Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC 14 : blabla

Aller en bas 
+16
Jujuna
flonx
scotty33
vinalex
kysic
hugpsg
SteinerASGC
Poupyx
davidg86
Belette
marshall23
Kent1
Krawsasky
Iperpalnor
jb1981
Saroupille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01

La maj est aussi au niveau de l'organisation de la phase finale... du style "coupe du monde" sans tenir compte du niveau des equipes...

Sinon au niveau des remplacements les maj sont très limitées... car elles en tiennent compte seulement des remplacement prévu en ligue qui seront alors comptabilisés dans les quotas... mais rien n'empeche en CPC de respecter les quotas que pendant 5 min... puis de mettre la A au bout de 5 min... si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

Belette a écrit:

Sinon au niveau des remplacements les maj sont très limitées... car elles en tiennent compte seulement des remplacement prévu en ligue qui seront alors comptabilisés dans les quotas... mais rien n'empeche en CPC de respecter les quotas que pendant 5 min... puis de mettre la A au bout de 5 min... si j'ai bien compris!

Non, justement. Moi je lis exactement l'inverse Laughing


Citation :
Les joueurs remplaçants sur la feuille de match de la coupe peuvent très bien avoir joué le samedi. Attention ils ne doivent rentrer sur le terrain qu'en cas de blessure d'un titulaire et non dans un remplacement prévus, car dans ce cas ils compteront dans le calcul des quotas





davidg86 a écrit:
D'ailleurs
en relisant le règlement je m'aperçois que les Div VII ont un quotas de
joueurs. Je croyais que c'était qu'à partir de la Div VI.

Si si, le quota existait Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:46

Krawsasky a écrit:
davidg86 a écrit:
D'ailleurs
en relisant le règlement je m'aperçois que les Div VII ont un quotas de
joueurs. Je croyais que c'était qu'à partir de la Div VI.

Si si, le quota existait Smile

Je confirme... j'en ai fait les frais la saison dernière Razz

attention quand vous jouez un bot pig
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:39

Krawsasky a écrit:
Belette a écrit:

Sinon au niveau des remplacements les maj sont très limitées... car elles en tiennent compte seulement des remplacement prévu en ligue qui seront alors comptabilisés dans les quotas... mais rien n'empeche en CPC de respecter les quotas que pendant 5 min... puis de mettre la A au bout de 5 min... si j'ai bien compris!

Non, justement. Moi je lis exactement l'inverse Laughing

En fait c'est valable dans les 2 cas (peut-être pas très clair).

Pour résumer si un joueur entre sur un terrain dans un remplacement programmé (donc pas sur blessure) il sera compté dans les quotas à respecter comme un titulaire.

Sinon il y a effectivement le changement de la phase finale (tableau de rencontre au lieu d'un tirage)


edit : j'ai modifié la phrase pour que ce soit un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:18

Pour ce qui est des remplacements en cours de match il va falloir être clair dés le début sinon bonjour la pagaille.

Exemple : j'ai le droit à 5 A.

D'entrée de jeu je les aligne.
Pour moi il est hors de question de programmer le remplacement d'un A par un autre A.
Oui il y aura bien toujours 5 A sur la pelouse, mais j'en aurais utilisé 6 !

Par contre je peux démarrer avec 2 et passer à 5 en cours de matchs. Ce qui peut être sympa car on pense l'emporter facilement du coup on n'aligne pas les stars du samedi pour éviter les blessures mais manque de bol on est mené ! 3 stars rentrent et on l'emporte, ça c'est beau et conforme à la règles des quotas.

Donc d'une manière générale, du moment qu'au coup d'envoi on a son quota, hors blessure, aucun joueur du samedi ne doit rentrer.

C'est comme ça que je le vois, que je le sens le plus fair play et dans la continuité de l'état d'esprit des saisons précédentes.

Qu'en pensez vous ?

Les organisateurs devraiten l'inscrire noir sur blanc dans le régelment avant le coup d'envoi de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:42

Toi ca concerne les remplacements du mercredi alors que la règle à JB concernait les remplacements du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:09

davidg86 a écrit:
Toi ca concerne les remplacements du mercredi alors que la règle à JB concernait les remplacements du samedi

Oui mais ça n'empêche rien, je parle d'une autre situation, mais elle mérite aussi d'être éclaircie !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:26

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton raisonnement seb ^^

Ton deuxième exemple (j'aligne 2 A et j'en fais rentrer 3 après) me paraît totalement légitime et dans les règles mais je comprends pas bien la suite quand tu dis qu'il ne faut autoriser aucune entrée en jeu de joueur de l'équipe A.

Je trouve les deux un peu contradictoires. Selon moi ce cas précis devrait être autorisé. Il est même plutôt finement joué tactiquement. Par contre, effectivement, ton premier cas ne doit en aucun cas être toléré puisque plus de 5 joueurs de la A sont utilisés.

C'était peut-être ce que tu voulais dire, mais dans le doute je préfère te reposer la question, histoire d'être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:30

sebleger a écrit:
davidg86 a écrit:
Toi ca concerne les remplacements du mercredi alors que la règle à JB concernait les remplacements du samedi

Oui mais ça n'empêche rien, je parle d'une autre situation, mais elle mérite aussi d'être éclaircie !

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:53

Iperpalnor a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton raisonnement seb ^^

Ton deuxième exemple (j'aligne 2 A et j'en fais rentrer 3 après) me paraît totalement légitime et dans les règles mais je comprends pas bien la suite quand tu dis qu'il ne faut autoriser aucune entrée en jeu de joueur de l'équipe A.

Je trouve les deux un peu contradictoires. Selon moi ce cas précis devrait être autorisé. Il est même plutôt finement joué tactiquement. Par contre, effectivement, ton premier cas ne doit en aucun cas être toléré puisque plus de 5 joueurs de la A sont utilisés.

C'était peut-être ce que tu voulais dire, mais dans le doute je préfère te reposer la question, histoire d'être sûr ^^

Non je voulais dire de faire rentrer des A en plus, du moment que ça respecte les quotas pas de soucis, je me suis mal expliqué en effet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:22

Au niveau des remplacements je suis dans l'ensemble d'accord avec vous mais je pense que si un joueur à jouer 60 minutes le samedi, il a le droit de jouer 30 minutes le mercredi afin que son entrainement soit à 100%..??
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

J'ai pas les chiffres en tête mais on a bien plus d'inscrits que la saison dernière là non ?
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:12

J'espère éviter le tour préliminaire pour la première fois mais ce n'est pas gagné en tout la coupe de France m'aura fait gagner 260000€. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14

Oui, on est à 5 équipes en plus je pense.
La semaine dernière j'avais compté sur le sujet d'inscription de la saison précédente 9 messages sur la 3ème page (c'était pour savoir si il fallait que je me presse ou non pour m'inscrire ^^).
Là, avec la liste des ambitieux, on en est à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:15

davidg86 a écrit:
J'espère éviter le tour préliminaire pour la première fois mais ce n'est pas gagné en tout la coupe de France m'aura fait gagner 260000€. cheers

C'est pas le 4ème tour qu'il faut atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:47

Pour moi la règle est claire, j'ai marqué : Attention les remplaçants ne doivent rentrer sur le terrain qu'en
cas de blessure d'un titulaire et non dans un remplacement prévus, car
dans ce cas ils compteront dans le calcul des quotas (que ce soit lors
du match de ligue ou du match de CPC)

Un joueur qui rentre (hormis en cas de blessure) est compté dans les quotas quelque soit le joueur qu'il remplace.

Par contre je suis contre du calcul des % du temps de jeu car là on n'en finira plus. on regarde s'il à joué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:06

Krawsasky a écrit:
davidg86 a écrit:
J'espère éviter le tour préliminaire pour la première fois mais ce n'est pas gagné en tout la coupe de France m'aura fait gagner 260000€. cheers

C'est pas le 4ème tour qu'il faut atteindre ?
Citation :

Non pas forcément ça dépend du nombre d'équipe inscrite.
Exemple pour comprendre :

1er tour de coupe de France, 5 équipes inscrites à la coupe du
Poitou-Charentes se font sortir. Elles vont toutes les 5 dans le
chapeau le plus bas.

2ème tour de coupe, 7 équipes inscrites à notre coupe se font sortir.
Il reste 3 places dans le chapeau le plus bas. Nous relevons la note
France Stat de chaque équipe lors de ce 2ème tour de coupe, et les 3
moins bonnes complètent le dernier chapeau. Les 4 autres ouvrant
l’avant dernier. Ainsi de suite à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:21

jb1981 a écrit:
Par contre je suis contre du calcul des % du temps de jeu car là on n'en finira plus. on regarde s'il à joué ou non.

D'accord pour ma part. Sinon c'est ingérable !

Du moment qu'un gars rentre sur la pelouse le samedi ( hors remplacement pour blessure ) il rentre sous le coup de la règle des quotas.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:09

Shocked c'est sec je trouve... ça empêche tout remplacement tactique que ce soit en Ligue ou en CPC. En gros si on veut jouer la CPC on ne peut plus s'amuser avec les remplacements, à moins d'avoir une bonne profondeur de banc, ce qui n'est jamais le cas sur Ht.


Autant je suis d'accord pour les limiter le mercredi, autant un joueur entrant le samedi sur remplacement tactique devrait ne pas entrer dans les quotas à mon avis.
Ou alors pour éviter les abus appliquer cette regle aux remplacements tactiques survenant en 1ere mi-temps, mais après je trouve ça trop
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:48

canarisi a écrit:
Shocked c'est sec je trouve... ça empêche tout remplacement tactique que ce soit en Ligue ou en CPC. En gros si on veut jouer la CPC on ne peut plus s'amuser avec les remplacements, à moins d'avoir une bonne profondeur de banc, ce qui n'est jamais le cas sur Ht.


Autant je suis d'accord pour les limiter le mercredi, autant un joueur entrant le samedi sur remplacement tactique devrait ne pas entrer dans les quotas à mon avis.
Ou alors pour éviter les abus appliquer cette regle aux remplacements tactiques survenant en 1ere mi-temps, mais après je trouve ça trop

Pareil je trouve ça dur si on veut pouvoir profiter des remplacements, surtout les petites équipes. Je suis assez pour autoriser à jouer ceux qui ne sont rentrés qu'apres la mi-temps du samedi.
Vu que de toute façon ce sont les adversaires qui vérifient les compos ce n'est pas si compliqué à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

Un +1... Cette règle est logique et constante mais très réductrice pour les remplacements.
J'ai lu et il me semble que si j'ai bien compris, ça fait de la CPC une compétition de plus en plus (et peut-être trop pour ce point) stricte. Ca peut presque condamner l'envie de faire des remplacements car trop réducteur pour un des matchs de la semaine en pensant aux quotas.

Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais ça peut devenir contraignant pour certains utilisateurs qui veulent pas abandonner la ligue dès la phase aller pour balancer leur équipe "type" en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

En même temps c'est juste mon point de vue, je lance le débat.

Je me plis à la volonté des organisateurs.

Donc.... samedi je mets ma A mais avec 3 B au départ. Au bout de 20 minutes je remplace les 3 B par les 3 A en réserve et du coup le mercredi je peux prendre 5 joueurs du 11 de départ + les 3 qui sont rentrés.
Chouette ça me fait 8 A sur la pelouse le mercredi. Trop cool.

Moi je ne le ferai pas, mais le règlement ne l'interdisant pas, un mort de faim de trophée pourra le faire comme avant quand ont voyait des gars recruter des mythiques 2 jours avant le match de CPC puisque le règlement ne l'interdisait pas.

Tout ce que je demande c'est que les portes soient fermées, que le règlement prévoit tout.

Maintenant je retourne dans mon rôle de simple utilisateur, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:06

A mon avis, Sebleger a raison...
C'est un peu dur et sec, mais en même temps, on le sait : pour pouvoir jouer la CPC, faut souvent faire des choix. les remplacements en serait un de plus.

Ou alors... on pourrait imaginer une sorte de pondération.
Le samedi, le joueur X est remplacé par le joueur Y à la 60ème minute.
Ainsi, X a joué 60 minutes en ligue, Y en a joué 30.
Le mercredi, en CPC, on pourrait alors autoriser X à jouer 30 minutes maximum, et Y 60 minutes maximum. Ainsi, deux joueurs compterait que pour 1 dans les quotas. (On pourrait être un peu plus strict en obligeant un remplacement à la 30ème (ou la 60ème) en CPC entre X et Y). Par contre, si X joue 35 minutes en CPC, alors les deux joueurs comptent comme les autres (pour 2 joueurs de la A quoi...)

C'est ptet un peu confus, mais à mon avis c'est une solution qui permet les remplacements tout en ne défavorisant personne.

Maintenant, niveau application... ça va pas être forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07

Pouquoi se taire? j'espère que tous les avis sont bons à écouter, surtout le tien !
Les organisateurs prennent la décision seuls c'est sûr mais ça n'empêche que l'on peut en débattre, même si tous les avis ne peuvent être satisfaits !

Pour ton exemple en tout cas, c'est pour cela que je dis qu'il faut que l'on prenne la liste des joueurs en ne tenant compte que des remplacement qui sont arrivés après la mi-temps, sinon il peut y avoir de squotas déguisés !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22

sebleger a écrit:
En même temps c'est juste mon point de vue, je lance le débat.

Je me plis à la volonté des organisateurs.

Donc.... samedi je mets ma A mais avec 3 B au départ. Au bout de 20 minutes je remplace les 3 B par les 3 A en réserve et du coup le mercredi je peux prendre 5 joueurs du 11 de départ + les 3 qui sont rentrés.
Chouette ça me fait 8 A sur la pelouse le mercredi. Trop cool.

Moi je ne le ferai pas, mais le règlement ne l'interdisant pas, un mort de faim de trophée pourra le faire comme avant quand ont voyait des gars recruter des mythiques 2 jours avant le match de CPC puisque le règlement ne l'interdisait pas.

Tout ce que je demande c'est que les portes soient fermées, que le règlement prévoit tout.

Maintenant je retourne dans mon rôle de simple utilisateur, je me tais.


Je ne suis pas vraiment d'accord car ce n'est pas ce qui a été proposé.
Le tout est qu'un joueur ne joue pas plus de 90 minutes samedi + mercredi.
Comme de toute façon c'est à l'adversaire de vérifier, ca ne changera pas grand chose au rôle de l'organisateur sauf en cas de litige, ce qui n'arrive pas si souvent que cela.
Moi je trouve vraiment dommage de fermer la porte.
En admettant qu'en ligue, on veuille faire un changement tactique en cours de partie suite à un fait de jeu, les 2 joueurs ayant joué seront comptés dans les quotas alors que l'un d'entres eux n'aura sans doute fait qu"un tout petit bout de match...
Je trouve cela dommage, et pas si compliqué à appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 14 : blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 14 : blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 20 - blabla...
» CPC18 blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser