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 Suporters et spectateurs

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jb1981
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jb1981

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MessageSujet: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 6:02

Que pensez vous du nouvel éditorial?

Moi je trouve que ça va dans le bon sens comme ça on ne perdra plus de supporters lorsque l'on perdra un match prévisible.

Citation :
Cet éditorial vous propose un aperçu des nouvelles évolutions du jeu
prévues pour la saison prochaine. Nous faisons également un bilan de la
situation économique de Hattrick.



Pour la prochaine saison : les attentes des supporters

Les
supporters constituent une partie importante du jeu aujourd’hui,
puisqu’ils décident des revenus du stade de votre équipe. Cependant,
nous ne sommes pas satisfaits du comportement actuel des supporters, et
c’est la raison pour laquelle nous modifierons les formules du jeu qui
s’y rapportent.

Le problème principal réside dans l’absence de
mémoire des supporters – ils réagissent uniquement d’un match à
l’autre. Les effets possibles sont assez étranges et parfois assez
sévères. Par exemple, si vous venez d’être promu en division
supérieure, vos supporters s’attendent à ce que vous gagniez aussi
souvent qu’en division inférieure, bien que le niveau soit plus relevé.
Et si vous parvenez à remporter quelques matchs dans cette nouvelle
division, les supporters s’habituent et s’attendent à ce que vous
gagnez chaque semaine. Si alors une grosse défaite survient, les
supportent protestent exagérément, oubliant votre début de saison
héroïque. Ce type de réactions peut avoir un impact important sur
l’économie de votre équipe.

À la place, nous souhaitons que les
supportent se souviennent du contexte de chaque match, et réagissent en
conséquence. La mémoire des supporters incitera naturellement les
équipes à améliore leur équipe au fil du temps. Ils récompenseront les
équipes promues en division supérieure et celles qui font un bon
parcours en coupe.

Le principal concept de ce nouveau système
s’articulera autours des attentes des supporters. À chaque début de
saison, vos supporters vous feront part de ce qu’ils attendent de votre
équipe. Sans rentrer dans les détails, leurs espoirs oscilleront entre
« nous nous attendons à voir l’équipe lutter pour rester dans cette
division » et « nous pensons que l’équipe va facilement monter en
division supérieure ».

Les attentes des supporters dépendront
surtout du résultat de la saison précédente, de ce qu’ils attendaient,
et du résultat final.

Une équipe à peine promue bénéficiera de
l’indulgence des supporters puisqu’ils ne s’attendront pas encore à des
victoires dans cette nouvelle division. En fonction de la progression
ou de la perte de vitesse de votre équipe au sein de sa poule, les
supporters adapteront leurs attentes à chaque nouvelle situation. Mais
si vous restez dans la même division saisons après saisons, vos
supporters auront tendance à attendre de vous un peu plus chaque
saison. Il deviendra difficile de les contenter si vous gagnez le titre
chaque saison sans monter en division supérieure.

Les attentes
de la saison influenceront les attentes pour chaque match.
Affrontez-vous votre principal adversaire pour le titre ? Le prochain
match est-il une probable défaite contre le leader de la poule ?

Sur
la nouvelle page des supporters, vous verrez ce que vos supporters
attendent de vous pour chaque match. Le classement en ligue et les
attentes de la saison seront pris en compte. Les supporters peuvent
s’attendre à une victoire, un match serré, ou une défaite ; ils peuvent
même s’attendre à une victoire ou une défaite avec une certaine
différence de buts.

Il sera important de satisfaire les attentes
des supporters, sous peine de voir se détériorer leur humeur… et les
ventes de tickets ! Au début de la saison, les attentes des supporters
pour chaque match seront fondées sur leurs attentes pour la saison
entière. Au fil de la saison, le classement dans la poule prendra de
plus en plus d’importance vis-à-vis des réactions des supporters. Cela
signifie que si vous faites une mauvaise saison, vos supporters se
feront une raison et modéreront leurs attentes. Mais les points
compteront aussi : vos supporters ne feront pas une grande différence
entre le 2e et le 5e si les équipes ont le même nombre de points.

Mais
les résultats ne seront plus les seuls à faire réagir vos supporters.
Qui apprécie une équipe qui ne donne pas tout ce qu’elle a ? Certains
s’en moquent, mais pas un vrai fan. Vos supporters prendront en compte
l’attitude de votre équipe. Si vous demandez à vos joueurs de jouer «
tranquille » ou en « match de la saison », la réaction des fans s’en
ressentira. Jouer en tranquille augmentera les effets négatifs en cas
de défaite, et diminuera les effets positifs en cas de victoire. Lors
d’un match de la saison, les supporters apprécieront davantage la
victoire, et seront plus indulgents en cas de défaite. Dans les deux
cas, l’effet sera très limité si l’issue du match est proche des
attentes des supporters. À l’inverse, si le résultat est très différent
de ce à quoi s’attendaient les supporters, l’effet est soit amplifié,
soit complètement supprimé. Si vous jouer « tranquille » lors d’un
match que vos supporters s’attendent à vous voir gagner, et que
finalement vous perdez, vos supporters ne croiront plus en vous. En
d’autres termes, l’humeur des supporters chutera.

Les réserves
financières de votre équipe influenceront également vos supporters, qui
souhaitent un équilibre entre les victoires d’aujourd’hui et celles de
demain. Les supporters d’une équipe riche seront plus difficiles à
contenter. Ils réagiront plus brutalement en cas de défaite, et plus
faiblement en cas de victoire par rapport à une équipe plus pauvre.
Plus une équipe est riche, et plus les supporters seront exigeants.

L’intérêt
d’un tel fonctionnement est double. D’une part, il nous permet de
réguler la quantité maximale d’argent dans le jeu – un peu comme le
taux d’intérêt qui nous permet d’influencer la quantité minimale
d’argent dans le jeu. D’autre part, il limite l’intérêt de certaines
tactiques extrêmes, comme celle qui consiste à laisser descendre une
équipe dans les basses divisions en économisant de l’argent, pour
acheter une grosse équipe en quelques jours et remporter la coupe
national.

Nous ne souhaitons pas du tout « tuer » les équipes
riches, mais plutôt leur donner la possibilité d’utiliser leur argent
pour réussir, ou de vivre avec des supporters un peu plus difficiles
avant qu’ils ne décident d’utiliser leur argent. L’effet sera très
progressif et la plupart des équipes ne le remarqueront pas.

Nous
sommes également en train de modifier l’affluence des stades. Par temps
nuageux ou par temps de pluie, il y aura plus de vente de places
couvertes au détriment des places non couvertes. Il y a toujours moins
de places vendues, mais les revenus supplémentaires liés aux places
couvertes limiteront les effets négatifs que l’on connaît aujourd’hui
par mauvais temps. Nous envisageons également de modifier le prix de
certains types de places.

Enfin, les calculs de l’affluence de
l’équipe à domicile et des visiteurs seront distincts. Chaque groupe de
spectateurs aura son propre comportement. L’affluence des spectateurs
sera importante pour les deux équipes, car nous créerons un nouveau
lien entre l’avantage du match à domicile et le nombre de supporters de
l’équipe présents dans le stade.

Il sera désormais possible de
choisir le nombre de places à vendre aux supporters de l’équipe
adversaire. Chaque manager aura donc le choix entre maximiser les
recettes du stade ou l’avantage du match à domicile. Pour certains
matchs, par exemple les matchs de barrage, les supporters adverses
auront tout de même droit de se voir proposer de nombreuses places.

La
vente des billets à votre adversaire augmentera vos recettes mais
diminuera l’avantage du match à domicile. Si vous n’en vendez aucun,
vous aurez probablement un stade moins rempli qu’aujourd’hui. Par
défaut, l’option sera de vendre autant de billets que désirés par les
supporters adverses (normalement nettement moins que pour les
supporters du club) et le reste pour les supporters du club.

Les
attentes des supporters seront mises en place dès le début de la saison
prochaine, qui débutera en mars. Bien qu’assez complexe en terme de
logique et d’algorithme dans moteur de jeu, ceci sera très simple pour
les managers. Vos supporters vous diront ce qu’ils attendent de votre
équipe, et il vous appartiendra de modifier votre stratégie si vous
souhaitez les satisfaire ou non. Si vous préférez gérer votre équipe
comme vous l’entendez, vos supporters réagiront toujours de façon
rationnelle.

Mise à jour économique

Il y a eu
beaucoup de discussions sur l’économie de Hattrick cette année, et dans
quelques semaines nous publierons un éditorial faisant un état des
lieux de la situation et annonçant nos actions à venir.

Brièvement,
au début de l’année, l’économie de Hattrick était stagnante, et nous
sommes sortis du cercle vicieux en diminuant les couts et en augmentant
les revenus du stade. Ces mesures draconiennes ont eu les effets
escomptés, le marché des transferts a cessé de chuter et a commencé à
croitre de nouveau – et plutôt rapidement.

Une saison plus tard,
il est temps de tempérer ces effets. Nous procéderons par étapes. Au
début de l’année prochaine, nous publierons un éditorial complet sur
l’économie de Hattrick et sur la perception que nous en avons lorsque
nous modifions le jeu.

À long terme, notre objectif est d’avoir
une économie saine et prévisible, sans intervention directe de la part
des développeurs. C’est un point que nous ne perdons pas de vue lorsque
nous développons le jeu, mais avant d’y parvenir, la route sera longue.


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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 6:37

que du bon ces réformes qui à mon sens sont essentiels et plus réalistes que celles actuelles!tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue :gardien:
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Krawsasky
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:12

C'est vrai que ça a l'air bien intéressant tout ça. Smile
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:35

oauis une bonne réforme en perspective...
meme du coté du remplissage des spectateurs du stade il faudra savoir faire le calcul pour savoir combien on veut de spectateurs adverses...

pour une fois l'edito est clair sur les réformes qui vont être effectuées!!

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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:41

Depuis le temps qu'on attendait que ça change de ce côté-là...

Va maintenant falloir attendre que ça se mette en place, il y a de belles paroles dans l'éditorial, mais si c'est pour faire un retour en arrière comme chez les jeunes... Bref, j'attends de voir.
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marshall23
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:54

Je suis pour aussi, il y a des matches où on est sur de perdre, les supporters aussi doivent voir la chose de cette manière et pas nous abandonner lachement le Lundi Twisted Evil

Reste à voir s'ils viendront en nombre nous voir quand on est sur d'en prendre 5 à la maison...

Par contre, je comprends pas trop ça : Jouer en tranquille augmentera les effets négatifs en cas
de défaite, et diminuera les effets positifs en cas de victoire.


Au contraire, ça devrait être tout bénef non? Genre on joue contre un bot, on picse, on gagne 4 ou 5-0, les supporters devraient être heureux de voir qu'on a pleinement maitrisé le match sans forcer. Non? Suspect
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MessageSujet: suporters et spectateur   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:43

c clair comme vous je pense que se sont des belles reformes au niveau des supporters
je suis daccord avec toi marshall 23 je pense que si nous gagnions un match en picsant sa devrait au contraire renforcer les suporters en pensant que nous avons dominé ladversaire tranquilou plutot que de nous metre des points negatif on verra bien comment se derouleront les reformes en temps voulu
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jb1981
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:49

marshall23 a écrit:
Je suis pour aussi, il y a des matches où on est sur de perdre, les supporters aussi doivent voir la chose de cette manière et pas nous abandonner lachement le Lundi Twisted Evil

Reste à voir s'ils viendront en nombre nous voir quand on est sur d'en prendre 5 à la maison...

Par contre, je comprends pas trop ça : Jouer en tranquille augmentera les effets négatifs en cas
de défaite, et diminuera les effets positifs en cas de victoire.


Au contraire, ça devrait être tout bénef non? Genre on joue contre un bot, on picse, on gagne 4 ou 5-0, les supporters devraient être heureux de voir qu'on a pleinement maitrisé le match sans forcer. Non? Suspect

C'est dans le cas ou tu perd, dans ce cas tes supporters t'aurons vu perdre alors que tes joueurs se la jouaient tranquille, inversement si tu perd alors que tu mots les spectateurs ne t'en veulent pas beaucoup car l'adversaire était vraiment supérieur.

Sinon pour la diminution des effets + en c as de pics et victoire c'est que tes supp préfèrent voir du beau jeu.
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

Nouveau communiqué, et quelques petites modifs dans ce qui était prévu.silent


Citation :
La prochaine saison arrive dans à peine deux semaines, et vos fans sont impatients de vous faire part de leurs attentes. Mais avant, voici quelques nouvelles informations sur les modifications à venir.
Tout d’abord, nous avons reconsidéré la vente de places à l’adversaire et cette idée a été abandonnée.
Ensuite, nous allons modifier le calcul de l’entrainement pour la saison prochaine. L’entrainement sera désormais basé sur le nombre de minutes qu’un joueur a passé dans une certaine position au cours de la semaine, au lieu d’être lié uniquement à la dernière position occupée. Non seulement cette modification est nécessaire en regard des changements à venir, mais en plus l’entrainement sera plus facile à appréhender pour les nouveaux arrivants. Au premier abord, cela peut surprendre, mais finalement ne changera pas grand chose chez la plupart des utilisateurs qui entrainement des joueurs actuellement.


En décembre, nous avons fourni des indications sur le nouveau fonctionnement des supporters et leurs attentes. Bientôt vous pourrez voir ce que vos fans attendent de vous pour la prochaine saison. Nous avions également précisé les changements apportés à l’affluence et à l’avantage lié au terrain, mais depuis, nous sommes revenus sur notre idée de vendre des places à l’adversaire. Nous avons prévu une augmentation du prix des billets et deux autres modifications, mais prenons les choses une par une :

Vente des places à l’adversaire
Nous avons préféré ne pas mettre en œuvre la vente de places à l’adversaire, en tout cas pour le moment. En effet, nous avons changé d’avis car cette fonctionnalité compliquait inutilement le jeu sans ajouter de réelle plus-value.

L’avantage du terrain

Puisqu’il ne sera pas possible de vendre des billets à l’adversaire, nous ne modifierons pas non plus l’avantage lié au terrain – avec une exception toutefois : l’équipe à domicile dans un derby aura un léger avantage, environ la moitié de l’avantage habituelle du match à domicile. La principale raison de ce changement est simple : les équipes qui ont dans leur poule une équipe très forte dan la même région sont désavantagées par rapport aux autres équipes. Dans un derby, l’équipe la plus faible est souvent perdante, alors que dans un match à domicile, elle garde encore des chances de victoire grâce à l’avantage lié au terrain. Ce changement permet donc de préserver l’intérêt des derbys tout en laissant une chance aux équipes les plus faibles de l’emporter si elles jouent à domicile.

Augmentation du prix des places couvertes

Il y aura davantage de places couvertes vendues par temps de pluie ou couvert la saison prochaine, au détriment des places non couvertes – ceci reste d’actualité. Par ailleurs, le prix des tickets des places couvertes augmentera parallèlement de 18 euros.

Changements relatifs à l’endurance annoncés précédemment


Dans notre éditorial du 8 octobre 2007, nous avions annoncé deux changements relatifs à l’endurance, qui étaient censés être appliqués cette saison. Comme vous le savez désormais, ça n’a pas été le cas ; il est temps de préciser les choses :
• « L’entrainement dépendra du niveau d’endurance » – ceci ne sera pas mis en œuvre.
• « Les blessures dépendront du niveau d’endurance, mais la durée des blessures diminuera » – ceci ne sera pas mis en œuvre, mais l’idée n’est pas écartée : nous reverrons en profondeur la gestion des blessures.

L’entrainement à la minute

La saison prochaine, la quantité d’entrainement reçue par un joueur sera fonction du nombre de minutes qu’il a passé sur le terrain dans votre équipe pendant la semaine. Nous avons ici l’intention de préparer la prochaine mise en place des remplacements, mais ce système est aussi plus juste et plus logique en regard du système actuel où seule la dernière position était prise en compte. Par ailleurs, il aura un effet limitatif sur les transferts excessifs de joueurs.

Cela ressemble à un tournant majeur, mais en pratique, il ne changera pas grand-chose à notre façon de jouer. La majorité des managers continueront d’entrainer leurs joueurs comme ils l’ont toujours fait. Les différences existent principalement dans trois situations :
• Les joueurs blessés recevront désormais l’entrainement proportionnellement au temps passé sur le terrain, quelle que soit la durée de leur blessure au moment de la mise à jour de l’entrainement.
• Un remplaçant qui entre sur le terrain (ou un joueur renvoyé sur le banc) ne sera entrainé que pour le temps qu’il a passé à jouer.
• Les joueurs ne recevront l’entrainement que pour les matchs joués dans l’équipe qui les entraine à la mise à jour de l’entrainement. Cela signifie que si vous achetez un joueur le mardi (qui a précédemment jouer le match de ligue chez son ancien propriétaire), vous devez le faire jouer dans votre match amical (ou de coupe) dans une position que vous entrainez. Ceci ne concerne que l’entrainement d’une caractéristique, n’importe quel match joué dans la semaine sera pris en compte pour sa forme.

Ce système d’entrainement limitera le skill trading » excessif, voire industriel, chez certains managers qui achètent un joueur avant la mise à jour de l’entrainement pour le mettre en vente juste après la progression d’un niveau, alors qu’il n’a pas joué le moindre match pour leur club.

Comment fonctionne l’entrainement à la minute ?


Un joueur peut recevoir 90 minutes d’entrainement par semaine. (90 minutes d’entrainement correspondent à un entrainement complet dans le système actuel.) Il est toujours nécessaire que le joueur occupe une position correcte relativement à son entrainement. Jouer plus de 90 minutes dans une position entrainée ne donne droit à aucun bonus d’entrainement. Jouer moins, par exemple 50 minutes, donnera un entrainement moins important – dans ce cas, 50 minutes sur 90.

Voici quelques exemples pour une équipe A qui entraine ailier :
• Le joueur X joue 90 minutes en tant qu’ailier dans le match de ligue et ne joue pas le match amical : il reçoit un entrainement complet de 90 minutes en ailier.
• Le joueur Y joue 90 minutes en tant qu’ailier dans le match de ligue et 90 minutes en tant qu’attaquant dans le match amical : il reçoit un entrainement complet de 90 minutes en ailier puisqu’il a joué 90 minutes en tant qu’ailier dans la semaine pour la même équipe.
• Le joueur Z joue 40 minutes en tant qu’ailier dans le match de ligue et 90 minutes en tant qu’attaquant dans le match amical : il reçoit 40 minutes d’entrainement ailier et 50 minutes d’entrainement d’osmose.
• Le joueur W joue 90 minutes en tant qu’ailier dans le match de ligue de l’équipe B, puis est transféré dans l’équipe A ou il joue 90 minutes en tant qu’attaquant dans le match amical. Il reçoit 90 minutes d’entrainement d’osmose puisqu’il ne reçoit l’entrainement que pour les matchs qu’il a joué pour l’équipe qui l’entraine.
• Le joueur V joue 50 minutes en tant qu’ailier dans le match de ligue et 90 minutes en tant que défenseur latéral dans le match amical. Il reçoit 50 minutes d’entrainement ailier et 40 minutes d’entrainement ailier à 50 %.

Inhibiteur d’entrainement

Cette fonctionnalité est destinée aux équipes qui souhaitent entrainer un secteur de jeu, mais qui ne peuvent pas le faire car elles possèdent un joueur avec un salaire excessif dans ce secteur. En effet, le salaire de ce joueur aurait fini par devenir exorbitant. L’inhibiteur d’entrainement vous permet de choisir un joueur qui ne recevra pas l’entrainement, même s’il joue dans une position entrainée pendant la semaine. Cette fonctionnalité ne sera pas mis en place au début de la saison prochaine, mais nous avons l’intention de la rendre disponible dans le courant de la prochaine saison.



=> Déjà, toute l'histoire pour réserver un certain nombre de place dans le stade aux adversaires est avortée. Donc pas de modifications de l'influance de ces spectateurs adverses sur les notes du milieu de terrain.
Petite modif tout de même pour les derby : un léger (de ?) avantage pour l'équipe qui reçoit.
C'est un peu dommage je trouve Neutral


=> L'effet du niveau d'endurance sur l'entrainement et les blessures est également mis à coté.


=> L'entrainement va se faire en fonction du temps de jeu du joueur sur le terrain (c'est donc pour ça que dans l'ADJ ils donnaient le temps de jeu des jeunes sur leur dernier poste). Mais on ne peux pas dépasser les 90 minutes.
Donc un joueur blessé à la 37ème aura l'entrainement correspondant à cette durée de jeu. Néanmoins, il semblerait que si il a la possibilité de rejouer au moins 53 minutes durant la même semaine puisse lui permettre d'avoir 100% de son entrainement, à condition que ce soit au même poste.
Si poste différent => il reçoit le pourcentage correspondant à son poste concerné. L'autre temps de jeu servant uniquement à l'entrainement de sa forme ? (osmosis = ?) scratch

edit: by belette pour la traduction ;-)
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Saroupille
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

woooo c'est quoi ces changements de m**** Evil or Very Mad

ça s'annonçait trop bien Mad

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:42

lol! geek lol! moi je dit rien de mieux que la pratique : on verras bien xD lol!

_________________
CPC XXXXI : 4e
CPC XXXX  :2eme:  
VI -> 3  :1er:
VII -> 4  :1er:
VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
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MessageSujet: Re: Suporters et spectateurs   Suporters et spectateurs I_icon_minitime

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