Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement défense : les meilleures secondaires :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement défense : les meilleures secondaires :P Empty
MessageSujet: Entrainement défense : les meilleures secondaires :P   Entrainement défense : les meilleures secondaires :P I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:29

Je réfléchis en ce moment à quel entrainement effectuer après mon cycle construction (c'est pas pour maintenant, j'ai encore une saison pour me décider), et j'hésite entre ailier, buteur et défense (non, je suis pas du genre indécis... Razz)

Pour les deux autres entrainements, je sais à peu près quel profil de joueur prendre, mais pour les défenseurs... à part la note défense, je vois pas trop confused
Si un entraineur de défense pouvait me donner son avis (ou quelqu'un d'autre Razz), je suis pas contre ^^

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Entrainement défense : les meilleures secondaires :P Empty
MessageSujet: Re: Entrainement défense : les meilleures secondaires :P   Entrainement défense : les meilleures secondaires :P I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:07

Toutes les secondaires sont les bienvenues en défense excepté buteur qui ne sert pas a grand chose.
Après reste a voir ton style de jeu, si tu compte jouer la CA régulièrement, la passe est importante, si tu veux augmenter ton milieu il te faut de la construction ....etc...
après reste aussi a voir le budget que tu compte mettre puisque des secondaires ça se paye, les spe aussi
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement défense : les meilleures secondaires :P Empty
MessageSujet: Re: Entrainement défense : les meilleures secondaires :P   Entrainement défense : les meilleures secondaires :P I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:13

Après un rapide calcul, je pourrai investir au moins 4M, surement 5 ou 6M (sans compter d'éventuelles bonnes surprises dans le CDF) et je compte recruter 10 défenseurs bien sur, surement de 17 ans, peut etre de 18 ans.

Je pense pas jouer la CA, en tout cas pas tout de suite (j'espère que 3 milieux impressionnant / brillant pourront tenir le milieu en div VII Razz).

En jetant un coup d'oeil très rapide sur le marché, les passes sont beaucoup moins chers que les constructions ou les ailiers. Enfin, ça aussi je le regarderai quand ce sera temps d'acheter mes jeunes pousses.

Aussi, quelles spés sont les plus importantes pour des défenseurs ? (J'imagine que joueur de tete est important, imprévisible va avec la passe, pour les autres je ne sais pas trop Razz)

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Entrainement défense : les meilleures secondaires :P Empty
MessageSujet: Re: Entrainement défense : les meilleures secondaires :P   Entrainement défense : les meilleures secondaires :P I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

Quand je vois ton budget d'investissement et les stats de tes milieux, je me demande ce que je fais en DVI ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Entrainement défense : les meilleures secondaires :P Empty
MessageSujet: Re: Entrainement défense : les meilleures secondaires :P   Entrainement défense : les meilleures secondaires :P I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:54

Les stats de mon milieu ainsi que mon investissement, ce sera pour dans une saison Razz Pour l'instant, ils ne sont que formidable, et ils devraient upper encore une, surement deux fois en une saison.

J'ai regardé, et à part la construction pour la déf axiale et l'ailier pour la def latérale (et les passes pour la CA)... le reste ne sert pas (peut etre le CF pour les coups de pieds arretés...). Va me falloir des sous... et puis va falloir que je calcule réellement ce que valent mes milieux ^^ (j'attendrai ptet qu'ils uppent tous à brillant... avec de la passe ce genre de milieu, ça doit rapporter Razz)

Enfin, je vais faire mes comptes... ça fait longtemps que je m'en suis pas occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement défense : les meilleures secondaires :P Empty
MessageSujet: Re: Entrainement défense : les meilleures secondaires :P   Entrainement défense : les meilleures secondaires :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement défense : les meilleures secondaires :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation dans le cadre d'un entrainement defense
» Entrainements secondaires ailiers
» Avis aux experts en defense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser