Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LJPC 5 - 13eme journée

Aller en bas 
+5
hugpsg
mrtoobs
kysic
Oliv14
Saroupille
9 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

personne pour parler de cette avant dernière journée ?



pour ma part je gagne 4-1 contre Mornay et revient à 1 tout petit point du titre.... je suis dégouté, je vais le rater de pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:15

Victoire 3-0 face à Hugpsg2, score que je ne comprends pas trop, je n'aurais jamais dû gagner aussi largement si on regarde les éval', le moteur du jeu pour les jeunes est vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:18

Oliv14 a écrit:
Victoire 3-0 face à Hugpsg2, score que je ne comprends pas trop, je n'aurais jamais dû gagner aussi largement si on regarde les éval', le moteur du jeu pour les jeunes est vraiment différent.

En tout cas ce n'est pas moi qui vais me plaindre ça me permet de lui repasser devant avant la dernière journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:40

Erf... 1ère défaite de la saison contre les Vignerons. Neutral

Un match cadenassé avec seulement 3 occasions dont une seule pour mon adversaire qui en profite pour marquer l'unique but du match. Une rencontre chiante comme la pluie... Sleep

Bravo aux Vignerons et à leur défense de fer! Le match contre Villaréal s'annonce plus ouvert... Enfin j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:13

Oliv14 a écrit:
Victoire 3-0 face à Hugpsg2, score que je ne comprends pas trop, je n'aurais jamais dû gagner aussi largement si on regarde les éval', le moteur du jeu pour les jeunes est vraiment différent.

Moi je trouve la score logique..même si j'aurais pu en marquer un ou deux en première mi temps.
Après, la confusion m'a hélas été défavorable!
(sans mes 2 joueurs suspendus...aie aie aie!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:34

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Victoire 3-0 face à Hugpsg2, score que je ne comprends pas trop, je n'aurais jamais dû gagner aussi largement si on regarde les éval', le moteur du jeu pour les jeunes est vraiment différent.

Moi je trouve la score logique..même si j'aurais pu en marquer un ou deux en première mi temps.
Après, la confusion m'a hélas été défavorable!
(sans mes 2 joueurs suspendus...aie aie aie!)
Que j'en marque 3 ok, mais que t'en marque 0, je trouve ça sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:39

La série noire continue avec cette nouvelle défaite 2-1 sur mes terres.
Après avoir été premier à la fin des matchs aller, je suis désormais 6e à égalité avec le 7e. Très mauvaise seconde partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:34

victoire 3 à 1 contre les dribleurs.
rien n'est joué pour la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

catastrophe je serais pas premier lol! ben oui j'enchaine deux nuls alors que j'avais 4 pts d'avence je em retrouve deuxieme avec autant de point que la TL qui m'est passée devant grace au goalavérage
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

Défaite 3-1, je dois l'avouer qui me surprend grandement. Une victoire et le titre aurait été acquis.

Maintenant tout va se jouer sur le 14ème match, comme quoi rien n'est joué avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 5 - 13eme journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 5 - 13eme journée   LJPC 5 - 13eme journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 5 - 13eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser