Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Académie de jeunes : rapidité de mise en place

Aller en bas 
+7
Krawsasky
tytytui
vinalex
Saroupille
austin79
Ellundril
SteinerASGC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Académie de jeunes : rapidité de mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:00

Belette a écrit:
par contre pour creer la ligue prend des joueurs "motivés"... car moi je m'était fait avoir sur la ligue de 4 on etait que 2 a jouer reelement... donc seulement 2 matchs étaient intéressant... les autres yavait forfait... et donc pas de rapport d'entrainement....
si je me souviens bien ce n'est plus le cas. Si l'équipe adverse n'a pas assez de monde elle prend des jeunes qui trainent dans la rue pour compléter l'effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Académie de jeunes : rapidité de mise en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de jeunes : rapidité de mise en place   Académie de jeunes : rapidité de mise en place - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

canarisi a écrit:
Belette a écrit:
par contre pour creer la ligue prend des joueurs "motivés"... car moi je m'était fait avoir sur la ligue de 4 on etait que 2 a jouer reelement... donc seulement 2 matchs étaient intéressant... les autres yavait forfait... et donc pas de rapport d'entrainement....
si je me souviens bien ce n'est plus le cas. Si l'équipe adverse n'a pas assez de monde elle prend des jeunes qui trainent dans la rue pour compléter l'effectif Wink
Exact. On voit donc le nombre d'étoiles et le rapport d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de jeunes : rapidité de mise en place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser