Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LJPC - 3 - 7ème journée

Aller en bas 
+2
Jayjay14
Oliv14
6 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45

Victoire 6-0 !! cheers cheers cheers
En en jouant sans mon gardien.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:37

Ca déchaîne les foules une fois de plus ! lol!
La réforme (forme+endurance) a bien changé les choses dans notre poule puisque les Petiots du FCGB de Mainfonds sont devenus l'équipe à battre ! Ils n'ont que 10 points, mais risquent de tout éclater dans le reste de la saison. Merci au JHPC pour cette info.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:47

Arrete tu vas pas nous faire croire que tu as peur de ne pas finir premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31

Jayjay14 a écrit:
Arrete tu vas pas nous faire croire que tu as peur de ne pas finir premier ?
Vu que tu n'a spas suivi, je t'explique, la réforme + le départ de ma super star font que je n'ai plus la même équipe.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:25

Oliv14 a écrit:
Jayjay14 a écrit:
Arrete tu vas pas nous faire croire que tu as peur de ne pas finir premier ?
Vu que tu n'a spas suivi, je t'explique, la réforme + le départ de ma super star font que je n'ai plus la même équipe.Wink

pfff, y'a pas que chez les vieux que t'aime te faire encenser!!!
tes champions en titre et tu es seul premier actuellement et t'es encore parti dans un raisonnement défaitiste!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

Elle est vraiment bien leur nouvelle réforme Razz

Nouvelle victoire, 2-4 contre les jeunes de Napoli et à la clef, une 3ème place au classement.

Par contre, Chris Waddle Academie reste tout simplement impérial cette saison. 7 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:27

Merci, merci... Embarassed

Mais comme je te disais sur le chat, j'arrive dans une periode critique. J'ai un ailier, mon gardien et un de mes meilleur milieu qui vont avoir 19 ans dans un laps de temps d'environ d'1 mois, donc il va falloir assurer une relève d'enfer pour continuer sur ma lancée. La transition pour mon ailier qui a été promu vendredi dernier s'est très bien passée, étant donné que ma jeune recrue a eu une meilleur note que son prédécesseur! cheers
Par contre, pour remplacer mon gardien et mon milieu (qui sont mes 2 meilleurs joueurs), ça rique d'être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:53

si vous pouviez me donner mon résultat (défaites aparremnt puisque me suis fait ravir la troisieme place ...) j'ai toujours pas accès a ma **** d'académie Razz lol!


(ps en fait c'est bon ^^ me suis pris une belle branlée 5 a 0 xD affraid affraid Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC - 3 - 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: LJPC - 3 - 7ème journée   LJPC - 3 - 7ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC - 3 - 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser