Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi pas comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Moi pas comprendre   Moi pas comprendre I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Match de samedi, mon adversaire fait de l'honorable haut au milieu de terrain et moi je fais du passable supérieur. En théorie ca aurait du donner un rapport d'environ 55-45 % de possession.
Hors en premiére mi temps, ca donne 51-49, et en 2° mi temps, 50-50.

Alors la je dis : comprend pas confused Suspect confused

Cela pourrait il être du a une endu toute moisi de sa part? un joli bug? une donnée que j'aurai rater vis a vis du nouveau moteur?

Si quelqu'un a les moyens de méclaircir qu'il ne se prive pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre   Moi pas comprendre I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

En effet c'est louche ^^ il doit pas avoir une endurance terrible mais dans ce cas ça aurait du baisser encore en 2de période Suspect.
Tu as eu un joueur blessé à la 4ème minute peut être que le remplaçant avait plus de construction que le remplacé (bon d'accord c'est un arrière latéral mais ça joue quand même ^^).
Parce que les notes de matchs sont celles au coup d'envoi je crois et les notes de possession sont soit des moyennes soit des notes instantanées à la mi temps et à la fin, donc s'il se passe des choses entre le début et la mi temps c'est retranscrit dans la possession mais pas dans les notes, mais là en effet ça paraît un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre   Moi pas comprendre I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

Non s'il avait une endurance, la différence de possession entre la première et la seconde période aurait été plus important que 1%

mais à vrai dire je n'ai pas d'explication à donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre   Moi pas comprendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pas comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre la possession ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser