Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.

Changement du systeme de notation.
On garde le systeme actuel.
Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_lcap50%Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_rcap
 50% [ 14 ]
J'aimerais mieux un écart de 2 points.
Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_lcap36%Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
J'aimerais mieux un écart de 3 points.
Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_lcap7%Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'aimerais mieux un écart de 5 points.
Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_lcap7%Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33

Equipe : Team Bordeluche

Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. Empty
MessageSujet: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

J'envisage de modifier quelque peu le système de notation afin de récompenser davantage (un peu) les perfs à l'extérieur.
Pas grand chose mais qui fait une différence.
Par exemple, aujourd'hui, si tu gagnes à domicile un gars de même force que toi tu fais +20.
Le même, chez lui, +20. Ca me dérange !
Avec une modif de 2pts que je propose, tu fais (si tu gagnes) +18 chez toi et +22 chez lui.
C'est adaptable à 8 des 9 notes existantes (cf reglement sur le site) sauf le 0 de "Défaite contre un plus balaise" que je n'ai pas l'intention de modifier.
Par contre c'est vous qui allez décider si on change ou si on garde le systeme de notation actuel.
Merci pour vos avis ! scratch study
Un seul choix possible.
Fin du vote, la veille du 1er tour de cdF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:52

L'idée est intéressante, c'est vrai que c'est toujours plus dur d'aller s'imposer hors de ses bases ^^

Après le nombre de points, je sais pas trop, 5 ça me paraît beaucoup, donc plutôt 2 ou 3. Après, puisqu'il faut en choisit un, mettons 2 vu que c'est l'illustration de l'exemple ^^

Palmarès du club:

tytytui
Célébrité

Equipe : Wildcats TS 79

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 5:48

Je suis d'accord avec les analyses précédentes, et vu le petit plus apporté par le fait de jouer à domicile, je suis aussi pour un petit plus au FdO : 2 points.

En revanche, je pense que ce plus ne doit pas être de mise pendant les derbys, notamment en CPC, puisque dans ce cas, il n'y a pas de bénéfice à jouer à domicile.
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:03

Moi je ne pense pas qu'il faille changer car le calcul du fauteuil d'or est basé sur les notes hatstat

or les notes hatstat tiennent compte du paramètre domicile extérieur puisque cela à une influence sur le milieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
davidg86
Célébrité
davidg86

Equipe : Hubo team

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:21

Ca ce n'est pas faut JB1981
Ellundril
Célébrité
Ellundril

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:54

pas faut mais perso j'aime bien l'idée que ça soit pas tout rond les points le classement en seras d'autant plus beau si y'a des écart, et ça forceras les gens a prendre plus a coeur leur match a l'exterieur Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. Icon_ext donc j'ia vôté pour 2 pts ^^

VII -> 4  :1er:
VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:47

Je suis de l'avis de JB, les notes en tiennent déjà compte donc je ne vois pas l'utilité d'amplifier la chose

pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86

Equipe : Napoli_86

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:02

vinalex a écrit:
Je suis de l'avis de JB, les notes en tiennent déjà compte donc je ne vois pas l'utilité d'amplifier la chose

je suis d'accord avec jb et vinalex.
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

pasta86 a écrit:
vinalex a écrit:

je suis d'accord avec jb et vinalex.

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais

Equipe : ECB Chef Boutonne

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:43

Moi je trouve bien comme c'est
Mais si sa change je ne dirai rien Laughing Laughing
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:39

Si l'on part sur la base de reflexion de scotty, il est plus simple de faire un +20 chez soit qu'a l'exterieur...

En meme temps, il est plus simple de faire un + 30 a l'exterieure qu'a domicile (ben oui avec la notations hatstats je perd facilement 20 point par rapport a un meme adversaire entre un domicile et un exterieur). Et pour les meme raisons il est plus simple pour moi de tenter un +20... (ben oui a domicile je doit prendre des joueurs de la B pour diminuer ma note alors qu'a l'exterieur je peux garder des A)....

Désolé scotty mais actuellement le systéme me semble plutot viable comme il est.

(ps : désolé, grosse journée de taf, mal a m'exprimer, idée confuse sorti comme ca s'entrecroise dans mon cerveau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:46

La force d'une épreuve vient de sa continuité dans le temps. En ne touchant à rien on permet les comparaisons de points entre le champion de le seuxièmesaison et celui de la 8ème.

Donc j'ai voté pour aucun changement.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Moi je trouve ça sympa, j'aime le changement. Mais les arguments de anti-changement sont justes... dur, hein Smile

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.
scotty33

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

J'ai levé un lièvre, là ! Jongle2
Je vois que le sujet vous concerne et c'est très bien. Parfait
Par contre, il me faut encore du vote car dans l'etat actuel des choses, et j'avoue ne pas l'avoir prévu, si je nous sépare en deux groupes, les rénovateurs et les conservateurs, nous sommes partis pour un deuxième tour entre les "On ne touche rien !" et les "On modifie de x pts".
Exprimez-vous ! Bienvenu
flonx
Grand Papoteur
flonx

Equipe : FC Flonx

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

moi je ne sais pas trop, donc je m'abstien et vous laisse prendre la décision! Wink
scotty33
V.I.P.
scotty33

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:11

flonx a écrit:
moi je ne sais pas trop, donc je m'abstien et vous laisse prendre la décision! Wink

Soyez attentifs car nous nous dirigeons droit sur ce 2eme tour.
Les dates devraient être du 1er au 14 Juin (à confirmer).
Ceux qui n'ont pas participer à ce 1er tour il n'est pas trop tard pour le faire et nous éviter la lourdeur d'une deuxième manche.
Kent1
Forumophile

Equipe : Olympique Bessinois V.229

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

J'ai voté pour rester dans le système actuel vu qu'en effet les notes hatstats sont déja influencée par le domicile/extérieur.
Même si je trouve que le système actuel est loin d'être parfait.
djmamad
Habitué régional
djmamad

Equipe : Stade Poitevin Starz

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:15

J'étais parti pour répondre le changement, mais en lisant le pour et le contre, finalement je m'aperçois aussi que le domicile/exterieur est influencé par autre chose, donc l'amplifier déséquilibrera le classement en faveur de ceux qui font des résultats qu'à l'exterieur (je pense...Embarassed)
Voir le profil de l'utilisateur http://ultraball.ludimail.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.   Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or. I_icon_minitime

Sondage N° 2 sur le Fauteuil d'Or.
Page 1 sur 1