Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blinds Tests Musiques de Films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:17

Chose promise, chose due ! (avec un peu de retard certes ^^)

Donc comme promis, voici deux nouveaux blinds tests, le principe pour ceux là est encore plus simple, puisque je veux seulement le titre du film dans lequel on entend la chanson.

Faites bien attention à me préciser dans votre sujet si vous répondez au premier ou au deuxième (voire aux deux), ex de sujet de message : "Blind Test Films 1"

Voilà c'est tout pour les explications, place au jeu ^^

Blind Test Films 1 :



1.davidgrn : 20/20 afro Rock
2.tytytui : 18/20
3.lethkha : 16/20
4.vinalex : 12/20 (en cours)
5.jb1981 : 10/20 (en cours)
lordego : 10/20 (en cours)


Blind Test Films 2 :




1.tytytui : 18/20 afro
2.lethkha : 14/20
lordego : 14/20
4.vinalex : 12/20 (en cours)
4.Victor : 10/20 (en cours)
5.jb1981 : 8/20 (en cours)

Have fun ^^


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:13

Mouais, bah je suis toujours loin d'être bon^^ Je dois en avoir 7 ou 8 sur les 20 proposés, faudra que je pense à regarder des films un jour au lieu des séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:44

J'en ai fini avec celui là, je retourne aux bons vieux rock... J'ai des lacunes, là ca va, une bonne moyenne et un peu trop de précipitations de ma part, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:25

Faut diviser les notes de tytytui par deux, il fait ca avec sa femme, lol
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:11

lethkha a écrit:
Faut diviser les notes de tytytui par deux, il fait ca avec sa femme, lol

J'avoue qu'elle m'en a trouvé.... un , mais en citant le nom du film en disant que c'était ce genre de film, sans certitude, et m'a fortement aidé en retrouvant le nom du groupe qui interprète un des titres. Sinon j'avais déjà tout le reste ... ou presque puisque j'ai fait tout de même 2 erreurs.


D'ailleurs pour le premier quizz musical, j'ai fait intervenir tout mon bureau pour trouver le groupe et nom du morceau du 10e, an revanche aucun ne connait l'air bonus.... Mais j'ai un copain fana de Hard rock qui devrait peut être pouvoir m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:46

Pour le moment je n'ai aps demandé d'aide, ni pour les films ni pour les rocks. Pour les films j'ai tout donner le plus rapidement possible. Comme ca, je fais du style "je connais ou je connais pas". Il y a 1 ou 2 reponse que j'ai donné le soir meme par contre. J'essaye vraiment de faire appel à ma mémoire.

Pour le rock, je me suis aidé de mes conaissances de groupe rock et du site que tu as donné, deezer (je crois). Mais j'avoue avoir des lacunes. Le site (deezer) est d'ailleurs tres interessants.

Bref, j'essaye vraiment de le faire en moins de temps possible pour pas que le mot (en cours) reste longtemps. Mais c'est fou quand meme, on sait qu'on connait et on est impossible de savoir ce que c'est, ca c'est penible lol.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

lethkha a écrit:
Le site (deezer) est d'ailleurs tres interessants.


Depuis que je le connais, c'est le premier site auquel je me connecte en allant sur Internet pour mettre en route une de mes playlists. Tout simplement indispensable à tous les mélomanes.

Pour le blind test rock, j'ai un gros défaut, je me suis mis au rock que sur le terd, du coup , malgré mon âge, il y a beaucop de vieux groupes que je ne connais que de noms. Donc quand je connais ou que je recnnais le style, je fais seul, mais parfois mes lacunes sont trop vastes et comme ma femme adore la musique en général (bien qu'ellle soit plus RnB en ce moment), je fais appel à elle pour finir. Le problème est qu'elle peut souvent m'orienter, pas me donner le titre, du coup, à moi de chercher ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:32

ben je trouve ca excellent.
Je vais surement me faire comme tu fais Smile

Ecouter des bon vieux rocks que je n'ecoutais pas (comme toi). Ca fait de bons souvenirs ses bonnes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blinds Tests Musiques de Films Empty
MessageSujet: Re: Blinds Tests Musiques de Films   Blinds Tests Musiques de Films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinds Tests Musiques de Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser