Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 aide pour Attaché de presse : combien !

Aller en bas 
+3
scotty33
Saroupille
dahut17
7 participants
AuteurMessage
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:25

une petite aide pour savoir combien il faut avoir d'attaché de presse par niveau ( division )

au niveau 7
moins de 730 supporteurs prendre ......1....attaché
de 731 à 993 ...............................2...... "
de 994 à 1290 ............................ ..3....... "
de 1291 à 1439 ...............................4....... "
de 1440 à 1886................................5......."
de 1887 à 2243................................7......" c'est normal qu'il n'y a pas de 6 attachés le gain est d'1 euros autant passé directement à 7 attachés
de 2244 à 2779..............................8 ......."..
de 2780 prendre directement 10 attachés
attaché de press gains coût/semaine
profit
1 115.921 € 1.500 € 114.421 €
2 122.299 € 3.000 € 119.299 €
3 126.802 € 4.500 € 122.302 €
4 130.178 € 6.000 € 124.178 €
5 133.180 € 7.500 € 125.680 €
6 135.431 € 9.000 € 126.431 €
7 137.682 € 10.500 € 127.182 €
8 139.558 € 12.000 € 127.558 €
9 141.059 € 13.500 € 127.559 €
10 142.560 € 15.000 € 127.560 €
ce tableau explique qu'avec 2780 supporteurs il faut 10 attachés de presse mais il montre aussi que la différence est faible si erreur il y a .
enfin je préfére avoir les 13139 de différence dans ma caisse



pour le niveau 6

moins de 664 supporteurs prendre ......1....attaché
de 665 à 900 ...............................2...... "
de 901 à 1167 ............................ ..3....... "
de 1168 à 1300 ...............................4....... "
de 1301 à 1699................................5......."
de
1700 à 2019................................7......" c'est normal qu'il
n'y a pas de 6 attachés le gain est d'1 euros autant passé directement
à 7 attachés
de 2020 à 2499..............................8 ......."..
de 2500 prendre directement 10 attachés pas de niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:37

du coup je viens de virer 3 ADP Smile


m'enfin j'y pensais depuis quelques temps, il fallait juste que j'aille voir les tableaux pour être sûr ... mais en fin de saison dernière j'ai perdu beaucoup de supporters avec mes conneries et du coup j'étais repassé sous les 2000
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:31

canarisi a écrit:
du coup je viens de virer 3 ADP Smile


m'enfin j'y pensais depuis quelques temps, il fallait juste que j'aille voir les tableaux pour être sûr ... mais en fin de saison dernière j'ai perdu beaucoup de supporters avec mes conneries et du coup j'étais repassé sous les 2000
Il mûrit, il mûrit ! Je vous dis qu'il mûrit ! Encore 5,6 saisons et il sera à point pour remporter son Fauteuil d'Or........juste après mon triplé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

mmm non, ça jamais .... c'est pas que je n'en veux pas, mais avec mon équipe il faudrait que je grimpe en D3 et que je gagne tous mes matchs, sans ça pas de FDO puisque mon équipe est toujours superieure aux autres de beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

au moins je sers à quelque chose

bientôt le niveau 8 et 9 qui je pense ont le plus besoin de cette information lol! enfin je crois .

car les nouveaux lisent plus souvent les règles que
nous et il ait vrai qu'avec tout ces changements ces derniers temps , il
faudrait actualiser .
d'ailleurs les règles ont quelques zones en rouges en ce moment , sûrement pour
quelque chose , il serait bon de relire nos petites règles
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08

mdr j'en ai que 2 faut que j'en prenne 3 de plus hop c'est fait geek
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:45

Comment tu trouves ces chiffres ? Je ne sais pas où l'on peu trouver cela dans les règles....
Merci quand même il va falloir que j'envoie au chômage trois Adp...Embarassed , que ceux qui en ont besoin pensent à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:11

kysic a écrit:
Comment tu trouves ces chiffres ? Je ne sais pas où l'on peu trouver cela dans les règles....
Merci quand même il va falloir que j'envoie au chômage trois Adp...Embarassed , que ceux qui en ont besoin pensent à eux !

Ces chiffres sont de purs conneries, ils me font toujours rigoler lol!

POurquoi je dis ça ?

Tout simplement parce que ça ne prend en compte que l'impacte chiffrable des ATP, c'est à dire ce qu'ils coûtent et ce qu'ils rapportent en terme d'abonnement de supporters. Là dessus ok.

Seulement ce qu'ils ne prennent pas en compte et c'est pour moi le plus important c'est l'impact sur l'état d'esprit des supporters.Shocked

Je m'explique :

-Vos supporters sont heureux car vous êtes beau et bon. Vous avez gagné vos 2 premiers matchs.
- 3ème match, à l'extérieur, vous mangez un 6-0 des familles avec deux blessés, génial.
- Avec 3 ATP vos supporters passent de heureux à irrité.
- Avec 7 atp il seraient certainement tombés qu'à calmes.

C'est le truc le plus important, car à la 4ème journée avec des supporters irrité il n'y aura pas beaucoup de monde au stade, alors qu'à calme c'est un peu mieux. Et l'ecart de recette est largement supérieur aux 4500€ de salaire en plus par semaines.

C'est clairement expliqué dans les régles, mais tout le monde se base sur cette étude à la con, et moi je me marre.

PS : mon exemple est purement fictif, aucune étude ne pourra jamais quantifier l'influence des ATP sur la réaction du TS des supporters.

De la même façon avec plus de ATP vous amplifiez la joie de vos supporters après une belle victoire.
Maintenant c'est vous qui voyez.

Perso j'ai du monter à 10 adp au bout de deux saisons et seulemnt 800 supp. Je ne l'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

sebleger a écrit:

Perso j'ai du monter à 10 adp au bout de deux saisons et seulemnt 800 supp. Je ne l'ai jamais regretté.

C'est aussi ce que j'ai fait et pour l'instant je ne le regrette pas, je ne vais donc pas revenir en arrière, surtout pour la perte que cela occasionne...

Cependant chacun fait comme il le sent et comme tu l'as il y a des choses que l'on ne peut quantifier en tant que simple utilisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

ha tiens, j'avais oublié ça Laughing


je reprendrai mes ADP alors, parce que c'est vrai qu'au niveau de mes supporters, ils restent souvent souriant malgré quelques emmerdes de parcours ...

merci seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Hé hé, je me suis apercu que j'avais que 3 ADP et presque 1800 supporters.
Ca vaut vraiment le coup d'en embaucher plus? Et si oui, beaucoup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:00

canarisi a écrit:
merci seb Cool

De rien. J'ai écris un guide si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

sebleger a écrit:
canarisi a écrit:
merci seb Cool

De rien. J'ai écris un guide si tu veux lol!
Laughing

je l'ai déjà lu il y a un certain temps ... mais chez moi il faut que je fasse la connerie pour me rappeler que c'en est une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

[quote="sebleger"]
kysic a écrit:


C'est le truc le plus important, car à la 4ème journée avec des supporters irrité il n'y aura pas beaucoup de monde au stade, alors qu'à calme c'est un peu mieux. Et l'ecart de recette est largement supérieur aux 4500€ de salaire en plus par semaines.

En fait on perd même pas les 4500€ puisqu'avec des ADP supplémentaires on touche plus d'argent des sponsors d'après ces études "à la con" comme tu dis ^^ on voit qu'on perd vraiment peu d'argent en prenant 1,2 ou 3 adp de plus que la valeur dite optimale par ces différentes études (on perd de l'ordre de 500€ seulement par semaine sur les sponsors) après je suis d'accord avec toi sur ton analyse Wink faut juste espérer que les HT aient pas oublié de mettre en place l'effet des ADP sur les supporters et celui des supporters sur l'affluence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

mdr seb j'avais lut ton guide, mais il est tellement complet que j'avais du zaper cette patie xD si j'avais su ça plus tôt ... xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour Attaché de presse : combien ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour Attaché de presse : combien !   aide pour Attaché de presse : combien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour Attaché de presse : combien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour gagner
» Aide pour rester premier
» Aide entrainement construction pour ailier
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser