Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changements/ajustements à prévoir ?

Aller en bas 
+2
Saroupille
Oliv14
6 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:01

Comment sait-on si on est toujours inscrit ou pas ?

Je soulève un point négatif sur ce forum, le fait d'avoir mis des sous-rubriques cache les nouveaux messages, il n'y a plus l'icône orange pour les annoncer. Je viens de manquer le début du fauteuil d'or mais aussi l'inscription à la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

Oliv14 a écrit:
Comment sait-on si on est toujours inscrit ou pas ?

Je soulève un point négatif sur ce forum, le fait d'avoir mis des sous-rubriques cache les nouveaux messages, il n'y a plus l'icône orange pour les annoncer. Je viens de manquer le début du fauteuil d'or mais aussi l'inscription à la CPC.
les sous rubriques cachent les nouveaux messages ???? c'est quoi ce délire ? ça annonce parfois des messages quand il n'y en a pas où l'on croit, mais ça ne cache rien...

M'enfin on va donc essayer d'améliorer ça, promis Smile


et le canapleursi est tout fier d'être redescendu en négatif ... c'est pour faire une bonne saison m'sieur, j'vous jure clown
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
Comment sait-on si on est toujours inscrit ou pas ?

Je soulève un point négatif sur ce forum, le fait d'avoir mis des sous-rubriques cache les nouveaux messages, il n'y a plus l'icône orange pour les annoncer. Je viens de manquer le début du fauteuil d'or mais aussi l'inscription à la CPC.
les sous rubriques cachent les nouveaux messages ???? c'est quoi ce délire ? ça annonce parfois des messages quand il n'y en a pas où l'on croit, mais ça ne cache rien...

M'enfin on va donc essayer d'améliorer ça, promis Smile


et le canapleursi est tout fier d'être redescendu en négatif ... c'est pour faire une bonne saison m'sieur, j'vous jure clown

Effectivement les nouveaux messages sont toujours visible (un peu moins que le logo forum) car le logo dossier est jaune clair quand il y a des nouveaux message et blanc quand il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
Comment sait-on si on est toujours inscrit ou pas ?

Je soulève un point négatif sur ce forum, le fait d'avoir mis des sous-rubriques cache les nouveaux messages, il n'y a plus l'icône orange pour les annoncer. Je viens de manquer le début du fauteuil d'or mais aussi l'inscription à la CPC.
les sous rubriques cachent les nouveaux messages ???? c'est quoi ce délire ? ça annonce parfois des messages quand il n'y en a pas où l'on croit, mais ça ne cache rien...

M'enfin on va donc essayer d'améliorer ça, promis Smile


et le canapleursi est tout fier d'être redescendu en négatif ... c'est pour faire une bonne saison m'sieur, j'vous jure clown

Effectivement les nouveaux messages sont toujours visible (un peu moins que le logo forum) car le logo dossier est jaune clair quand il y a des nouveaux message et blanc quand il n'y en a pas


Je n'avais jamais fait attention au jaune (trop pale)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:33

Bon, le modérateur que je suis va sévir !
D'quoi qu'vous causez là ?
C'est le Fauteuil d'Or ici, dediou !
Changements/ajustements à prévoir ? Icon_ang Changements/ajustements à prévoir ? Icon_ang Changements/ajustements à prévoir ? Icon_ang


Quand à Oliv, j'ai lancé les inscriptions le 17 Septembre pour une saison qui démarrait le 8 Octobre. Ca laissait quand même le temps de passer me faire la bise, non ?
Maintenant, moyennant -5pts pour le retard, tu peux t'inscrire jusqu'à la 3ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:42

scotty33 a écrit:
Bon, le modérateur que je suis va sévir !
D'quoi qu'vous causez là ?
C'est le Fauteuil d'Or ici, dediou !
Changements/ajustements à prévoir ? Icon_ang Changements/ajustements à prévoir ? Icon_ang Changements/ajustements à prévoir ? Icon_ang


Quand à Oliv, j'ai lancé les inscriptions le 17 Septembre pour une saison qui démarrait le 8 Octobre. Ca laissait quand même le temps de passer me faire la bise, non ?
Maintenant, moyennant -5pts pour le retard, tu peux t'inscrire jusqu'à la 3ème journée.
et l'autre hey !


Si tu continues on va te reléguer dans un coin obscur du forum où personne ne verra quand tu posteras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:54

bon, j'ai divisé le sujet et l'ai sorti de la zone du FDO pour ne pas embêter Scotty... si vous avez d'autres revendications


et si possible, expliquez nous exactement ce qui ne vous plait pas ! Parce que j'ai du mal à cerner le probleme
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:44

C'est vrai qu'il y a moins de visibilité... mais personellement je trouve pas que ça soit genant Razz

Faut juste s'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements/ajustements à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Changements/ajustements à prévoir ?   Changements/ajustements à prévoir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements/ajustements à prévoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser