Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Joueur du mois de novembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

Joueur du mois de novembre Empty
MessageSujet: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 7:23

Je lance le concours

J'en profite pour demander si quelqu'un veut bien reprendre le concours car je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper, ça ne prend pas énormément de temps mais avec la CPC et les forums (ici et CDR) j'aimerais lâcher un peu de lest.

Donc si quelqu'un veut bien s'en occuper je lui laisse (je ferais passer le tableur open office qui me sert pour le comptage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
anirix
Maître de conférence
anirix

Equipe : Bonneuil-Matours

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:28

Si tu veux je peux m'en occuper . Comme sa sera plus simple pour mes articles. Mais sinon si quelqu'un d'autre veut e reprendre pas de souci .

Par contre j'aimerais savoir si j'ai le droit de présenter mon joueur pour le mois de novembre malgré que sa soit moi qui rédige l'article
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:30

anirix a écrit:
Si tu veux je peux m'en occuper . Comme sa sera plus simple pour mes articles. Mais sinon si quelqu'un d'autre veut e reprendre pas de souci .

Par contre j'aimerais savoir si j'ai le droit de présenter mon joueur pour le mois de novembre malgré que sa soit moi qui rédige l'article

oui où est le pb?

Une fois c'est Canarisi qui a gagné et c'était lui qui faisait l'article
anirix
Maître de conférence
anirix

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

Ok donc la présentation arrive .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
kysic
V.I.P.
kysic

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

Club : FCGB de mainfonds (960623)
Division : VI.559
Joueur : Jon Lund (171980352)
Poste : Défenseur

Jon Lund est défenseur, un défenseur d'avenir et formé au club !
Vous allez dire encore un défenseur au FCGB de mainfonds !?
Et bien oui mais quel défenseur !
Ce défenseur là a permis de tenir la baraque avec son compère Michel Martin lorsqu'il a fallut faire de la place aux jeunes en formation dans l'équipe première. Il a rassuré tout le monde en tenant le match nul chez un concurrent direct alors que le club était sur une mauvaise pente. Et tout ça sans carton !
Enfin, ce défenseur là marque, durant ses trois matchs du mois de Novembre et avant sa grave blessure de 5 semaines, il a marqué deux buts ! SOit une moyenne de 0,66 but par match pour un défenseur !

N'hésitez pas votez pour un joueur d'avenir, pour un joueur moderne qui marque et qui défend sans faire de faute ! Et aussi votez pour Jon car cela va lui permettre de revenir au top de sa forme après sa longue absence sur blessure !

Nombre de match : 3 (Ligue : 3)
Mombre de buts marqués : 2 (Ligue : 2)
Meilleur note (étoiles) : 4,5*
Note Moyenne (étoiles) : 3,5* du à un 2* lors de sa blessure !
Nombre de cartons : 0

Krawsasky
Célébrité
Krawsasky

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Nom du joueur : Péter Gorbói
Nationalité : Roumaine Joueur du mois de novembre 37flag
Poste : Attaquant

"Un Magyar roumain"

Il y a deux mois, nous vous avions présenté un joueur que nous pensions plein d'avenir dans le club. Malgré le peu de plébiscite lors des votes, Péter s'est transformé ce mois-ci en une machine à scorer.
Sur les deux derniers matchs du mois (journées 7 et 8.), il s'est permis de marquer 5 buts... des buts d'une importance capitale cette saison, puisqu'eux sans eux nous n'aurions pas pu gagner contre le relégué de Division 5.
Des buts qui permettent également au club d'être actuellement la meilleure attaque de sa division !
Ce joueur, très populaire au sein de l'effectif trimouillais, est une vraie bouffée d'air frais. Que ferrions nous sans lui ?

A l'approche de la CPC, nous ne pouvons que nous féliciter de son niveau de forme actuellement affiché.

Alors, votez Péter Gorbói !

Récapitulatif :
Nombre de matchs : 5 (5 en Ligue)
Nombre de buts : 6 (6 en Ligue)
Hat-trick ce mois-ci : 1
anirix
Maître de conférence
anirix

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

Le mois de novembre a été parfait pour Bonneuil-Matours en ligue, qui a continué sa lancée pour le grand chelem en ligue en effet, le club a gagné ses 5 rencontres en ligue . Par contre la CPC n'étant pas l'objectif du club, nous avons gagné que une rencontre sur 3 et perdu les deux autres . Malgré que le foot soit un sport collectif, c'est la première fois qu'un joueur de l'équipe se démarque de l'équipe et puisse prétendre sérieusement au titre de joueur du mois . Et ce joueur, c'est Ludovic Pereira

Nom : Ludovic Pereira
Nationalité : Française
Poste : Attaquant
Club : Bonneuil-Matours (1754457)
Division : VIII.1261 (145012)

Ludovic est présent dans le club depuis que je joue à hattrick et que j'ai pris le contrôle de Bonneuil-Matours lors de la saison 32 dès le départ il a été titulaire pour tous les match de ligue au poste d'attaquants quand il n'était pas blessé . Depuis ses débuts honorable jusqu'à son formidable niveau aujourd'hui il n'a cessé de bien joué, 59 buts en compétition et 4 hattricks dont 2 ce mois-ci, mais pas assez pour prétendre au trophée du joueur du mois . Mais ce mois-ci, il a marqué 11 buts en 5 rencontres,dont deux hattricks et deux doublés, tous ce que l'on attend d'un attaquant, de plus tous ces buts lui permette d'être actuellement meilleur buteur de la division et premier égalité au soulier d'or .

Résumé :
Match joué par le club : 9 (6 victoires et 3 défaites) ( 5 Ligue, 3 CPC, 1 amical)
Matchs joués par Ludovic : 5 (5 victoires) (5 Ligues)
Buts : 11 ( dont deux hattricks )
Etoiles : 4 en moyenne

Donc n'hésitait plus, voter Ludovic Pereira !
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:59

Fin des présentations demain soir
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:31

Le seul que je pourrai présenter, je l'ai vendu ^^.

Palmarès du club:

jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:32

Iperpalnor a écrit:
Le seul que je pourrai présenter, je l'ai vendu ^^.

Tu peut quand même Wink quelqu'un l'a déjà fait
Iperpalnor
Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 2:31

Ouep mais l'équipe a vraiment fait un mois de merde et pour punir mes joueurs, personne ne sera présenté, ça leur apprendra :p

Palmarès du club:

jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:54

personne d'autre Crying or Very sad ? car là ils sont que 3......
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:05

Tu veux que j'en propose un autre en plus ? lol!
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs

Equipe : Massilia FC

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:28

Nom du joueur : Adrian Schlatter
Nationalité : Suisse
Poste : Milieu de terrain

"Papy fait de la résistance"

Adrian a été engagé il y a quelques semaines pour renforcer l'équipe B suite aux nombreuses blessures. Bref, un joueur d'expérience mais qui ne devait pas faire vieux os. Mais ce Monsieur a la peau dure et a su tirer son épingle du jeu. En effet, les blessures des titulaires et la baisse de forme générale ont fait qu'il s'est retrouvé sur le devant de la scène.

Et il a assuré le bougre! Aligné 6 fois dans les compositions d'équipe, il a scoré 7 fois dont 1 hattrick... Bref du bon boulot!

Le vote de ce joueur lui permettra de partir sur une bonne note pour une retaite bien méritée. Malheureusement pour lui, une blessure lors du dernier match de Ligue sonne comme la fin de saison anticipée et peut-être de sa carrière. Chapeau Adrian et bon vent à toi!

Récapitulatif :
Nombre de matchs : 6 (4 en Ligue et 2 en CPC)
Nombre de buts : 7 (3 en Ligue et 4 en CPC)
Hat-trick ce mois-ci : 1
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

aller on prolonge jusqu'a demain Wink
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:52

je proposerai bien Mougel, mais ce serait vraiment pour faire de la figuration parce que bon il a été bon 2 matchs sur 9 ...

*ex-canarisi
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:33

Pareil, j'ai du mal à proposer quelqu'un qui pourrait dignement figurer ce mois-ci Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:38

Le mieux est de proposer un joueur de son équipe, qu'il soit le meilleur ou pas sur tous les matchs n'est pas si important. S'il a été décisif sur un ou plusieurs matchs c'est déja pas mal. De toute façon c'est la présentation que l'on fait qui compte, non ?

hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:48

kysic a écrit:
Le mieux est de proposer un joueur de son équipe, qu'il soit le meilleur ou pas sur tous les matchs n'est pas si important. S'il a été décisif sur un ou plusieurs matchs c'est déja pas mal. De toute façon c'est la présentation que l'on fait qui compte, non ?

C'est en effet l'éternelle question...pirat

marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:45

La présentation compte c'est certain, mais je me vois mal présenter un gardien qui a pris 8 buts en 4 matchs, même si ça fait que des victoires et qu'il arrête 3 occasions par match. Enfin j'ai quand même réussi à sortir quelqu'un, donc le voilà ^^

Joueur : Heinrich Severinsen
Club : menime

Poste : milieu central
Division : VI.1015

Heinrich a traversé Novembre à l'image du club, péniblement certains soirs mais toujours la tête haute et avec des bonnes perfs globales. Celui qui est le joueur le plus technique de l'effectif a mis la misère à bon nombre d'adversaires. Et quand les résultats n'étaient pas là (2 défaites, en coupe de France 1-6 et en ligue 1-3), Heinrich faisait de la résistance, marquant ces 2 buts "pour l'honneur". Et il en avait déjà marqué 2 autres lors du 1er match du mois, pour une victoire cette fois-ci.
Au final, il a joué 6 matches, mis 4 buts, a enrhumé pas mal de défenseurs (ainsi que son coach, aaaaatchoum), et surtout, il a fini meilleur joueur de menime... 6 fois.

Matchs joués : 6 (5 en ligue, 1 en CDF)
Buts marqués : 4 (3 en ligue, 1 en CDF)
Carton : aucun
Note moyenne : 5.66
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:39

vous pouvez voter Wink

ont déjà voté :
anirix
canarisi
kysic
mrtoobs
jb1981
marshall23
krawsasky
festiv79
skippy8600
hugpsg

Dernière édition par jb1981 le Jeu 18 Déc - 17:02, édité 5 fois
Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:21

hugpsg a écrit:
kysic a écrit:

C'est en effet l'éternelle question...pirat
faut quand même que le gaillard ait un petit quelque chose à présenter, on ne va pas présenter la bouse sorti du centre de formation le dernier jour du mois, ça n'a pas de sens

*ex-canarisi
kysic
V.I.P.
kysic

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:48

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas attendre non plus qu'il y ai un joueur de son équipe qui truste les places de meilleurs joueur de tous les matchs, marque cinq buts par match et ne prend jamais de carton pour le présenter. Il faut qu'il soit le meilleur joueur mais ça ne passe pas forcément par être celui qui a le plus d'étoiles, de but ou de tout en même temps...

Saroupille
Saroupille

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:27

évidemment, mais en ce qui me concerne je vois mal mettre un attaquant parce qu'il a marqué un hattrick et que dans le même temps il a raté 6-7 occasions, or Mougel est le seul que je pouvais envisager de présenter.

M'enfin c'est pas grave, on a quand même du choix ce mois ci

*ex-canarisi
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 7:41

kysic a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas attendre non plus qu'il y ai un joueur de son équipe qui truste les places de meilleurs joueur de tous les matchs, marque cinq buts par match et ne prend jamais de carton pour le présenter. Il faut qu'il soit le meilleur joueur mais ça ne passe pas forcément par être celui qui a le plus d'étoiles, de but ou de tout en même temps...
eh eh eh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du mois de novembre   Joueur du mois de novembre I_icon_minitime

Joueur du mois de novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant