Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LJPC 4 - 12ème journée

Aller en bas 
+4
mrtoobs
Krawsasky
hugpsg
lechefboutonnais
8 participants
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

Alors vos attentes pour cette journée
Bon ou mauvais pressentiment


Pour moi tout se passe bien je gagne 3-1 chez Napoli avec un ailier blessé

Edit me dit que Oliv14 perd 1-0
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Je bats Vinalex 6 à 1 dans notre duel au sommet de la ligue 2.1.
En revanche ENORME, GIGANTESQUE surrprise car actuellement Villarreal Palace perd 2 à 0!!!
Mais il est capable de revenir...
En tout cas, sinon, la pression aura eu raison de Villa!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

Ah ... encore un problème avec mon Live ^^

J'étais toujours à 1-0. Je me disais bien qu'elle était ennuyeuse cette seconde mi-temps.

Y'a 2-1 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

Nous avons nos premiers champions.


Plus d'informations vendredi dans votre journal régional. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

Victoire 6 à 1 face aux jeunes de pasta_86
Le maintien n'est pas encore assuré puisque l'onn'a que 3 points d'avance sur le 7ème.

Sinon je parie que le champion il est de ma ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Il n'y a pas que lui Smile


Mais je vais avoir plein de choses à dire pour cette semaine. Dommage que j'ai mes partiels dès demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:23

Krawsasky a écrit:
Il n'y a pas que lui Smile


Mais je vais avoir plein de choses à dire pour cette semaine. Dommage que j'ai mes partiels dès demain matin ^^

T'y va pas lol!
Moi pas mieux j'ai mes concours d'entrée au lyçèe pale
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51

:champion: Chris Waddle Academie: champion en L1!!! :champion:


Doublé historique pour mes minots après le tître de l'an passé... Il reste 2 matchs à jouer sérieusement pour essayer de conserver également le tître de meilleure attaque et meilleure défense, histoire de bien faire les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

mrtoobs a écrit:

Doublé historique pour mes minots après le tître de l'an passé... Il reste 2 matchs à jouer sérieusement pour essayer de conserver également le tître de meilleure attaque et meilleure défense, histoire de bien faire les choses Wink



T'es pas obligé hein ... C'est déjà pas mal ce que t'as fait.

Bon ok, sur le dernier match faut bien faire les choses, mais celui de la semaine prochaine t'es vraiment pas obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

Very Happy ayé j'ai mon gaul ^^ je l'entraine une saison et vente a 18ans puisqu'il a 17ans mais j'ai quand meme perdu
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

ouille
à 2 journées de la fin je perd chez l'avant dernier 3 à 2 ce qui fait que l'on est 3 équipes premier à égalité.
donc statu quo en tête de la 3-1. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:13

hugpsg a écrit:
En tout cas, sinon, la pression aura eu raison de Villa!
T'es beau, toi. Laughing Laughing Laughing
Le jour où Hattrick gèrera la pression, tu m'appelles.

Défait logique est prévu. J'ai essayé de miser sur le milieu pour avoir une petite chance de faire quelque chose, ça n'a pas suffit, félicitations à Kysic. Wink

Au passage, j'avais prévenu l'année dernière au moment de la réforme que l'équipe qui allait tout claquer, ça serait le FCGB, on m'a dit, mais non, ça ne va pas durer, je ne me suis pas trop tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:35

Félicitations à toi aussi Oliv, le match était aussi serré qu'à l'alller. Cette fois j'ai eu de la chance car même si je savais que ton milieu était plus fort, je ne m'attendais pas à baisser à faible...

En tout cas la saison n'est pas finie et les autres équipes reviennent fort.

Rien n'est joué ! (et c'est bien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:38

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
En tout cas, sinon, la pression aura eu raison de Villa!
T'es beau, toi. Laughing Laughing Laughing
Le jour où Hattrick gèrera la pression, tu m'appelles.

Ce n'est pas hattrick qui n'a pas su gérer la pression mais toi avec ta compo...geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:58

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
En tout cas, sinon, la pression aura eu raison de Villa!
T'es beau, toi. Laughing Laughing Laughing
Le jour où Hattrick gèrera la pression, tu m'appelles.

Ce n'est pas hattrick qui n'a pas su gérer la pression mais toi avec ta compo...geek
En même temps, on n'a plu à gérer l'endurance et la forme, l'aspect tactique en prend un coup. Le départ de mon défenseur central (trop vieux) il y a deux journées n'a rien arrangé, il fallait une équipe au top de chez top pour espérer quelque chose face au FCGB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Ça reste un très beau parcours et la saison prochaine en L1 va être difficile quand on voit les morceaux qui montent.



J'espère qu'il va y avoir des promotions vers les seniors dans ces équipes. lol!



D'ailleurs, je me demandais : est-ce qu'il y en a ici qui ont privilégié leur résultats en ligue au détriment peut être de sortir des jeunes talents un peu plus tard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

Krawsasky a écrit:
Ça reste un très beau parcours et la saison prochaine en L1 va être difficile quand on voit les morceaux qui montent.



J'espère qu'il va y avoir des promotions vers les seniors dans ces équipes. lol!



D'ailleurs, je me demandais : est-ce qu'il y en a ici qui ont privilégié leur résultats en ligue au détriment peut être de sortir des jeunes talents un peu plus tard ? Smile

En ce qui me concerne, aucune montée n'a été retardée... en revanche pas mal de jeunes vont quitter le navire durant la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:52

Krawsasky a écrit:
Ça reste un très beau parcours et la saison prochaine en L1 va être difficile quand on voit les morceaux qui montent.



J'espère qu'il va y avoir des promotions vers les seniors dans ces équipes. lol!
Il y en a plusieurs qui montent ou un de chaque poule ? Les deux premières années il y en avait qu'un (pas logique du tout...) puis l'année dernière, il y en avait deux. Mais logiquement le brassage étant fait, on va revenir à un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMer 14 Mai - 8:04

Ca reste à confirmer (fonction du nombre de ligues la saison prochaine).

Perso, je serais favorable à un brassage continuel. Ca permet de voir de nouvelles têtes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMer 14 Mai - 8:33

Krawsasky a écrit:
Perso, je serais favorable à un brassage continuel. Ca permet de voir de nouvelles têtes. Razz

Complètement d'accord avec toi ! C'est toujours bien d'affronter d'autres équipes geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

Et bien si on reste sur cette vitesse vas y avoir beaucoup de brasage car a vue d'oeil manque pas mal d'inscrit ^^ je vais devoir faire un message général a tout les joueur de la LJPC de cette année pour leur rappeler le lien d'inscription ... faut macher le boulot jusqu'au bout on dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:50

Je crois que c'était la même chose la saison dernière. Des inscriptions à la fin. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

OUai ... et il me semble que j'avias rhâler la saison dernière aussi nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 4 - 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC 4 - 12ème journée   LJPC 4 - 12ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 4 - 12ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser