Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classements par départements et villes

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de la rubique classement par villes et départements
J'adore cette rubrique, j'y viens touts les lundi
Classements par départements et villes I_vote_lcap33%Classements par départements et villes I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime bien cette rubrique, j'y passe régulièrement
Classements par départements et villes I_vote_lcap33%Classements par départements et villes I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Cette rubrique est sympa, je la consulte de temps en temps.
Classements par départements et villes I_vote_lcap33%Classements par départements et villes I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'y vais jamais
Classements par départements et villes I_vote_lcap0%Classements par départements et villes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeMar 23 Mai - 15:20

Ce sondage doit nous permettre de savoir ce que vous pensez de la rubrique "classements par villes et par départements".

Si vous n'y êtes pas plus interessé que ça, les mises à jour suivront le rythme suivant : 1ère, 3ème, 5ème, 7 ème, 9ème, 11, 12, 13 et 14ème journée.

Tenir à jour ces classements demande beaucoup de travail. Nous cherchons à savoir si c'est une rubrique à laquelle vous êtes réellement attaché.

De plus je trouve que faire une mise à jour à toutes les journées, au début, n'est pas indispensable, vu que il reste pas mal de journées pour le dénouement.

Enfin, je dis ça, car concrétement ça me demande 1h, 1h15 tous les lundi.

Alors certe c'est sympa, mais concrétement, en le faisant je remarque 2 choses :

1) Ceux sont souvent les mêmes équipes qui sont en tête de leur ville, avec de l'avance, ce qui me laisse penser qu'un mise à jour toutes les semaines n'est pas forcément indispensable.

2) En début de saison, je constate des chutes ou des montées de moyenne allant jusqu'à 30pts d'écart. Hé oui, avec seulement 3-5 notes, dés qu'on Mots suite à un pics en coupe, on explose sa note, pour finalement vite rechuter le samedi suivant. Ainsi des équipes passent de 150 de moyenne, à 175, puis 162 Shocked Donc là encore, en début de saison, je ne pense pas que se soit primordiale de suivre chaque semaine ces classement vu les écarts de notes.


De même nous ne savons pas avec exactitude combien de personnes regardent régulièrement ces classements.

Je veux bien faire 1h de boulot tous les lundi pour 75 personnes, mais si c'est pour 12, excusez moi Embarassed

Donc donnez votre avis, répondez au sondage, histoire que je détermine si ça vaut le coup que je me décarcasse Very Happy


Perso, en dehors de la charge de travail, je pense que des mises à jour lors des journées 1, 3, 5, 7, 9, 11, 12,13, et 14 suffiraient.

Sauf si vous êtes vraiment fan de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeMar 23 Mai - 16:26

moi perso j'y vais toutes les semaines mais c'est vrai que les changements sont mineurs ; donc pas de probléme pour une semaine sur deux c'est très correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeMar 23 Mai - 17:20

je suis du même avis je ne pense pas qu'une mise à jour toutes les semaines soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeMar 23 Mai - 19:24

Personnellement, j'adore cette rubrique et cela fait parti du "rite" qui veut après chaque journée, on regarde son évolution (xp) où son éval (foxtrick) et son classement départemental (site du poitou charentes)...

Cela dit, si vraiment c'est trop prenant je comprendrais aisément qu'une journée sur 2 soit suffisante...
IL y aura un peu plus de changement entre chaque nouveau classement.
Mais je pense qu'une semaine sur 2, il vous faudra aussi encore un peu plus de temps...
En tout cas BRAVO pour cette chronique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeMer 24 Mai - 21:13

moi je n'y passe pas très souvent... une fois toute les 5 journées (sauf là parce que le sujet est revenu sur le tapis!). Donc je pense que vous pouvez vous reposer un peu sans probleme,vous avez ma permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeDim 28 Mai - 17:43

Donc finalement........... se sera mis à jour aux journées suivantes : 1, 3, 5, 7, 9, 11,12,13 et 14ème.

Merci à tous pour vos vote et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitimeLun 29 Mai - 0:06

merci à vous pour votre boulot surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements par départements et villes Empty
MessageSujet: Re: Classements par départements et villes   Classements par départements et villes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements par départements et villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser