Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Administration

Aller en bas 
+8
Belette
scotty33
marshall23
Ellundril
jb1981
vinalex
geronimo143
Saroupille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Hops, un petit sujet pour faire remarquer que depuis quelques temps je trouve que nos admins sont plus discrets.

N'y voyez là nulle critique c'est juste une constatation :
- Vinalex aux USA
- Sebleger lancé dans la CDR
- Belette nous annonce son retrait de la vie hattrick (ça c'est très récent par contre)


Voila donc ce message a pour but de proposer aux 3 rouges de bien vouloir inviter un nouveau collègue, voire deux, dans leur rang de tout-puissants.


Vous voulez un nom ? Pour moi il y en a un qui s'impose d'entrée : marshall23 . Organisateur de la CPC je crois qu'il est juste qu'il ait accès à tout et puisse s'occuper de tout rapidement (je pense particulièrement au tribunal de fin de saison qui ne pourra pas toujours être assuré par un autre).

Bref, la derniere annonce de Belette m'incite à parler de ça tout de suite et en public, car ça risque de devenir assez urgent Smile


Merci de m'avoir lu Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:40

Ouais pour moi pas de soucis.

Je prends le temps de répondre à tes besoin mon cher canarisi mais il est vrai que si un autre pouvait le faire....

Et pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:45

Moi ? je ne suis pas contre Smile

mais je ne pouvais pas me proposer moi même ce n'est pas honnête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

canarisi a écrit:
Moi ? je ne suis pas contre Smile

mais je ne pouvais pas me proposer moi même ce n'est pas honnête Laughing

Déjà que tu flood toutes les sections mais si en plus tu es admin...... Qui va pouvoir te retenir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:36

Le travail d'admin ne demande que très peu de temps donc à voir si on ajoute quelqu'un mais il faudra encore que cette personne soit volontaire car je ne vais pas nommé quelqu'un qui n'en a pas envie donc aux prétendants de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:07

Effectivement Canarisi admin en tant que redac chef ça pourrait le faire, sinon Marshall si il le veut bien et .... moi lol! ben oui plus sérieusement il semblerait que j'ai été le seul à répondre favorablement à son appel de recrutement pour l'aider dans la cpc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

Honnêtement les noms qui ont été cité sont logique, et de plus sur ce forum tout le monde respecte les regles pas de problème donc bon ç'est plus de la présence et un accès pratique en cas de pepin ^^
enfin chui contre chanier ca c'est un floodeur alcoolique
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:14

Moi ça me dérange pas mais j'ai pas envie de jouer les mods si jamais un fouteur de merde débarque sur le forum.
Si ça peut m'aider pour la CPC (sondages, post-it), je dis oui. Et ça me fera une nouvelle couleur pour mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:55

marshall23 a écrit:
Moi ça me dérange pas mais j'ai pas envie de jouer les mods si jamais un fouteur de merde débarque sur le forum.
Si ça peut m'aider pour la CPC (sondages, post-it), je dis oui. Et ça me fera une nouvelle couleur pour mon pseudo lol!

La décision à prendre sera tout aussi simple que radicale. Tu auras notre adhésion à tous , je pense, sans même que l'on ait à réagir. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

bon ben je crois que tout est clair il y a trois candidats concernés et tous volontaires :
les deux guignols de la CPC : marshall23 et JB1981
et l'autre mariol du JHPC : canarisi


A vous de vous décider Wink


Et vinalex, c'est vrai que le boulot d'admin ne demande pas beaucoup de temps, mais quand il faut faire quelque chose, parfois c'est bien d'avoir ça vite fait.
Par exemple dernièrement pour l'inscription de flonx sur le forum il m'a fallut l'aide de belette. C'est peut être un truc tout simple, mais un autre que flonx aurait pu perdre son envie en voyant les problemes et qu'en plus ça a pris un certain temps malgré qu'un admin (merci Belette Wink ) nous aide à comprendre le problème.
Pour moi il faut qu'il y ait régulièrement un admin qui passe sur le forum pour éviter le moindre accroc. Rien à voir avec le boulot demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

Pour moi pas de souci pour ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

pour moi pas de soucis pour ces trois guignols... que l'on voit des fois trop souvent....
à eux de nous dire qui serait le plus apte à résoudre les petits pépins d'administration... car au niveau modération Seb' assure tjrs le poste...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Ok vendu pour ces 3 là, je les ajoute.

Belette, comptes-tu toujours rester sur le forum ? Dois-je te laisser ton statut d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Belette a écrit:
. car au niveau modération Seb' assure tjrs le poste...

De moins en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

Ok, j'ai créé un groupe spécial pour marshall qui sera considéré comme "organisateur de la CPC" et pourra donc créer des annonces, post-it, etc et modérer pour la partie CPC

Pour JB1981 et canarisi, ils auront le statut d'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

Belette a écrit:
pour moi pas de soucis pour ces trois guignols... que l'on voit des fois trop souvent....

Hum, kof kof, ne mélange rien : 2 guignols et un mariol, je suis pas un tyran qui paye son équipe d'ouvriers à coup de baguette pas magique Smile

Très beau bleu, c'est presque la couleur de la mer à Chatel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

Tu peut m'enlever mon statu d'admin... ce qui fait que je me retrouve comme simple troufion...
et puis si un jour je reviens je vous ferait signe... (mais pas trop quand meme...)
Est ce que alors tu peut me rajouter dans le groupe journaliste le tps que je termine de former mon remplacent au poste de graphiste?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

Belette a écrit:
Tu peut m'enlever mon statu d'admin... ce qui fait que je me retrouve comme simple troufion...
et puis si un jour je reviens je vous ferait signe... (mais pas trop quand meme...)
Est ce que alors tu peut me rajouter dans le groupe journaliste le tps que je termine de former mon remplacent au poste de graphiste?
ok c'est fait, te voilà violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:27

C'est un vrai sapin de Noël notre forum.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:05

je confirme toute les couleurs y sont présentes Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

excellente idée de faire un groupe organisateur de la CPC modérateur de la partie CPC Wink

J'y pensais justement à midi...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

Par contre, Canarisi et JB gardent leur rang au lieu de passer administrateurs.scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

en effet ... je vais voir ça ... mais bon ça reste un détail !


edith me signale que ni vinalex, ni sebleger n'ont le titre d'admin, donc on va rester comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMer 27 Fév - 8:11

J'ai créer un groupe pour la ligue des jeunes et j'ai inscrit Ellundril, ainsi il peut mettre des post-it et des annonces dans la section de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:38

bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser