Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le journal des Insurgés

Aller en bas 
+17
ced-lisa
tytytui
davidg86
Saroupille
hugpsg
utopie
lechefboutonnais
SteinerASGC
anirix
Ellundril
othys
jb1981
Iperpalnor
Krawsasky
vinalex
Belette
marshall23
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:28

Aller, motivé comme je suis en ce moment, j'ouvre une rubrique ici même pour mon club.


Bilan de cette saison


Voilà, la saison est finie et c’est encore une seconde place.

C’est pas bien grave, car je ne courais pas spécialement après la montée cette saison, j’aurai pas craché dessus mais c’était pas l'objectif suprême.

Le club aurait pu l’emporter mais des blessures d’éléments clefs nous en ont empêché. Je pense notamment à celle du gardien légendaire qui 3 matchs après son arrivée, alors qu’il était en honorable forme et boostait bien la défense, fut blessé pour 4 semaines. A son retour il n'affichait plus qu’une forme médiocre se qui du coup lui faisait faire des performances nettement moins importantes.

L'objectif était de faire du 260 de moyenne. Les blessures nous en ont empêché. Après avoir fait une pointe à 283 de note à l’extérieur, nous avons chuté à 240 / 250 en l’absence de 3 ou 4 titulaires pour finalement terminer à 256.43 de moyenne. Le fait que je vende mes deux milieux titanesque avant la dernière journée n’a pas aidé non plus.

L’objectif était d’être dans les 250 meilleures moyennes de France, c’est chose faite, le club termine 234ème.

J'espérais également réaliser une fois une performance plaçant l’équipe dans le top 100 d’une journée, on peut considérer que c’est réalisé puisque à la 5ème journée, avec 283 de notes nous nous classions 101ème meilleure note de france. Sachant que le 98ème avait aussi 283 de note on peut dire que c’est bon !!

Financièrement tout va bien. Je ne vais pas rentrer dans le détail des chiffres qui pourrait être fastidieux et indigeste, mais disons qu'au moment de l'achat pour 5 000 000€ de Walsh, mon gardien légendaire, ma projection financière me donnait 0€ en fin de saison dans la caisse. Au final ( hors vente de mes milieux titanesque ) le club a réussit à dégager 800 000€. Donc tout va bien, les 5 000 000€ d'achat plus la masse salariale de 275 000€ par semaine furent bien gérés.

Il est tout de même a noter que la moyenne de spectateurs ne fut que de 38 000 au lieu de 43 / 45000 les saisons précédentes. Cette baisse avait était anticipée, c'est pourquoi ça a tenu debout. Ca représente quand même une perte de 450 000€ sur la saison.



Et maintenant.....


Maintenant place au mercato. J'aime comme dans le vrai foot, bâtir mon équipe pendant l'inter saison ou jusqu'à la 3ème journée.

J'ai donc vendu mes deux milieux titanesque. 8 700 000€ ont été dégagé ainsi.

Mon légendaire construction de 28 ans et des briquettes est parti pour 2 920 500.

Donc la vente milieux m'a permis d'engranger 10 825 200€. J'avais prévu......9 000 000. Donc tout va bien jusque là :-)

Sachant que mes défaites sont toujours dues soit à pas de chance soit à la possession; partant du principe que je ne peux pas lutter contre la malchance ( Hattrick ne propose pas de poste de marabout dans le staff ) je vais donc remédier au problème de la possession.

Pour se faire je suis en chasse de 3 milieux magique.

J'avais dit il y a 1 saison et demi dans un communiqué de presse, au soir d'une défaite injuste, « « Pour gagner dans cette div faudra t'il monter l'effectif à 1 000 000 de TSI ?? »

Ben c'est ce qui va certainement se passer !!

Ras le bol. Place aux gros moyens. Ca va être ma 10ème saison dans cette div, c'est bon, je veux en partir.

Donc dans les 3 semaines qui viennent vous devriez voir débarquer chez les Insurgés 3 gros joueurs.

Le budget est conçu pour recevoir 475000€ de salaire.

J'annonce également que je vais transformer en début de saison notre ancien gardien qui a passable tempérament de chef en entraîneur.

Bref, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:05

Oh oh, les grands travaux sont lancés entre les 2 tours, ça va envoyer sévère Laughing

A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

oh que oui.. je pense que la saison prochaine sera celle des Insurgés equipe phare du P-C...
les autres n'auront qu'a bien se tenir!!...

bon quand je dit saison prochaine je pense que je reve une peu... mais bon ca fait du bien de rever un peu... et puis avec la magie de hattrick tout est réalisable!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

Je te souhaite de monter, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:12

Bave bave bave.


Vivement le début de saison pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:40

j'ai beau l'avoir déjà lu et commenté dans le jhpc, ça me fait frémir de le relire ^^, va y avoir du sport

On est tous avec toi seb, massacre les afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMar 30 Sep - 6:44

Aller seb on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:30

Merci les gars.

Pour l'instant je chasse sur le marché.

Le marché des magique est très spécial. IL y a de tout à tout prix et des joueur avec mauvais passe et défense partent à 2 000 000 alors que d'autre meilleurs ne partent pas à 1 500 000.

Difficile de trouver des français du coup le budget salaire à été revu à la hausse. Je compte 545 000€ par semaine au lieu de 475 000€.


Ce qui m'emmerde, c'est que quand un joueur m'intéresse, il est caractériel ou impulsif et ça j'en veux pas. Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

la classe ton nouveau avatar..
du coup ta signature se trouve chargée de ce qu'elle contenait ... ;-)

sinon oui ca doit se comprendre que le marché des transferts est dur a comprendre... surtout si on cherche des français... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:18













Thierry Cognet (79909860)


Le journal des Insurgés Img.axd?res=Icons&img=dollar

Le journal des Insurgés Img.axd?res=icons&img=bookmarks
Le journal des Insurgés Ahstats_small
26 ans et 72 jours, passable forme, en bonne santé

















Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un honorable niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête





Prochain anniversaire :

10-11-2008

Nationalité :

Le journal des Insurgés 5flag
France

Total Skill Index (TSI) :

213 170

Salaire :

141 602 €/semaine

Propriétaire :

ovb

Avertissements :

0

Blessure :

Aucune




Endurance:

honorable

Gardien:

catastrophique

Construction:

magique

Passe:

inadéquat

Ailier:

faible

Défense:

mauvais

Buteur:

passable

Coup franc:

médiocre

moi aussi il m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

Ah non !!

J'étais le premier dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

mdr ^^, et dire que j'ai un gars dans ma ligue D.VI qu'a deux trois défenseur de ce niveau là ... bon 29 ans mais je vais jamais réussir à planter... déjà que j'ai pas de def ...geek

Bon ben au pire coupez le en deux :p ça fera un demi salaire chacun (bon 0 efficacité par contre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:40

Voilà, ça avance un peu avec le recrutement de deux joueurs aujourd'hui.

Au départ j'avais fixé la masse salariale à 475 000€, finalement elle devrait être de 545 000€. Ben ouais les magiques, c'est plus 120/ 130 000 par semaine que 100 000.


Bref, budget achat 7 000 000 / 2 fois 2 500 000 et 1 à 2 000 000.

Aujourd'hui, deux recrues.

La première : Achetée pour 2 500 000€, c'était le prix de départ.

Frank Paalman
24 ans et 102 jours,

Possède un passable niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire : 11-10-2008
Nationalité : Nederland
Total Skill Index (TSI) : 153 320
Salaire : 104 469 €/semaine incluant 20 % de charges


Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: magique Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: passable

Il m'intéressait car il va avoir tout juste 25 ans. A cet âge il profite encore de l'entraînement passe et à 27 ans il sera excellent. Ce qui assurer une vente correct le cas échéant. Salaire bas, qui risque peut être d'augmenter à son anniversaire. Je verrai bien.


La deuxième recrue est moins chére, seulement 1 500 000€, elle est française.

Thierry Cognet
26 ans et 72 jours, passable forme, en bonne santé

Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un honorable niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 10-11-2008
Nationalité : France France
Total Skill Index (TSI) : 213 170
Salaire : 141 602 €/semaine
Propriétaire : Les Insurgés de La Rochelle
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: magique Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: mauvais
Buteur: passable Coup franc: médiocre

Joueur de tête ça m'intéressait. Ca fait trois A avec cette spécialité, ca devrait aller sur corner. Gros TSI. Honorable XP, prix bas, que du bon.



Voilà, il en reste encore un a acheter. Encore 2 500 000 de budget. Ca devrait aller.

Je suis sur un autre français au profil similaire de 25 ans ( 94389152 ).

Le TSI actuel de l'effectif atteint les 900 000. Il devrait donc dépasser le million.

Ca devrait le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:39

sa fait affraid de voir que tu vas passer le cap de 1 million de TSI alors que moi j'ai pas dépassé les 50000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

j'ai failli surenchérir sur Cognet, mais vue que c était toi qui misait dessus et que je ne pouvais pas être présent a la fin de l'enchère je n'ai pas penser qu il serai honnête de surenchérir pour ne pas l'avoir a la fin du compte et te forcer a mettre encore plus cher pour rien.

ps: j'ai été le premier a le voir, c'était hier et j'étais le 2ieme a miser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:24

La 3ème et dernière recrue est arrivée.

Acheté 2 500 000€

Adam Manet (94389152)
25 ans et 77 jours, honorable forme, en bonne santé

Un type désagréable qui est calme et malhonnête.
Possède un honorable niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 06-11-2008
Nationalité : France
(TSI) : 247 400
Salaire : 119 693 €/semaine


Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: magique Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: médiocre Coup franc: inadéquat

Gros TSI, petit salaire. Honorable XP, ce qui est loin d'être négligeable.

Au final la masse salariale sera de 542 186€.

Le TSI de l'effectif atteint à l'heure actuelle 1 152 830.

Si avec ça, je ne remporte pas ma div, là j'arrête Hattrick, enfin disons que je laisse tomber la ligue et je n me consacre plus qu'à la CPC.

Prochainement j'annoncerai les objectifs précis.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:36

c'est pas un multi carac lui.....
ca explique un peu son salaire...

et dire que tu me critiquais ya quelques saisons pour mes recrues mono-carac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:08

en même temps les magiques multi-carac ça ne courent pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:14

C'est en lisant ce genre de choses que je me sens tout petit... la masse salariale du club représentant mon budget transfert -_-"

On dirait que les emplettes ont été bonnes, y'a plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:44

Voilà, l'équipe étant au complet je suis heureux de vous présenter le 11 titulaire :

Le journal des Insurgés Effectif_80


Je le rend publique sur mon club house pour que mes adversaires de ligue renoncent et pics contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

La seule chose que je trouve à dire : Waouh affraid
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

tu t'es trompé de ligue, c'est en d2 que tu devrais être...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

En fait, moi, j'ai juste un problème avec ton équipe... je suis obligé de regarder sur Hattrick pour voir les niveaux de tes joueurs... en fait, jusqu'à formidable, ça va, après je connait pas Razz

J'aime bien Mazic moi pig
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

Oui, bien sur que ça a de la gueule... Mais le problème dans tout ça, c'est qu'il a annoncé qu'il revenait en CPC s'il ratait sa ligue.
Alors hein, si on veut un peu de suspense en CPC, faut qu'il monte lol!

PS : joli recrutement, impatient de voir la première sortie officielle de cette équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le journal des Insurgés Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des Insurgés
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du Fc MarsCity
» Le journal des FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser