Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort de la phase préliminaire

Aller en bas 
+7
Jean-Mi
Aranarth
Oliv14
vinalex
jb1981
geronimo143
vividus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 8:28

Il sera mis en ligne à 20h.

Vous aurez en cliquant sur la page "5ème édition" la composition de toutes les poules.

Il faudra donc chercher votre team.

En sachant que les équipes du premier chapeau seront au premier rang dans les poules, le deuxième chapeau au deuxième rang et ainsi de suite.

Comme la saison passée, vous pourrez cliquer sur le lien de la poule, et avoir le classement et le calendrier.


Il n'y aura pasde tirage au sort animé comme j'avais fait la saison passée.

Pour 8 poules, c'est 4 heures de boulot ! Donc 10, non merci.

De plus, je me suis dit que c'était beaucoup de travail, pour un résultat qui au final ne transcendait pas les foules. Je n'ai pas eût beaucoup de retours positifs la saison passée.

Par contre se sera animé pour les 1/8ème et 1/4, car là, ça fait vibrer, et le boulot est plus rapide. L'investissement temps est plus rentable par rapport au résultat.

Pour les poules de phases finale je me tate. Je verrais si je suis d'humeur à passer 4h sur mon ordi.

Mais là c'est pareil. Il faut mettre à jour le tour éliminatoire. Refaire les chapeaux. Faire le tirage au sort. Puis il faut que je me mette à mon ordi pour 4 heures. Tout ça dans un délai raisonnable, donc pour le jeudi soir. Sachant que j'ai un emploi, et une femme à la maison, c'est pas facile.


Si encore, sur 32 participants, 20 m'avait envoyè un ht mail pour me dire " c'est super ton tirage, ça donne une autre dimension à la coupe, c'est génial, bravo", là je serai motivé.

Mais concrétement, à part 4-5 réactions d'habitués du forum, les 27 autres participants, ils profitent de mon boulot et basta. Ou bien je sais pas, ils s'en tapent, ou bien ils trouvent ça normal, banal, basique, commun et ordinaire ( ce qui me démotive le plus )

Je pense, sans nous la raconter, que l'on est l'une des 5 coupes la mieux organisée de France, et c'est dommage que la majorité des participants ne s'en rende pas compte.

Le peu de réactions positives lors de l'édition passées, ne me laissent pas entendre que c'est un élément essentiel à la coupe. Donc passer 4h devant l'ordi pour rien, c'est pas cool.


Enfin bref, le tirage sera en ligne mercredi à 20h.

Désolé pour la minorité qui attendaient une animation et sont conscient de ce que ça représente en terme d'investissement personnel, mais là, 10 poules, en ce moment, je peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:28

ok moi je te comprends parfaitement... a ta place j'aurais eu la meme reaction ! cela dit, j'espere atteindre les 8e pour avoir les sensations du tirage au sort animé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 18:15

Qu'il est triste de voir le peu de reconainaissance des autres.... Sad

ton choix est on ne peux plus compréhensible seb Exclamation

Continuez le bon travail je vous soutiens a 100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 18:22

Dans 24h je serais fixé sur ma poule je ne tient plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 18:33

jb1981 a écrit:
Dans 24h je serais fixé sur ma poule je ne tient plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Pour exciter encore plus ceux qui jouent ce tour prélimnaire, je peux vous dire que le tirage a eu lieu aujourd'hui et on a deux belles poules mais stop j'en dis pas plus, on garde le tirage pour nous jusqu'à demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 18:44

Je suis excité comme une puce bounce bounce
C'est bon ? On peut l'avoir maintenant ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 19:17

Oliv14 a écrit:
Je suis excité comme une puce bounce bounce
C'est bon ? On peut l'avoir maintenant ? bounce bounce

Non il faudra attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:24

Bon aller, je peux vous dire.................................. que je peux rien dire lol!

En tout cas ça va se battre !!

C'est assez équilibré dans l'ensemble.

Le pire se sera le tour éliminatoire entre le premiers et deuxièmes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:57

Moi je suis peut être le seul à penser comme ça mais je ne suis pas pressé, c'est peut être l'habitude comme je suis déja passé par là l'an dernier. Mais bon je verrai ma poule comme les autres et je me battrais pour essayer de passer même si ce ne sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:04

Alors content de votre tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:07

Je suis content, j'y suis pas bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:20

En tout cas, ça en fait des clubs que je connaît pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:29

j'ai une poule équilibré car je suis avec 2 équipes de d7 et une d8 sachant que je suis en d7!!

je pense que cette poule tout le monde peut se qualifier et j'espére que je serais dans ces qualifiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 19:48

Moi je tombe plutôt sur un bon tirage, mais certains vont me reconnaitre quand je dis que les Faons pourraient être un adversaire très dangereux pour la qualification et sapitoune fort de son expérience en coupe du poitou de la saison 28 pourrait surprendre. Quand à la troisieme équipe comme pour les Faons il faut que j'étudie posément son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:27

Une équipe de D VI et deux premières de D VIII. Les pensionnaires de D VIII ont des bonnes notes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeMer 17 Mai - 22:25

Pour moi ce sera une équipe de div VI que je connais très bien (FC Smarves 1936) mais qui est ma bête noire, une équipe de div VII menime et enfin une DIV VIII FC Youkoulele.
Un tirage qui peut être jouable, si on fait un match entre équipe première mais qui s'annonce très compliqué avec les équipes de coupe du poitou charentes.

Personnellement j'espère franchement passer pour me faire pardonner de la coupe de France à mes supporters ( avis aux reporters...)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:27

Aie J'hérite de Chaniers FC.
Autant dire que je joue la 2eme place.


au fait je suis en div. 7 et non 6.

(div7.265)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:07

jb1981 a écrit:

au fait je suis en div. 7 et non 6.

(div7.265)


J'ai modifié ça, merci de l'avoir signalé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:09

C'est la preuve que même les meilleurs peuvent faire des erreurs

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:51

hugpsg a écrit:
Pour moi ce sera une équipe de div VI que je connais très bien (FC Smarves 1936) mais qui est ma bête noire, une équipe de div VII menime et enfin une DIV VIII FC Youkoulele.
Un tirage qui peut être jouable, si on fait un match entre équipe première mais qui s'annonce très compliqué avec les équipes de coupe du poitou charentes.

Personnellement j'espère franchement passer pour me faire pardonner de la coupe de France à mes supporters ( avis aux reporters...)
Sauf que Guims ne pourra pas aligner 7 joueurs de la une contre toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:53

J'ai remarqué que l'autre équipe de mon groupe était première au fauteuil d'or. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:47

Le lauréat du Fauteuil d'Or dans la même poule que le leader actuel ?? Ca promet bounce

A croire qu'une main pourrie est intervenu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:48

Citation :
Aie J'hérite de Chaniers FC.

Désolé, JB, ce coup çi, c'est ma main à moi qui t'a tiré cet adversaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeVen 19 Mai - 11:30

Shocked Shocked Shocked Au secours il y a une 2eme main pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitimeVen 19 Mai - 16:36

Est-ce que les équipes engagées ont la possibilité comme la saison dernière d'afficher "leurs réactions" sur leur groupe dans la page du classment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase préliminaire   Tirage au sort de la phase préliminaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort de la phase préliminaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort de la phase finale
» CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification
» Tirage au sort de la phase finale de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser