Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CDR : présentation des régions

Aller en bas 
+3
vinalex
Festiv79
Saroupille
7 participants

Ces présentations ...
Ca m'intéresse, j'en veux plus.(+)
CDR : présentation des régions I_vote_lcap22%CDR : présentation des régions I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ca m'interesse, ça me suffit actuellement.
CDR : présentation des régions I_vote_lcap39%CDR : présentation des régions I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Je m'en fous royal, si ça disparaît, c'est pas grave.
CDR : présentation des régions I_vote_lcap39%CDR : présentation des régions I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Je ne lis jamais.
CDR : présentation des régions I_vote_lcap0%CDR : présentation des régions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

En sachant que la saison prochaine le JHPC fera attention de bien présenter la prochaine région que nous affronterons et non celle de la semaine passée Wink




n'hésitez pas à développer vos arguements de vote !


exemple : http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=87&art=900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:02

C'est sympa comme présentation. A condition que le journaliste qui le fait aime bien le fair eet que ça lui prends pas trop de temps, je pense qu'il faut le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

J'aime bien la faire ne t'inquiète pas. Comme je m'habitue au site j'arrive à être productif et gérer mes articles.

Content que ça te plaise. Un peu de ludique ça fait pas de mal.

Je pense que cette partie peut-être encore améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

C'est sympa, clair, vite lu, je trouve les présentations très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeSam 9 Fév - 6:03

Moi aussi j'aime bien, le seul défaut actuel c'est de connaitre l'adversaire après mais visiblement ce sera corigé donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:22

Je l'ai déjà dit dans la partie du journal, si Festiv arrive à corriger le décalage, cet article aura toute sa place la saison prochaine. Car c'est pas de sa faute, faut que le délégué adverse ait le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

Désolé, mais il s'agit de la série d'article que je ne lis plus.
Je n'ai rien à reprocher au travail de Festiv et de ... (j'arrive plus à trouver le pseudo exact...argh!) à part des problèmes de présentations

Mais voila : la CDR ne m'interesse plus! Notamment par le fait, qu'à l'instar de la CPC, je comptais y aligner ma B, et vu comment Aranarth s'est fait aligner, et le fait qu'une partie des meneurs de la CDR et de la région sont d'accord sur le fait qu'il faut aligner sa A a tout pris, j'ai décidé de ne plus y participer.
Du coup, les articles ne m'intéressent plus, mais la qualité du travail n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

parfait si la région présentée est le futur adeversaire sinon pas trop d'intérêt de regarder en arrière nous sommes des winner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDR : présentation des régions Empty
MessageSujet: Re: CDR : présentation des régions   CDR : présentation des régions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDR : présentation des régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Sondage JHPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser