Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:09

Bonjour,

Je joue ce soir contre un des cadors de ma poule. Il a claqué un inadéquat très haut samedi dernier au milieu de terrain à l'extérieur. Je suis totalement incapable de faire la même chose, et ce même si je suppose qu'il a MOTSé, en général, il fait facilement du faible haut. Au mieux, vu la forme de mes joueurs, je peux faire du faible bas à l'extérieur. J'avais donc pensé jouer en contre-attaque même si mes défenseurs ne sont doués pour la passe, qu'en pensez-vous ? Ca peut marcher une CA sans défenseur avec de la passe ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:25

Oliv14 a écrit:
Bonjour,

Je joue ce soir contre un des cadors de ma poule. Il a claqué un inadéquat très haut samedi dernier au milieu de terrain à l'extérieur. Je suis totalement incapable de faire la même chose, et ce même si je suppose qu'il a MOTSé, en général, il fait facilement du faible haut. Au mieux, vu la forme de mes joueurs, je peux faire du faible bas à l'extérieur. J'avais donc pensé jouer en contre-attaque même si mes défenseurs ne sont doués pour la passe, qu'en pensez-vous ? Ca peut marcher une CA sans défenseur avec de la passe ?

Merci pour votre aide.

C'est ce que je fais ce soir Razz on verra bien si ça passe, moi j'ai un gars qui fait du passable (haut) voir honorable vu q'uil joue à domicile et je mets un milieu bis qui va faire du médiocre (très haut) donc je joue CA mais je vais largement dominé tous les autres secteurs je sais pas si c'est pareil pour toi

Par contre moi aussi mes défenseurs n'ont pas de passe mais c'est pas grave on verra bien ce que ça donne Wink d'ailleurs faut pas mettre les latéraux en offensifs pour avoir plus de CA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:30

On n'est pas dans la même div', ça doit être pour ça que ton adversaire a un super milieu...
Si tu tentes, alors je tente aussi, je n'ai jamais entendu parler de ton histoire de latéraux, Guims non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:37

Non je disais parce q'une fois j'ai eu un message comme quoi mes contre attaque étaient efficaces alors que je faisais pas CA et que mes latéraux étaient offensifs, c'est pour ça.


"La défense de Maritime était parfois à l'origine de belles contre-attaques, comme celle qui permit à Vincent Bailly de marquer à la 84e minute, portant ainsi le score à 1 - 3."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:43

Pendant que tu es là. J'ai le choix de mettre mes mileux en normal ou alors d'en mettre un offensif (inad en passe), un normal et un en défensif (inad en défense), t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:55

Oliv14 a écrit:
Pendant que tu es là. J'ai le choix de mettre mes mileux en normal ou alors d'en mettre un offensif (inad en passe), un normal et un en défensif (inad en défense), t'en penses quoi ?
Je te conseilles le deuxième choix. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:59

Je vais suivre les conseils du vainqueur du fauteuil d'or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 13:02

Ouais j'aurais fait pareil et d'ailleur je fais pareil, j'ai mis un normal, un offensif et un défensif histoire de renforcer un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 13:06

Si tout le monde est d'accord, c'est parfait... reste plus que mon adversaire soit d'accord pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 13:27

Oliv14 a écrit:
Si tout le monde est d'accord, c'est parfait... reste plus que mon adversaire soit d'accord pour perdre...

ça c'est moin sûre tongue moi aussi j'espère qu'il va laisser filer le match mais bon je rêve pas trop, et pui sce qui m'énerve surtout c'est que je vais prendre un -30 au fauteuil d'or avec un peu de chance un -20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 13:36

@Oliv14:
Moi je percerais sur sa défense latérale gauche, en essayant de booster l' aile droite pour espérer marquer(du côté droit, je mettrais un latéral offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile droite tout en essayant d'avoir l'autre ailier en normal ou vers le centre pour garder un milieu de terrain qui puisse faire face).
D'après ce que je peux voir sur ses trois derniers matchs de ligue:
29/04
Défense lat. droite : passable
(haut)
Défense centrale : excellent
(haut)
Défense lat. gauche : passable
(très haut)
----------------------------------------
06/05
Défense lat. droite : passable
(très bas)
Défense centrale : passable
(bas)
Défense lat. gauche : inadéquat
(très haut)
----------------------------------------
13/05
Défense lat. droite : passable
(bas)
Défense centrale : passable
(haut)
Défense lat. gauche : passable
(bas)
Mais ceci n'est que statistiques, mais j'ai déja vu ce genre d'adversaires qui alternent latéral droite/latéral gauche . Mais bon après je ne connais pas cet adversaire donc joue le comme tu le juges bon.
Sur ce, je te dis m****! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 20:50

alors vos CA? ça c'est passé comment?


la mienne m'a fait gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeSam 20 Mai - 22:44

canarisi a écrit:
alors vos CA? ça c'est passé comment?


la mienne m'a fait gagner!
ça s'est mal passé pour vinalex apparemment Crying or Very sad , une défaite à oublier je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeDim 21 Mai - 9:16

Ah oui une défaite à vraiment oublier parce que sans la CA et avec ses deux blessés au milieu j'aurais pu mieux faire mais c'est comme ça j'ai pris un risque ça me servira de leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeDim 21 Mai - 10:07

canarisi a écrit:
alors vos CA? ça c'est passé comment?


la mienne m'a fait gagner!

Pour oliv14, c'est une défaite 5 0.
Moi je me suis aussi pris une CA mais contre moi. Résultat défaite 3 2.
Le pire c'est que ma défense le domine dans tous les domaines.
Et mon attaque était beaucoup plus forte sur un côté mais c'est pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeDim 21 Mai - 10:32

La CA c'est un métier. On ne s'insurge pas comme ça du jour au lendemain.

Si vous ne faites pas au moins de l'impressionnant dans la tactique, ses effets sont limités.

Plus vous êtes haut dans la tactique et plus vous avez de CA possible et la chance de la concrétiser est augmentée.

En étant inoubliable, j'arrive à en avoir 3 au max.

passable en CA c'est comme passable en pressing, ça ne sert pas à grand chose.

De plus il faut bien compter au moins 2 niveaux d'écart, au grand minimum,entre votre défense et son attaque, sinon c'est mort.

C'est réellement une tactique à part.

Je construis mon équipe pour depuis 2 saisons, et j'en récolte pas toujours les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitimeDim 21 Mai - 12:04

Aranarth a écrit:
@Oliv14:
Moi je percerais sur sa défense latérale gauche, en essayant de booster l' aile droite pour espérer marquer(du côté droit, je mettrais un latéral offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile droite tout en essayant d'avoir l'autre ailier en normal ou vers le centre pour garder un milieu de terrain qui puisse faire face).

Arf, je n'avais pas vu tes conseils. Hélas, je n'ai pas vraiment d'ailier assez fort, ni même d'attaquant vers l'aile, j'en ai un en formation, mais il n'a vraiment pas le niveau pour l'instant. C'était donc plus facile pour moi de jouer à fond dans l'axe.

Ma CA n'a pas marché, je ne suis pas vraiment surpris car je n'ai pas de bons passeurs derrière, mon niveau de CA n'est que passable. De plus, je n'avais jamais joué en 4-3-3, la confusion ne m'a pas aidé, mais bon, c'était un bon test et de toute façon je n'aurais jamais pu faire le poids un milieu, où il est passable très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?   [Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactique] CA quand on n'a pas les joueurs pour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes
» tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser