Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Site régional

Aller en bas 
+7
hugpsg
jb1981
Belette
scotty33
vinalex
marshall23
Saroupille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:03

sebleger a écrit:
vinalex a écrit:
Je voulais savoir s'il y aurait davantage de stats disponibles sur la CPC dans les saisons à venir comme il y avait sur le précédent site ou si on va rester là ?

car j'aimais bien les stats de plus grand nombre de matchs joués en CPC ou encore du plus grand nombre de buts marqués en CPC, ....

Et les records qu'on avait fait ensemble en épluchant à là main 6 éditions de CPC. C'est devenu quoi ?
je les ai sur excel Laughing

et j'avais même continué jusqu'à l'édition 10 ou 11 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:59

Ah ben on a pas tout perdu alors !

C'est déjà une bonne base, il ne manque pas grand chose à compléter.

Pour nos longues soirée d'hiver on saura quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:42

vinalex a écrit:
Je voulais savoir s'il y aurait davantage de stats disponibles sur la CPC dans les saisons à venir comme il y avait sur le précédent site ou si on va rester là ?

car j'aimais bien les stats de plus grand nombre de matchs joués en CPC ou encore du plus grand nombre de buts marqués en CPC, ....

le probleme c'est qu'il me manque beaucoup de tps pour recoder totalement les stat qu'avait fait Speech..
En plus je n'arrive meme pas a faire fonctionner l'ancien site en local que speech ma fait transmettre tout les fichiers...

en tout cas ce n'est pas les "moyens techniques" qui nous font défaut... puisqu'avec le nouvel hébergement tout est possible (y compris les taches cron pour ceux qui s'y connaissent...)

Je pensait avoir plus de tps libre pendant mes vacances scolaires... mais pour finir c'est le contraire... donc d'ici quelques semaines que je soit rentré et enfin installé je pense que je m'y pencherait...

bref si quelqu'un veut bien m'épauler pour coder et qui bien sur s'y connait (PHP et SQL) je ne refuserait pas l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:05

Belette a écrit:
vinalex a écrit:
Je voulais savoir s'il y aurait davantage de stats disponibles sur la CPC dans les saisons à venir comme il y avait sur le précédent site ou si on va rester là ?

car j'aimais bien les stats de plus grand nombre de matchs joués en CPC ou encore du plus grand nombre de buts marqués en CPC, ....

le probleme c'est qu'il me manque beaucoup de tps pour recoder totalement les stat qu'avait fait Speech..
En plus je n'arrive meme pas a faire fonctionner l'ancien site en local que speech ma fait transmettre tout les fichiers...

en tout cas ce n'est pas les "moyens techniques" qui nous font défaut... puisqu'avec le nouvel hébergement tout est possible (y compris les taches cron pour ceux qui s'y connaissent...)

Je pensait avoir plus de tps libre pendant mes vacances scolaires... mais pour finir c'est le contraire... donc d'ici quelques semaines que je soit rentré et enfin installé je pense que je m'y pencherait...

bref si quelqu'un veut bien m'épauler pour coder et qui bien sur s'y connait (PHP et SQL) je ne refuserait pas l'aide...
Je vais avoir des cours de SQL et PHP cette année donc je pourrais peut être t'aider ça m'aidera à progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:11

pas de problème.... n'hésite pas a me demander l'accès dès que tu voudra t'essayer...

en tout cas de mon coté ce qu'il me "manque" c'est savoir utiliser les requêtes SQL... car j'en fait jamais une seule correcte du premier coup.... du coup je passe trop de tps a corriger...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:21

Belette a écrit:
pas de problème.... n'hésite pas a me demander l'accès dès que tu voudra t'essayer...

en tout cas de mon coté ce qu'il me "manque" c'est savoir utiliser les requêtes SQL... car j'en fait jamais une seule correcte du premier coup.... du coup je passe trop de tps a corriger...
les requêtes SQL je maitrise un peu j'en ai fait pas mal depuis un an.

T'as qu'à me passer les codes d'accès, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:25

J'fais ça tous les jours au boulot depuis 5 ans, si vous avez besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:13

bon c'est passé inaperçu... mais j'ai changé d'hébergeur.... étant donné que pour les autres sites hébergés les services rendus ne sont pas satisfaisants.
Je vous avait dit que l'on était parti pour 6 mois seulement lorsque j'avait tout transféré depuis ht-arena.

Maintenant c'est reparti pour 1 an... si quelqu'un veut participer qu'il me le dise (genre 10€)... mais je n'oblige a rien...
D'ici un mois il y aura aussi le nom de domaine a renouveler... je suis en train de voir avec speech pour voir si il ne pourrait pas me le transférer histoire que je gère tout...

donc pour le prix que ca me coutera pour repartir pour 1 an c'est:
24€ (résultat du partage entre 3 sites de l'hébergement qui pourrait peut etre descendu a 18 si j'ai une autre asso... ou si ca intéresse quelqu'un pour un site perso...)
+5€ de domaine... en espérant ne pas avoir de frais de transferts supplémentaires (j'essaye de voir si c'est possible de transférer entre 2 compte d'un meme registrar histoire de ne pas avoir les frais qui sont souvent de l'ordre de 5€...)

Au passage je félicite Kev qui se débrouille sans mon aide pour "traduire" les feuilles excel pour gerer la CPC du code ht-arena au code html...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site régional   Site régional - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site régional
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser