Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LJPC - 3 - 9ème journée

Aller en bas 
+2
tytytui
Oliv14
6 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:05

On a retrouvé le chemin de la victoire pour cette 9ème journée !! cheers cheers :peren1:

Vicoitre 3-1 !
:cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

Déjà 2 forfaits en L 3.2 :

  • Elevage de chèvres qui n'a pas réussi à aligner ses 9 joueurs ce jour;
  • girondinsboysqui nous fait son 4e forfait consécutif Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

Pour moi 2ème victoire consécutive face a hugpsg junior
Résultat 2 a 0 pour moi en CA tout va bien chez les jeunes a part mon milieu suspendu pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:32

défaite logique car rien ne vas plus chez moi 5 0 a domicile rien de plus logique (je sais pas pourquoi mais ça sent la redescente lol!)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Deux défaites lors des deux derniers matchs, pas très brillant mais j'ai enfin fait ma compo pour la semaine prochaine donc j'espère me ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:00

le hic c'est que j'ai un 5 3 2 moi alors c'est galere et moche vas donc falloir que ej repasse en 4 4 2 mais je trouve pas de milieu potable et sont tous en train de partir a la retraite (ouai sont tous des fiotes Razz) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:07

Comme indiqué précédemment, l'académie du Massilia FC, la Chris Waddle Academie, arrive à un tournant important de son existence.

En effet, la politique du club est de laisser mûrir les jeunes jusqu'à leurs 19 ans en équipe junior puis les promouvoir en équipe sénior. Aujourd'hui, après le départ de Pascal Decaen (ailier) il y a 2 semaines, Nicolas Comet (milieu) et Gwenael Cuisinier (gardien) vont être promus en équipe sénior. Ce qui nous fait 2 cadres titulaires qui s'en vont pour laisser la place à de jeunes recrues. Le club reste dans le flou pour l'avenir et surtout pour le match au sommet contre les dribbleurs, actuels 2nd au classement. Les minots recrutés seront-ils à la hauteur pour maintenir le rythme?

Il faut tout de même savoir qu'en 2 saisons et demie, la Chris Waddle Académie a joué 37 matchs de Ligue régionale pour 32 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Elle a également réussi à marquer 159 buts pour 31 buts encaissés. Alors: continuité ou déclin pour la Chris Waddle Académie? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

sacré palmarès je peux largment pas en dire autant Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC - 3 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 9ème journée   LJPC - 3 - 9ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 3 - 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser