Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Image de stade, pour la couverture ???

Aller en bas 
+5
Belette
SteinerASGC
vinalex
Krawsasky
KEV86
9 participants

Voulez vous voir des stades sur la couverture, si oui indiquez le stade
Non, je ne veux pas voir d'image de stade sur la couverture.
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AJ Auxerre Stade Abbé Deschamps
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FCG Bordeaux Stade Jacques Chaban-Delmas
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap14%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
AC Le-Havre Stade Jules Deschaseaux
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le-Mans UC72 Stade Léon Bollée
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille OSC Stadium Lille Métropole
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olympique Lyon Stade de Gerland
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap7%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Olympique de Marseille Stade Vélodrome
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap29%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
AS Monaco Stade Louis II
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap7%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
FC Nantes Stade de la Beaujoire
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap29%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
OGC Nice Stade du Ray
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris/St-Germain Parc des Princes
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap14%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
AS St-Étienne Stade Geoffroy Guichard
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse FC Stadium Municipal
Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_lcap0%Image de stade, pour la couverture ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Je souhaite changai un peu l'image de la couverture, j'usqua maintenant j'ai suivis un peu les anciens couvreurs, en mettant des images sur des joueurs de foot.

J'ai pensez à faire le tour des stades des plus grande équipe tous d'abord de France puis par la suite pourquoi pas mondiale.

Suivant, les avis et reaction des lecteurs je programme que environs 5 a 10 couverture pour les stades francais pour le moment, plus si sa plait.
Seulement les stades les plus noter sur ce sondage se verrons afficher.



C'est pour cella qu'avant de me lancer, je lance ce petit sondage...

si toute fois je n'est pas inscrit un stade merci de me l'indiquer, je ne peux en mettre que 15 desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

Difficile de faire un choix ^^


Architecturellement, j'aime bien Louis II, ça change un peu. Par contre, si c'est une photo où il faut des supporters en folie ... pas top Laughing



Sinon dans le monde (toujours d'un point de vue architecture) :
- Saitama Stadium (Japon)
- ANZ Stadium (Australie)
- Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti (le stade de River Plate quoi ^^)
- Gazprom Arena (mais actuellement en construction)
- et j'en oublie plein
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

c'est possible d'avoir une esquisse de "fausse" couverture pour voir à quoi ça ressemblerait. Par exemple en reprenant la dernière couverture mais en mettant un stade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

J'aurai bien vu des stades anglais personellement, comme anfield, old trafford ou st james park (ou alors l'allianz arena coté allemand).

Sinon... bah on prend un stade de la région (plutot René Gaillard, c'est eux les plus forts dans le poitou charentes...)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:19

moi je dit tu fait ce q eu tu veut...
après tout c'est toi le couvreur... et si tu voit qu'une semaine ca n'a pas trop eu de succès t'essaye de changer...

mais l'idée de mettre un stade irl peut etre bien... mais peut etre le must est de mettre un stade que les ht-supp peuvent avoir... mais après une dizaine c'est sur que ca deviendra lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:22

Stade Réné Gaillard
Stade Marcel Deflandre
La Pépinière

On est en P-C alors des stades du P-C serait logique
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

La Beaujoire, René Gaillard Laughing et St James Park I love you

L'idée est bonne Wink et Festiv a aussi raison, les stades régionaux ont le droit d'être à l'honneur même si le tour va être vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:33

Le fameux stade lebon d'angoulême où le guingamp de drogba et malouda avait coulé en coupe de france il y a quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:53

Dommage que ce stade n'ait pas vu la ligue 2 en 2002... il en était si proche Razz

Maintenant, le meilleur club charentais est... si bas... c'est triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:33

Il n'y avait pas Savidan à Angoulême lors de cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:35

Non je crois que c'était l'année suivante que Savidan est venu
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:09

Héhé je vous prend des photos si vous voulez, je vais y jouer dessus dans pas logtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

J'y ai joué une fois, finale de district en - de 13 ans... et on avait gagné, 3-2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:30

J'y suis allé quelques fois pour encourager des potes dans diverses finales et soutenir l'asac à la grande époque où ils ont fait 5ème en national ^^. Ca devait être en 2002, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

Iperpalnor a écrit:
J'y suis allé quelques fois pour encourager des potes dans diverses finales et soutenir l'asac à la grande époque où ils ont fait 5ème en national ^^. Ca devait être en 2002, je crois Smile

Je crois que c'était 6ème Razz (et c'était en 2002 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de stade, pour la couverture ??? Empty
MessageSujet: Re: Image de stade, pour la couverture ???   Image de stade, pour la couverture ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de stade, pour la couverture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours stade : Propagande pour son stade !
» Couverture
» Couverture du JHPC
» L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Sondage JHPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser