Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phase principale de poules

Aller en bas 
+19
Aranarth
izzo86
Ellundril
Kent1
vinalex
kysic
mrtoobs
speechmill
hugpsg
scotty33
Festiv79
jb1981
bambii
davidg86
dahut17
Iboufichy
drackomor
Saroupille
marshall23
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:10

Et voilà, tout est en ligne!!!

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition10

Encore du spectacle et du chambrage et perspective Laughing

J'ouvre un autre sujet pour l'organisation des matches, désolé de vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

tu parles que ça va chambrer Cool

Poule 5
Maritime FC (d4)
FCGB de mainfonds (d6)
as chaniers (d6)
La Rochelle Panthers (d6)


vouf, je retrouve Maritime FC comme la saison dernière (et comme la saison dernière je devrai l'affronter en 3ejournée).
Je vais avoir la chance de croiser la route de jb également (ce qui fait que je joue déjà deux supporters réciproque de l'as chaniers ^^ ) que je n'ai joué qu'une fois sous son ancien nom...

et puis fcgb de mainfonds que je n'ai jamais joué





Donc déjà je crains pour la qualification avec tous ces adversaires ! Mais quoi qu'il arrive, je pense bien m'amuser Very Happy
Génial ! Merci marshall
Revenir en haut Aller en bas
drackomor
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 72
Age : 43
Equipe : Les Chapmans
Date d'inscription : 13/07/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

Moi, je me sens un peu seul dans ma poule.
1 D5 et 2 D6, Les Chapmans avec leur petite équipe de D8 vont voir comment on fais pour prendre des raclées pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:23

lol! faut pas désespérer drackomor, si t'es là c'est que tu le mérites. C'est même intéressant, tu vas jouer 3 matches perdus d'avance, à toi de montrer que tu peux les gêner avec une compo surprise. Les "petits" sont là pour ça Wink

Mon cher oisillon nantais, t'imagines que j'ai rigolé quand j'ai vu ta poule. Les matches vont être faits et rafaits par livres d'or et sur le forum, ça s'annonce sympa. Aucun trucage au tirage.

Moi ça va être chaud, Patate est redoutable et favori avec un train d'avance, Aranarth va sans doute devoir jouer avec le frein s'il veut rester en d5 mais ila les moyens de passer, Massilia je connais pas sa position mais c'est un habitué donc ça s'annonce aussi très compliqué à jouer. Vivement que ça commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

waouh!!!!!!!!affraid
La poule 5 est bien sympa.
pour ma part la poule 7 ne va pas être évidente avec un match crucial d'entrée face à Masseuil!
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:23

Bon Masseuil et Pupkin ne vont pas être tendres mais je vois que saint nazaire se plait à jouer à fond la cpc car il fait une belle note en cpc et est pour le moins assez minable en ligue (certaienemnt en picsant qui plus est).
Pas facile de dire qui sortira vainqueur de cette poule avec les quotas et la ligue qui me prend beaucoup de force.
Mais bon je me dois de sortir de cette poule afin de rester une des rares équipes qui se soit toujours qualifiée pour les 1/8e:)
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

la poule 3 pas trop mal non plus car trés indécis avec ces 3 D6
quand à notre D8 il faudra se méfier d'elle car elle vient d'éliminer le tenant

en rouge mes deux favoris mais qui sait ! la coupe reste la coupe avec son lot de surprise

1ère journée, 2 Janvier 2008

les oracles d'Atlantis
(d6) - Olympique des Mogwai (d6)

SIECQ
(d6) - Chizé (d8

2ème journée, 9 Janvier 2008

les oracles d'Atlantis (d6) - Chizé (d8
SIECQ (d6) - Olympique des Mogwai (d6)

3ème journée, 16 Janvier 2008

les oracles d'Atlantis (d6) - SIECQ (d6)
Olympique des Mogwai (d6) - Chizé (d8

en tout cas je jouerais le coup à fond malgré mon entrainement (defence )
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:46

Je pense que la poule 1 va être relevé entre les 2 D6 et la D5 par contre moi (D9) je le sens déjà ça sera 3 défaites lol!
Bonne chance à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Avis à la population, on a un problème. Maritime FC a oublié que cette semaine commencait la CPC pour lui, il a donc déjà un autre amical de prévu.
La solution la plus simple est de repêcher un barragiste vaincu, donc si l'un des 8 éliminés de Mercredi est libre, qu'il se manifeste le plus vite possible ici ou en me contactant directement, ce serait pour intégrer la poule 5 et commencer avec un match contre FCGB de mainfonds.

Sinon on se dirige vers une poule à 3, car trouver un remplacant en cette période, c'est quasiment impossible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:36

Salut,
Je trouve ça un peu injuste pour les 3 autres de la poule de un repêché des barrages arrivé ou même pour moi je serai un dégouté si celui que j'ai éliminé en barrage revenait en CPC en étant repêché.
Vu que la coupe est déjà commencé je pense que la solution d'un forfait général pour cette équipe tout le long des match de poule serait une idée ou alors juste un 3 à 0 pour ce match et il reprend à partir de la 2ième journée de phase de poule.
Aprés ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

marshall23 a écrit:
Avis à la population, on a un problème. Maritime FC a oublié que cette semaine commencait la CPC pour lui, il a donc déjà un autre amical de prévu.
La solution la plus simple est de repêcher un barragiste vaincu, donc si l'un des 8 éliminés de Mercredi est libre, qu'il se manifeste le plus vite possible ici ou en me contactant directement, ce serait pour intégrer la poule 5 et commencer avec un match contre FCGB de mainfonds.

Sinon on se dirige vers une poule à 3, car trouver un remplacant en cette période, c'est quasiment impossible. Merci d'avance.

bah c'est forfait pour 1er match et tribunal populaire !

Même si c'est Vinalex Règles
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Je parle pas d'exception car c'est vinalex, il sait très bien qu'il est en faute, il m'a envoyé un ht-mail et il le dit lui-même que l'exclusion est acquise. Je comptais pas faire autrement, le règlement est le règlement.

Après, le remplacement par une autre équipe m'est venu, c'est peut-être pas une bonne idée, donc on va laisser tomber, fausse alerte, je vais de ce pas avertir kysic qu'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 5:52

Dommage Sad ça me plaisait bien de jouer Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:21

Ca arrive même au meilleur.
Sinon mon match est organisé

Défi(s) : 1
FC Stars of Jay
Coup d'envoi : 02-01-2008 à 15:05
Lieu : Festiv Park, Normal. Organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50

Shocked


perso je prefere nettement la récupération d'un éliminé des barrages ... une poule à 3 c'est quand même pas top.


Mais si on ne peut récuperer personne alors c'est défaite sur tapis vert pour les 3 matchs, 3-0 je crois que c'est la regle. C'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:10

Pas d'ac ! Si t'en récupères 1 , tu récupères les 8......ou aucun ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

nan, tu récupères le meilleur ... si dispo. Si pas dispo, le suivant et ainsi de suite .... c'est comme pour la liste d'attente du début pour moi, c'est une certaine sécurité pour assurer un bon déroulement de la CPC (qui connait là son premier accro d'ailleurs pale )
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

Le défi est lancé pour moi:



DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME




Défi(s) : 1

-Olympique Bessinois-
Coup d'envoi : 02-01-2008 à 15:05
Lieu : Bessines Stadium, Normal.

Annuler !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:24

Et quel accroc !....A ce moment là, pourquoi ne pas prendre un gars de la liste d'attente qui frustrerait tous les barragistes éliminés pareillement ? geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:27

scotty33 a écrit:
Et quel accroc !....A ce moment là, pourquoi ne pas prendre un gars de la liste d'attente qui frustrerait tous les barragistes éliminés pareillement ? geek scratch

justement pour cette raison Wink

Le but du jeu c'est d'avoir des matchs à suivre non ? Donc nécessité de récuperer une équipe pour moi !

Et le moins injuste c'est bien de trouver un remplaçant qui le mérite plus que les autres ... ou qui démérite moins si ça te plait mieux.

Et puis t'as pas ton mot à dire, t'as rien à voir dans l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:40

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
Et quel accroc !....A ce moment là, pourquoi ne pas prendre un gars de la liste d'attente qui frustrerait tous les barragistes éliminés pareillement ? geek scratch

justement pour cette raison Wink

Le but du jeu c'est d'avoir des matchs à suivre non ? Donc nécessité de récuperer une équipe pour moi !

Et le moins injuste c'est bien de trouver un remplaçant qui le mérite plus que les autres ... ou qui démérite moins si ça te plait mieux.

Et puis t'as pas ton mot à dire, t'as rien à voir dans l'histoire Very Happy

Barragiste, j'étais...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
Et quel accroc !....A ce moment là, pourquoi ne pas prendre un gars de la liste d'attente qui frustrerait tous les barragistes éliminés pareillement ? geek scratch

justement pour cette raison Wink

Le but du jeu c'est d'avoir des matchs à suivre non ? Donc nécessité de récuperer une équipe pour moi !

Et le moins injuste c'est bien de trouver un remplaçant qui le mérite plus que les autres ... ou qui démérite moins si ça te plait mieux.

Et puis t'as pas ton mot à dire, t'as rien à voir dans l'histoire Very Happy

Barragiste, j'étais...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avec déjà un match d'organisé .... ouais, le vieux jaloux quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:08

Et Speechmill il ne veut pas la faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Pas jaloux, frustré si ça se fait ! geek bouh!!!.... mais pas plus, je présume, que les 6 autres éventuels non choisis.
Toutefois, je ne vais pas y passer les fêtes, j'ai un match de ligue canon (pour moi) qui m'attend et je vais rejoindre mes joueurs au vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

jb1981 a écrit:
Et Speechmill il ne veut pas la faire?

Pile, poil, tout le monde d'accord !! Nickel idée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Phase principale de poules Empty
MessageSujet: Re: Phase principale de poules   Phase principale de poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase principale de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : poules phase principale.
» CPC XXXII : Poules phase principale
» CPC XXXIII : Poules phase principale
» CPC24 - Tirage phase de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser