Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amélioration recruteurs et entraîneurs

Aller en bas 
+5
Oliv14
vinalex
Krawsasky
Saroupille
Iperpalnor
9 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Je savais pas trop où le mettre alors je le mets là ^^

Le dernier édito d'ht (pas encore traduit) nous annonce une amélioration de la communication des recruteurs et de l'entraîneurs. Les commentaires seront plus clairs (et plus utiles !) et si j'ai bien compris, ils vont virer la pseudo échelle d'évaluation des jeunes (doué, encourageant, prometteur, tsétéra ...). Pour l'entraîneur, il donnera des infos sur le potentiel du jeune, ses capacités et si il est plus ou moins loin de son potentiel max.

A vérifier dès demain pour les recruteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:44

une traduction a été faite sur une conférence par Tryskell

ici : http://www82.hattrick.org/common/cn.asp?a=view&t=10664103&n=1
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

Première impression : ne risque t'on pas de trop simplifier l'utilisation de l'AdJ ?

Là, ça fait un peu du prémâché je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

l'académie est toute simple à gérer, ça simplifiera encore plus, j'y passe actuellement 10 minutes par semaine, j'y passerai peut être 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38

Krawsasky a écrit:
Première impression : ne risque t'on pas de trop simplifier l'utilisation de l'AdJ ?

Là, ça fait un peu du prémâché je trouve. Rolling Eyes
Bah ouais, visiblement, certains trouvaient ça trop compliqué, on a enlevé la forme, l'endurance et bientôt on nous dira si c'est une chèvre ou une future star direct.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:50

vinalex a écrit:
l'académie est toute simple à gérer, ça simplifiera encore plus, j'y passe actuellement 10 minutes par semaine, j'y passerai peut être 8 lol!

Si tu peux prendre une seconde de plus pour m'inviter dans la ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:49

Tient, je ne savais pasqu'ils allaient appliquer ça sur l'heure.

Nouveau type de rapport :
Citation :


Au revoir !


Francis Cohen was involved in many situations today, showing us his médiocre Passe ability.


Ludovic Thiers is faible when it comes to Construction, I would say.


The sky is not the limit for everyone. Kévin Guay is getting steadily better at Passe, but I think he'll level out in that department within the next month or so.


Overall, Bruce Allanic really needs more training if you want him at his maximum potential


I don't think the youth team is the right place for Cédric Bonicel anymore. At least when it comes to Construction, he's simply unable to improve anymore.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:36

Moi aussi sa me le mets en anglais, j'ai essayer de traduire mais desfois sa veut rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:09

fun le rapport en anglais bon je comprend qu'a moitié xD (ouai suis pas doué en anglais) mais le plus fun c'est qu'il commence par .... Au revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:31

Suite à mon dernier match d'entrainement voici une partie du rapport de mes coachs.
Ils deviennent de plus en plus précis:



Voici les notes de Frédéric Dufosse concernant ce match :
Salut,
Après une des séances d'entraînement, nous avons fêté l'anniversaire de Quentin Fabulet. Ils grandissent vite, hein ?


Jérémy Rouby s’est bien distingué aujourd’hui, faisant ressortir son médiocre niveau en Construction.


Je dirais que le niveau de Pascal Briand en Buteur est mauvais.


Je pense que Jérémy Rouby ne donnera le meilleur de lui-même que si on l’entraine pendant encore au moins une saison.


Je précise que pour ces 2 joueurs, ce n'est pas la caractéristique dans lesquels ils sont entrainés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

ouai j'ai le même style ^^



Salut,


Quentin Brun a bien joué cette semaine, n’oubliez pas de le lui dire.


Nicolas Becourt s’est bien distingué aujourd’hui, faisant ressortir son mauvais niveau en Défense.


Overall, Eudes Briat really needs more training if you want him at his maximum potential


Je pense que Nicolas Becourt n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Défense, il est incapable de progresser.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:03

Comme ça, c'est clair, il n'y a plus de doute, l'entraîneur donne direct les notes.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:10

Il est un peu plus bavard le miens...

Citation :


Il est assez évident que Augustin Thiers n’a pas encore reçu le bon entraînement par le passé et qu’il pourrait beaucoup profiter d’une attention particulière.


J’espère que vous avez vu Bruce Allanic jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.


Augustin Thiers a une attitude très violente, tant sur le terrain qu'en dehors. Cela pourrait lui causer des problèmes...


Kévin Guay était de très bonne humeur cette semaine. J'ai entendu dire que c'était son anniversaire il y a peu de temps.


J’ai bien étudié Kévin Guay pendant ce match. Son niveau en Construction est inadéquat je pense.


Je dirais que le niveau de Romain Croze en Construction est inadéquat.


Don't give up on Jean-Gabriel Vérove, he still have so much to learn.


L’entrainement Construction n’aura plus d’effet sur Thibaut Mascret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration recruteurs et entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: amélioration recruteurs et entraîneurs   amélioration recruteurs et entraîneurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration recruteurs et entraîneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruteurs
» Les recruteurs
» Les entraineurs adjoints...
» Futurs entraineurs
» EVALUATION FUTURS ENTRAINEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser