Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FAI : Fournisseur d'accés Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FAI  : Fournisseur d'accés Internet Empty
MessageSujet: FAI : Fournisseur d'accés Internet   FAI  : Fournisseur d'accés Internet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:06

Début Juillet je déménage.

Je vais quitter Free.

Je ne sais pas qui prendre comme fournisseur. Ca m'angoisse un peu même.

Free, j'en était content, mais bon, il y en a qui attendent deux mois avant de recevoir leur free box, donc ça me dissuade un peu.

Quel FAI avez vous, et en êtes vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

FAI  : Fournisseur d'accés Internet Empty
MessageSujet: Re: FAI : Fournisseur d'accés Internet   FAI  : Fournisseur d'accés Internet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:16

Je suis chez Neuf, j'en suis très content, les rares soucis que j'ai eu, ils ont su les résoudre (bien que ce n'était pas de leur faute), la Hot-line est disponible, pas comme chez Free...

J'ai eu une seule déconnection en plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

FAI  : Fournisseur d'accés Internet Empty
MessageSujet: Re: FAI : Fournisseur d'accés Internet   FAI  : Fournisseur d'accés Internet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:47

Je suis chez Free j'ai eu des sales périodes notamment en début d'année avec les décos mais ça s'est tassé et réglé apparemment. A présent c'est bon j'ai plus à me plaindre. Mais si il se reproduisait des pbs je changerai à nouveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

FAI  : Fournisseur d'accés Internet Empty
MessageSujet: Re: FAI : Fournisseur d'accés Internet   FAI  : Fournisseur d'accés Internet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 19:13

Je suis chez Wanadoo et sa coupe assez souvent donc pas vraiment satisfait mais je préfère rester chez eux car quand tu veux gueuler tu peux gueuler sur quelqu'un en allant à l'agence et si le modem est défaillant ils te le remplacent direct, t'es pas obligé d'attendre 107 ans pour en avoir un nouveau.


En septembre je mettais abonné à Alice pour mon appart à La Rochelle mais j'ai vite déchanté car même si on reçoit le modem rapidement après ça marche pas et le hotline était totalement injoignable pour vous dire j'ai appelé plus de 200 fois en un mois en tombant sur un gars que deux fois et les deux fois ils m'ont raccroché au nez car il me disait que j'étais pas au bon service donc bonjour l'enculade.

Après je connais des gens qui sont assez satisfait chez Free ou chez Neuf et pour les autres je connais pas vraiment.
En ce moment y'a Noos qui fait une pub sur la qualité de son produit je sais pas si c'est vrai mais ça peut être intéressant.

Donc je le redis je déconseille Alice à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

FAI  : Fournisseur d'accés Internet Empty
MessageSujet: Re: FAI : Fournisseur d'accés Internet   FAI  : Fournisseur d'accés Internet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 19:27

Perso moi je sui cégetel et je ne m'en plein absolument pas Laughing

Pour la hot-line je ne pourrai te dire car en un an je n'ai jamais eu a les appeler tongue

Ma frangine est cégetel aussi et ca marche tout aussi bien que chez moi Razz

Par contre si tu cherhce une offre internet + télé je sais pas si y font ca Suspect

Quand a wanadoo je confirme les déco sont courantes (je jouais sur WoW et on repérai a 20 kilométres les gars qui été wanaddoo grace a ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAI  : Fournisseur d'accés Internet Empty
MessageSujet: Re: FAI : Fournisseur d'accés Internet   FAI  : Fournisseur d'accés Internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAI : Fournisseur d'accés Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser