Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Rallye du Marais en canoe

Aller en bas 
+2
Oliv14
Belette
6 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:06

Chaque dernier week-end de Juin, le Canoë-Kayak Niortais organise la plus grande manifestation nocturne de canoë-kayak de France.

Bon pour plus d'infos: http://www.ckniort.com/

En fait je poste ici surtout car je suis en galère
je pensait le faire, mais un de nos co-équipier nous a "lâchement" abandonné...

Donc si par hasard une personne de la région niortaise qui serait dispo et surtout motivé pour participer a ce rallye qu'il me le signale Très rapidement
(au moment ou je poste on est jeudi.. la fin des inscriptions sont samedi - sous réserve qu'il y ait encore de la place... le must serait que d'avoir la réponse se soir...)

On a les canoé déja dispo.. ce qu'il nous manque c'est juste quelqu'un de motivé....

Voila

Je vous donnerait plus de nouvelles si j'arrive a y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:03

Déjà fait, c'est très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:12

Désolé ,je suis pas de la région niortaise Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

arf ... alors t'as trouvé qq ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

bien sur que j'ai quand meme trouvé quelqu'un...
maintenant on attend de savoir si notre inscription est validée... (donnée en main propre la veille de la cloture...)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50

Ca y est nous avons recu notre confirmation...
nous sommes l'equipe n°120 (pour ceux qui par hasard passerait...)

et puis ce soir on a fait une petite sortie pour s'entrainer de 2h30... ben ya du boulot pour etre pret pour le 28/29 juin (en tout cas pour moi...)

En tout cas dans les grandes conches ca va.. mais dès qu'il y a des virages sérés dans les petits caneaux avec notre canoé 3 places c'est dur de tourner...
bon il reste encore 15 jrs pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:54

Le batelier que je suis aurait bien voulu car il aurait toujours aimé faire cette petite rando mais désolé de pas être présent !!!

Je vais essayer de me libérer l'année prochaine !!!

J'espère que j'aurai ma place si vous le faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

Ne t'inquiète pas.. je crois que cettte année est un entrainement pour etre mieux préparer pour l'an prochain...
Mais a toi de nous prouver que tu sera au top... car on montera une équipe pour eter dans le haut du classement...

Attention pour etre dans le haut il ne suffit pas de savoir uniquement ramer comme un "bourin".. car il y a des épreuves d'egnigmes.. et le "road-book" il faut savoir aussi bien l'interpreter...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

Bon allé c'est parti... plus que quelques heures avant le départ....
j'essayerais de faire quelques photos pour ceux qui veulent...
mais si ce soir yen a qui sont dans le coin n'hesitez pas a passer ca vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:57

Allé ... je remonte le sujet....

cette année "mon équipe" participons encore une fois.... pour l'edition de cette année qui se déroule le 27 et 28 juin...

Le prblm c'est qu'un des 6 équipier ne peut pas venir.... et qu'il etait l'un de ceux qui nous avait "fournit" le 3° canoë....

donc au cas ou vous connaissez quelqu'un qui aurait dans le coin un canoé et qui voudrait participer qu'il me le fasse savoir....

pour info l'an dernier nous étions arrivés 21°... sur 140!! cette année nous visons un peu mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

Bon c'est pour prévenir les éventuels niortais qui pourraient etre intéressés...

Notre équipe est prete... ;-)
Et bien sur Poupyx vient nous prêter main forte en nous apportant le 3° canoé (heuresement car sinon c'etait la course pendant les 3 prochaines semaines pour ammenager et retapper un vieux canoé qui "traine"...) et en étant le 7° homme de l'equipe...

Deplus nous partons dans de bien meilleures condition que l'an dernier: nous sommes l'équipe numéro 16... (du fait que l'an dernier nous avions fait parti des 20 premier et que nous nous ré-inscrivons...) et donc partirons dans les premier pour ne pas avoir de "bouchons" aux points de controles...

Bref nous essayerons de faire "honneur" a tous ceux qui auraient bien voulu avoir notre numéro d'équipe.. ;-)... en fesant encore mieux que l'an dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:22

bonne chance, le N°16 va vous portez chance. Wink

sa à l'air vraiment sympa se truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Marais en canoe Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Marais en canoe   Le Rallye du Marais en canoe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Marais en canoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Dunes et Marais
» jeu de Rallye automobile
» Rallye d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser