je n'avais même pas pensé à faire mon équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:28

Comme d'habitude je perds d'un but, ça me fatigue surtout que je continue de tirer des bouses !
J'ai déja viré mes recruteurs, je vais recommencer s'ils continuent !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

Ca y est... les cabris ont appris a marquer des buts!!!

et ouais... face a WildcatsTS 79 les cabris de cholette ont faillit faire la surprise de la journée...mais on quand meme perdu 3-2...
nous espérons un beau match pour la prochaine journée a domicile...

par contre la malédiction des blessés existe tjrs sur Cholette....
après l'equipe A... c'est au tour des jeunes... (2 blessés)
par contre nous avons tjrs pas trouvé de gardien... chose qui nous arrangerait pour pouvoir esperer gagner des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:20

nouvelle victoire des petits napolitains, la 19ème victoire consécutive, lundi prochain nous affrontons les ziquets pour la 1ère place de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:11

Parcours sans faute, 0pt en 3 matchs, vivement Lundi prochain vu que l'écart au score se ressert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

marshall23 a écrit:
Parcours sans faute, 0pt en 3 matchs, vivement Lundi prochain vu que l'écart au score se ressert lol!

bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:59

canarisi a écrit:
grosse claque 5-0 face à la CWA... mais bon, je n'avais même pas pensé à faire mon équipe Rolling Eyes

J'ai fait des essais pour ce match afin de voir le niveau des dernières recues: de vraies bouses!!! Le fait que tu as oublié de faire ton équipe m'arrange bien. Smile

Par contre, tu leur donnes quoi à manger (ou à boire... Rolling Eyes )? Ce sont de vrais sauvages: 2 blessés de mon côté et un rouge pour toi après une fricassée de museau au centre du terrain... Ils avaient vu OM-FCGB la veille ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:23

mrtoobs a écrit:
canarisi a écrit:
grosse claque 5-0 face à la CWA... mais bon, je n'avais même pas pensé à faire mon équipe Rolling Eyes

J'ai fait des essais pour ce match afin de voir le niveau des dernières recues: de vraies bouses!!! Le fait que tu as oublié de faire ton équipe m'arrange bien. Smile

Par contre, tu leur donnes quoi à manger (ou à boire... Rolling Eyes )? Ce sont de vrais sauvages: 2 blessés de mon côté et un rouge pour toi après une fricassée de museau au centre du terrain... Ils avaient vu OM-FCGB la veille ou quoi? Laughing
ils ne mangent/boivent que des produits du terroir. Après faut voir avec le cuisinier si les huitres de lundi étaient en bon état ou non Smile


ceci dit, même avec mon équipe faite, je n'aurai surement pas fait grand chose de plus... peut être un but ou deux de moins à encaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
drackomor
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 72
Age : 43
Equipe : Les Chapmans
Date d'inscription : 13/07/2007

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:29

Par contre, canarisi, tes jeunes au niveau études ils font quoi ? CAP boucherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:58

drackomor a écrit:
Par contre, canarisi, tes jeunes au niveau études ils font quoi ? CAP boucherie ?
entre autres ! J'ai aussi quelques bucherons, tailleurs ... et pas mal de peintres aussi, mais ça on s'en doute, puisque le coach est ancien berger des landes. Il y gardait des chevres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 7 - Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 - Journée 3   LJPC 7 - Journée 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 7 - Journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser